• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Eon 19 juin 2007 04:44

    C’est la même logique que pour dominer le FN. L’assimiler assez, du moins en façade pour que les électeurs les plus persuadés de la différence soutiennent vraiment le modem. La pluspart se satisferont de l’ouverture de l’UMP.



  • Eon 29 mai 2007 09:46

    Il ne faut pas oublier les évènements de Pearl Harbor aussi déclenchés par les états unis eux mêmes. Une longue tradition donc...



  • Eon 24 novembre 2006 13:45

    Je pense au contraire, que du travail il y en a partout. Mais de là à trouver des gens compétents pour le faire...

    Compétent ne voulant pas forcément dire bac +10 mais des personnes au profil adapté à la tache et passionnés.

    L’automatisation/informatisation a réduit drastiquement le travail répétitif et facile. Dorénavant, l’homme est là pour diriger ses outils (la machine, la technologie) et résoudre les problèmes qui ne peuvent être résolu que par l’intervention humaine.

    C’est le retour de la consécration du travail manuel, du travail personalisé. Tout ce qui est sur mesure devient hors de prix.

    Les chomeurs sont ils des gens qui ne correspondent pas à ce profil ?

    Dès lors, quels seraient les conséquences de ce revenu unique ? Une grande partie de ce que l’on appelle travail est une activité qui n’est pas joyeuse. Sans rémunération, qui le fera ?

    Nous sommes tributaire de notre propre travail pour vivre. Dans le concept de « revenu automatique », nous serions tributaire du travail des autres...

    Pour être constructif, je pense aussi que maintenir des « gratte papier » est un non sens. Cela ne fait qu’allourdir les charges des actifs sans compensation de service.

    L’avenir est peut être au service rendu. CAD, un revenu pour toute activité au service de la communauté. Il n’y aurait donc pas de chomage, mais un service au niveau de ses capacités dans le but de servir la communauté. L’inactivité des chomeurs n’est elle pas un réel gachis (économique, de service et social) pour tout le monde ?







Palmarès