• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

encore un

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • encore un 28 octobre 2009 13:17

    Merci de citez votre source sur votre cannabis à 70% ,même en mail privé : c’est pure mais alors pure intox et c’est même physiquement impossible, aucun trichomes de cannabis ne peut contenir 70% de THC.

    On vous a poussé à écrire un tel article ? c’est de la propagande


  • encore un 28 octobre 2009 11:55

    Où ais-je dit que j’étais un surhomme ? un homme banal et nombreux sont dans mon cas.
     La plus part des ado qui fument/aient du shit s’arrête spontanément à 23-25 ans, c’est prouvé , cherchez juste l’info. Les autre certes vont continuer...

    Comme cité precedemment les variétes medicinales sont simplement des croisement hybrides , les OGM n’entrent pas la dedans, c’est de la botanique non modifiée.
    Et pour information à part la marinol (substitut chimique au THC) il n’y a pas de medicaments créés à partir du THC, les prescriptions sont des têtes de cannabis tout simplement et aucunement chimique.

    Comment peut on penser à droguer consciemment un nourisson, voir même un enfant ? il est evident que c’est néfaste ! n’importe quel organisme vivant entrain de developper un système nerveux complexe serait atteint et avec n’importe quel produit que son propre corps ne secrète pas, drogue ou pas ! un amalgame de plus chez les lecteurs et un argument pour les anti drogue en tout genre !
    Je pourrais refaire une partie votre article en remplacant THC par caféine ou même théine ! Les symptomes seraient identiques !

    Pour conclure , certaines personnes ont besoin de décompresser, les drogues douces sont là pour ca ! le week end est fait pour se relaxer pas la semaine.


  • encore un 28 octobre 2009 11:11

    Bonjour,
    Quelles sont vos sources ?

    Un produit avec 70% de THC , merci de citer vos sources.
     C’est pure fantaisie... vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous écrivez ?!
    Les herbes contenant les plus fortes concentrations n’ont jamais dépassé les 20-25% de THC , ces variétées existent depuis des millénaires (afghanistan - pakistan - région de l’ Hindu).
    La teneur en THC 4-7% sont correctes pour les variétées des années citées dans votre article 1960-1970 en Europe UNIQUEMENT .

    Dès les années 80 les hybridation avec les souches plus puissantes on t commencés aux etats unis et dès cette époque les taux de THC avoisinnaient les 20% mais les 70% n’importe quoi !!!

    Puis soyez un peu perspicasse ; vous n’allez pas prendre un efferalgant à 2g alors qu’un efferalgant à 0.5g vous suffit. Tous est question de dosage, une variété plus forte sous entend une prise plus lègère, vous n’allez pas boire un demi litre de bière comme un demi litre de whiskey !
    Cela va dans le sens de la reduction des risques niveau cancérigène (combustion) :une plus forte concentration de principe actif sous entend également une prise réduite en therme de quantité.

    Votre point de vue sur les enfants est tout a fait acceptable voir evidente.
    Les mineurs également et je confirmerai vos exemples, car étant étudiant j’étais fumeur régulier (5 ans de consommation journalière)les facultés de concentration et de mémorisation en sont clairement affectés.

    Mais dès l’arrêt de cette consommation, tout rentre dans l’ordre au bout de quelques mois, le temps que l’organisme purge les résiduts cannabiques.

    Pour ce qui concerne les mineurs, et sans vouloir êter virulent, ils n’ont rien à faire là dedans , il est clair que des mineurs ne doivent pas consommer mais par pitié qu’on arrete de nous les briser avec ces mineurs qui fument, il y a en France légion d’adultes qui consomment intélligement , uniquement le week end ou plus sporadiquement, comme n’importe quel adulte boit son apèro chez le voisin le vendredi soir ou le samedi soir... et là je vois pas où est le mal, jusqu’a preuve du contraire ?!

    La réduction des risques ? En france c’est peine à croire que personne n’a entendu parler de la vaporisation ? un procédé qui vaporise les principes actifs des plantes sans combustion , utilisé dans le domaine médical aux etats unis et dans d’autres pays d’europe également. Ce procédé permet de réduire de 70 à 80% les goudrons et autres gazs libérés lors de la combustion de matière végétale.

    Votre article est vrai mais principalement basé sur l’abus d’un produit et non sur une consommation majoritaire et intelligente, vous auriez pu le préciser.

    Cordialement
    MrNice







Palmarès