• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

enebre

enebre

comme tout , je suis .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • enebre enebre 16 octobre 2015 10:52

    Un bon article de fond qui fait une petite synthèse de la situation, il y manque quand même beaucoup de détails importants et accrocheurs, le but de ce genre de billet serait de fédérer les masses en vue d’un affrontement. C’est pas simple car la masse aime mieux pinailler sur les fautes d’orthographes ou des expressions antinomiques, car là ils se sentent plus intelligent, ils ne savent pas écrire un texte car ils ne savent pas penser, on ne doit pas trop espérer arriver à sauver la situation avec eux .

    Et voilà encore un philippe913 représentant la masse qui démontre avec brio la profondeur de leur horizon. Malheureusement la masse n’est pas prête (et ne le sera jamais) pour comprendre le monde et sa façon caméléon de paraitre gentil, philanthrope, sage, sauveur, pro-vie .

    Monsieur philippe913, ultra-riche = néo-libérale, lorsque ces gens abusent de leur position dominante pour écraser le monde, piller les ressources, polluer notre alimentation, créer des guerres, renverser des nations, tout ça sans être élu et sans aucun referundum. Comment appeler cela autrement que dictature « néo libérale » ;)

    J’ajouterais que la solution ne saurait être politique, puisque la politique appartient de fait aux néo-libéreaux. Il ne resterait que la prise en main de notre destin, avec ce que cela sous-entend de lutte contre un ennemi, qui dans son ensemble est 1000 fois plus fort que nous et pourtant 100000 fois moins nombreux que nous, mais ça c’est dans le meilleur des cas de participation populaire toutes classes sociales et ethniques confondues versus cette classe autoproclamée supérieur, l’élite néo-libérale dictatoriale. A moins bien sûr que nous puissions réunir quelques « élites » de tir et faire de la « frappe chirurgicale » clin d’oeil au terme utilisé par l’OTAN



  • enebre enebre 6 septembre 2015 20:50

    Une photo choc ! un leurre pour qu’on crie au scandale afin que l’immigration puisse augmenter, il est clair que nos z’élites programment une attaque de l’occident(ale) .
    Nous ces gêneurs et empêcheur d’abus sociaux, car oui bien sur nous sommes aux aguets contre le capitalisme, c’est une deuxième nature pour l’européen moyen.

    Sauf que depuis le putsch des capitalistes contre la démocratie avec leur stratégie de déstabilisation des pays non-alignés et par chance d’une ethnie différente, c’est du pain béni par satan pour eux, ils organisent cette immigration de masse vers l’europe au lieu d’apporter l’aide nécessaire à ces pays et ajoute une propagande anti-immigrant bien étudiée et irritante, et de l’autre côté ils nous abreuvent d’histoires choc.

    Ils savent bien que ça finira en baston, c’est pas pour rien que c’est majoritairement des hommes aguerri qui sont sélectionné pour franchir nos frontières.

    L’ultra capital nous a déclaré la guerre, à nous peuple européen et plus globalement aux peuples du monde, le noyau dur actuel c’est nous, nous (étions) capable de leur faire barrage, enfin avant au temps jadis, maintenant la majorité applaudi au passage de bandit genre sarkozi, hollande, onu, otan, et crie à mort les supposés criminels exposés par les adeptes du n.o.m.

    un monde à l’envers, qui nous met la tête dans le cul, abrutissement généralisé pour les médias nous informant de mensonges en permanence, normal qu’après peu de temps les gens tourne stupide. C’est voulu !

    Oui bien sur il y aura une 3 em grande guerre, elle est déjà sur les rails, nous allons nous entretuer dans nos pays et dans nos rues jusqu’à l’horreur totale, au final après grandes souffrances et peines indicibles, les riches imposeront leurs nouvelles lois pour nous sauver des atrocités de l’envahisseur (qu’ils ont fait rentrer chez nous), et une nouvelle ère débutera.

     Ca ne s’appellera pas « esclavage », car le dire sera punissable, ni évoquer la moindre critique ou exprimer un sentiment anti-le-nouvel-ordre.

    Seul le positivisme sera accepté et la critique sera punie par la maladie.
    La santé est un levier plus puissant que le porte-monnaie.

    Voilà un avenir peu enviable, mais si nous restons devant nos téléviseurs, nous y allons surement.



  • enebre enebre 8 juillet 2015 07:08

    La mascarade démocratique est sur le point de se jouer une nouvelle fois, l’élite nous fait une réforme de son systeme d’exploitation des masses.
    Et cette fois nous allons être contraint d’accepter les chaînes, c’est ça l’histoire qui se déroule avec la Grèce.
    Un SimCity en taille réelle pour élite et v.i.p, un tube à essai pour le nouvel ordre mondial.
    Que cela se passe en Grèce est une façon de bien boucler la boucle, faire la grande réforme du systeme vieux + de 2 millénaires au lieu même de son origine, c’est entrer dans les lois cosmiques de la force, ne riez pas trop vite, tout est sur des cycles et des boucles.
    Ils vont nous vacciner bien fort sur ce coup. Et qui va bouger... Personne !
    Preuve qu’ils maitrisent parfaitement leur jeu et leurs joueurs.
     



  • enebre enebre 22 janvier 2010 00:18

    Le droit d’expression est une priorité , ainsi je donnerais seulement le droit à l’auteur de réduire les commentaires indésirables en barre nominative à cliquer, ainsi le droit à l’expression est sauvée le commentaire reste accessible à qui veux, et l’auteur peut avoir une fenêtre lui ressemblant en occultant ce qui le dérange , mais la liberté est préservée pour chacun de juger le bien et le mal des contenus jugés coupables (pour l’auteur) .
    Ne rien soustraire , Mais Cache ce sein que l’on ne saurait voir, quand le sésame est un clic ...
    Mais pour l’accès au commentaire faudra t il être inscrit ou pas, je dirais le choix de l’auteur .
    C’est sa personnalité qui œuvre dans ce cas . ce qui est bon pour tous de savoir ...
    Un monde transparent est un monde plus propre, la fierté existe encore , en cela et en dieu je crois .



  • enebre enebre 29 octobre 2008 18:21

    je n’ai malheureusement pas vu ce reportage.
    hé ! oui les dino ont du être bien surpris au petit dejeuner par un gros coup de blizzar réfrigérant , ça jette un froid sur les théories positisites du réchauffement du climat,
    il me semble très logique , qu’avec un réchauffement , il y a plus d’humidité dans l’air qui arrivant a saturation provoque un refroidissement général , ca doit quand même être un sacré coup d’humidité pour que tout retombe en neige et plonge une bonne part de la planète en conservation 4***
    oui , effectivement il y a tant de théorie , c’est pour cela qu’ aujourd’hui le mieux c’est l’action , le temps des théories me semble révolu.
    je trouve qu’il n’y a pas suffisamment de coup de pouce de nos dirigeants vers les solutions alternatives.

    par exemple le tout aérien nous feraient faire de grosses économies en carburant , et si réduire la consommation de 50% grace a cette alternative nous serions en bonne voie

    il y a aujourd’hui des drones parapentiste sans pilote , donc .
    s’ils sont capable d’attérir tout seul , qui plus est si avec la meme technologie une personne serait assitée en vol , nous serions tous capable d’utiliser ce mode de déplacement et en toute sécurité , bien sur , peut etre qu’au début il ne faudrait pas trop de vent , mais comme en tout le temps fait bien évoluer les choses , plus de bouchon sur les routes , les villes désenfumées .








Palmarès