• dimanche 20 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

epicure

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2801 0
1 mois 0 118 0
5 jours 0 0 0
Cet auteur n'a pas encore publié d'article

Derniers commentaires

  • Par epicure (---.---.211.107) 29 mars 22:41

    espèce de bouffon, kle nazisme défend al pureté raciale comme toi.

    Et tes fantasmes sur moi, je te le rappelle tu peux te les garder, tu ne fais jsute que prouver ce que je dis sur toi, ta pensée irrationnelle raciste, aucune nuance, entre al séparation totale et la dilution totale tu est incapable de penser la réalité telle qu’elle est, un monde de nuance qui t’effrayes parce que ton esprit étroit ne peux concevoir que des entités strictement différenciées qui n’existent que dans les cervelles des nazis et fascistes comme toi.

    C’est toi qui défend la pureté raciale comme les fascistes et nazis.
    C’est toi qui est contre l’individualisme comme les nazis et les fascistes.
    C’est toi qui est contre l’universalisme et pour le particularisme (d’où le positions au dessus) comme les nazis et les fascistes.

    C’est marrant comme chaque fois que tu m’accoles un label, il est plus approprié à toi qu’à toi.
    Ce qui est la marque des manipulateurs, et des menteurs.

  • Par epicure (---.---.211.107) 29 mars 22:34

    @Par vesjem (---.---.179.5) 29 mars 09:23

    l’évidence historique je l’ai mise en évidence dans ma réponse
    la vidéo, n’« est qu’une manipulation.
    Les principaux collaborateurs étaient de droite en 1940.
    Suffit de voir que le premier gouvernement de vichy ne contient aucun socialiste, ni communiste, mais une majorité d’hommes de droite (du centre à l’extrême)

    Tout comme le fait que le PCF et le SFIO en tant que partis ne se sont jamais impliqués dans la collaboration, mais qu’ils ont au contraire fondés des réseaux de résistances parmi les plus importants.

    Ce sont des hommes d’extrême droite, qui ont fondé la révolution nationale, en appliquant le idées de l’action française, de maurras. et la révolution nationale c’est la base du régime de vichy. Sans »révolution nationale" pas de loi antisémite possible.

    Et ça c’est l’évidence historique.

  • Par epicure (---.---.211.107) 29 mars 22:26

    par bleu ! tu es vraiment stupide à répéter les mêmes âneries toujours à travestir les informations pour cacher tes mensonges et je te l’ai déjà démontré .

    Pétain avec sa révolution nationale se relève être d’extrême droite.

    Laval était de ( centre )droite depuis la fin des années 20, il n’a participé qu’a des gouvernements avec la droite depuis. Donc il ne peut être classé à gauche

    Rapahel alibert était un monarchiste proche de l’action française et de la cagoule donc d’extrême droite. Donc pas de gauche non plus, un mensonge, un gros même de ta part.

    Yves Bouthillier est un fonctionnaire qui travaillait pour paul reunaud (centre droit) aucun lien avec la gauche. Qu’il soit impliqué dans des discutions comme fonctionnaire n’en fait pas de lui un homme de gauche, donc c’est de la manipulation que tu fais encore pour avoir raison.

    0% de gauche sur les 4 premiers : 4 de droite (centre ou extrême)

    tu es un bouffon manipulateur c’est tout.
    Mais on peut continuer si tu veux je sais ce qu’il en est .....

    rené belin = anticomuniste

    darlan, bon Centre gauche, pas tout à fait gauche de gauche quand même, mais il n’a pas fait de politique il était militaire. C’était un sympathisan de centre gauche. pas de quoi faire 90% de collaborateur de gauche, puisque pour l’instant c’est 0% d la vrai gauche.

    marquet, oui ex SFIO qui vire extrême droite fasciste dés 1933 :
    « En juillet 1933, lors du 30e congrès de la SFIO, Adrien Marquet défend « l’ordre, l’autorité et la nation  » » provoquant la consternation de Léon Blum à juste raison, comme pour tout vrai homme de gauche.
    Donc il n’était pas de gauche en 1940 mais déjà néo-fasciste, d’ailleurs toute sa carrière ministérielle s’est faite hors de la gauche, et il n’est pas dans al coalition du front populaire.
    Donc encore un homme de droite collaborateur.

    ensuite encore un autre mensonge flagrant :
    François Piétri , n’a jamais été de gauche, il ne risquait pas de l’être en 1940, il fait aprtie de partis de centre droit, et a participé à des gouvernements de droite.
    Entre 1926 et 1940 (vichy compris) il participe à beaucoup de gouvernements basé sur des alliances de centre droit... mais pas ceux du front populaire.
    Donc là c’’est bien un mensonge que tu alignes encore et qui ne peux aps se justifier.

    Donc pour l’instant 1 centre gauche, et 7 de droite jusqu’à la plus extrême. Où ils sont tes 90 % de gauche, espèce de menteur manipulateur ?

    Tu as oublié de dire que paul baudoin est un homme de confiance de raynaud, donc centre droit.

    tu oublies de parler de Weygan : antidreyfusard, votant pour maurras et fréquentant l’action française, donc quelqu’un d’extrême droite. D’ailleurs apaprement c’est lui qui jette les bases de la révolution nationale.

    Emile Mireaux : homme politique de droite (UDR, radicaux indépendants ).

    Georges Dayras, secrétaire de flandrin centre droit (successeur de laval ), impulsa une politique déflationiste avant l’arrivée du front populaire. Pas de gauche non plus.

    Donc on a 1 centre gauche, 1 militaire, contre 12 hommes de droite.
    ça fait 92% d’hommes de droite ça dans le premier gouvernment de la collaboration.

    C’est sûr qu’en faisant passer des hommes de droites pour des hommes de gauche tu arrives à n’importe quoi mais qui n’a aucun rapport avec la réalité.

    Bref arrête de vouloir aller à l’encontre des évidences :
    le régime de pétain s’est constitué sur une idéologie d’extrême droite , par des hommes de droite.

    Ce ne sont pas des hommes de gauche qui ont pu concevoir un régime dont les fondements sont à l’opposé de ce qui fonde les idées de gauche.

    Par contre que weygan, homme d’extrême droite, monarchiste proche de l’action française soit à l’origine du programme de la révolution nationale, ça oui c’est logique, cohérent.

    Bref encore une fois tu te montres comme un menteur, un manipulateur, un propagandiste.

  • Par epicure (---.---.211.107) 29 mars 19:52

    voilà un site qui fait un résumé des informations qu’on peut trouver sur les snipers de la place maidan, et qui contredit les propos officiels occidentaux et des putschistes comme quoi c’est le gouvernement qui a fait exécuter les gens par des snipers :

    https://syrianfreepress.wordpress.com/2014/03/14/again-abot-the-euro-maidans-snipers-in-kiev-u-s-funded-opposition-and-used-snipers-against-ukrainian-people-while-pushing-the-false-propaganda/

    Il ne s’agit pas juste d’affirmations, mais des références de sources différentes ( avec lien ), dont la BBC, sur l’origine des tirs des snipers qui ont tué beaucoup de monde.

    La plupart des morts ont été tués d’un hôtel tenu par les insurgés, l’hotel ukraine.

    Les snipers de la police étaient de l’autre côté , voici une retranscription faite par des euromaidans :
    https://euromaidanpr.wordpress.com/2014/02/23/captured-conversation-between-the-snipers-on-the-roofs-above-maidan-in-kyiv-ukraine/

    Sur la photo aérienne les snipers de la police sont sur le grand bâtiment blanc en forme de M ou W ( en rouge c’est les noms des membres de l’unité, « MNPOH » c’est le chef), le plus gros massacre c’est là où est la tête de mort, et l’hôtel Ukraine où étaient les snipers criminels c’est le bâtiment juste à gauche de la tête de mort avec un toit marron.

    D’ailleurs l’un des objectifs principal de ces snipers de la police était de débusquer les snipers de l’hôtel. Plusieurs fois le chef insiste pour ne pas tirer sur les gens non armés.

    Pourtant d’après un membre du nouveau gouvernement cette unité (groupe alpha) faisait partie d’un plan visant à faire un massacre sur la place maidan..... Alors que les retranscription disent qu’ils protégeaint les policiers et débusquaient les snipers ennemis.

  • Par epicure (---.---.211.107) 29 mars 18:08

    c’est même pas une histoire de confiance les uns envers les autres, c’est une question de fiabilité aussi.

    Déjà par réalisme on sait qu’il y a certaines personnes qui essayent de truquer les élections quand ça peut les arranger.

    Mais surtout il y a les objections techniques qui font que rien ne peux garantir que le vote sera 100% fiable.
    Entre les bugs, les problèmes matériels, rien qu’au niveau de al machine, si en plus on tient compte des ingérences externes (bidonnage des résultats directement au niveau de la machine, attaque par un virus ou un cheval de Troie etc... ), et le fait que comme dit l’article il n’y a aucun moyen de s’assurer de la fiabilité du résultat.

    On ne peut pas accepter ce système comme mode d’opération de vote.

    Tiens une question, si l’alimentation de l’ordinateur de vote viens à lâcher, on fait quoi ?

    Dans un bureau de vote normal la seule chose qui peut lâcher c’est la lumière, et il est prévu des lampes de secours en cas de panne.

Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération