• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Enoi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Enoi 9 octobre 2008 17:18

    Pfffffffff......
     Alors je sais, c’est un peu compliqué tout ce qui se passe, et on aimerait bien avoir un avis tranché....
     Mais c’est pas une raison pour écrire n’importe quoi, faut faire de la plomberie et arréter l’économie.
     Pour celui qui dit que l’éco n’est pas une science :
     c’est une science HUMAINE, comme la sociologie et l’histoire, on dit que c’est la plus dure des sciences molles en raison de la forte utilisation d’outils mathématique. Les économistes font donc des prévisions, non des prédiction, libre à toi de préferer l’astrologie, mais beaucoup de gens parlaient de cette crise comme une épée de Damoclés dont on ne savait pas quand elle allait nous tomber dessus. Evidemment, si tes sources d’informations se limitent aux 20h et au blog de Morandini, pas étonnant que tu n’en ai jamais entendu parlé.
     Pour l’auteur, grossomodo, tu nous dis tout va rentrer dans l’ordre dans le titre et dans le texte tu dis qu’on va avoir droit à une récession, donc que les temps vont être dur. C’est logique ça ? Tu t’attendais à ce que la planète soit aspirée dans le trou noir du bilan des banques ?
     Bien heureux celui qui croit connaitre le futur, et dans cas, la situation est si complexe, profonde et protéiforme que je regarde toujours avec un grand étonement ceux qui croient avoir tout compris. Il va falloir quelques années pour vraiment comprendre ce qui est en train de se passer, tant il y a d’implications idéologiques et pratiques dans un monde dont la configuration est si complexe, si "imbriqué" et en plus complétement nouveau(chine etc).







Palmarès