• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eole6

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • eole6 3 novembre 2009 02:34

    Je ne valide rien du tout ! Commençons par traduire l’article anglais que vous citez :

    « NSSN 200 est le premier document officiel dans lequel le contrôle démographique est considéré comme un moyen de protéger »la sécurité nationale,« selon le Rapport Mondial Catholique, qui poursuit : »un document plus tardif, « le mémorandum 314 »National Security Decision" montre que les propositions avancées dans NSSN 200 sont devenues une partie intégrale de la politique étrangère américaine après novembre 1976. Toutes les administrations successives ont rendu les politiques d’aide économique américaines aux pays étrangers dépendantes de l’acceptation de programmes de régulation des naissances. Même les trois mandats républicains des années 1980 conduits par des présidents qui se sont opposés à l’avortement (Ronald Reagan et George Bush), ont continué à promouvoir l’acceptation de programmes de régulation des naissances dans les pays pauvres.

    Mythe de la surpopulation

    Contrairement à ce que le porte-parole des Nations Unies au sujet de la « crise démographique » et d’autres « experts » continuent de proclamer - et les mass-média s’en font volontairement l’écho - la population mondiale est en train de décliner. Il est seulement nécessaire de tourner la page 470 du New York Times Almanac 1999 pour confirmer les chiffres. Dans 79 pays, aujourd’hui, les natalités sont maintenant au-dessous des niveaux de remplacement. Dans des pays tels que l’Italie, le Japon etmême la Chine, note le Wall Street Journal (le 10 février 1999) leurs « sociétés viellissent à un taux sans précédent (ce qui) signifie un avenir où même des ouvriers en plus faible nombre soutiennent un nombre accru de personnes âgées. »

    L’ancien directeur du Bureau Démographique d’USAID, Dr Charles Ravenholt, a déclaré que « le contrôle démographique est nécessaire pour maintenir la mise en oeuvre normale des intérêts commerciaux américains dans le monde. » Cette revendication terrible montre l’hypothèse malencontreuse « de cabale » du contrôle démographique. En 1986 le Congrès a passé l’Amendement Kemp-Kasten interdisant aux fonds américains d’aller aux pays engagés dans des plans de contrôle de la population par l’avortement ou la stérilisation. L’administration Clinton, pourtant, a restauré le financement afin d’aider à payer pour ces pratiques dans la Chine Communiste et ailleurs."

    Relisez bien les dernière lignes, merci.




  • eole6 3 novembre 2009 01:51

    Justement, il n’y avait même pas la pilule et une responsable de gauche pouvait tenir cette argumentation, cela ne vous interroge pas ?



  • eole6 3 novembre 2009 01:48

    Vous disqualifiez ce message parce qu’il a plus de 60 ans ... à ce compte ne citez jamais les philosophes de l’antiquité ; dépassé tout cela ! Comment peut-on même y songer ... ?



  • eole6 3 novembre 2009 01:29

    Vous ne pouvez donc réfléchir sans coller partout des étiquettes ? On reconnait bien là vos préjugés : qu’est-ce qui vous permet de dire que je suis catho par exemple ?



  • eole6 30 octobre 2009 12:39

    Un catho extrémiste, fasciste, etc, etc ? Non, un musulman !
    Voir ici







Palmarès