• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

erasmus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • erasmus 13 janvier 2008 19:06

    N’utilisez pas avec Erasmus "éthique" ,"discussion" , "démocratie", "liberté d’expression","dodeliner ", "inique", "droits de l’homme", pour lui ce sont de gros mots....

    Ah oui, et d’où sortez-vous encore ce genre d’idiotie ?

    Quant à votre : Meuh non Claude, il a juste été voir "L’auberge espagnole" ! qui ne semble avoir fait rire que vous, je vous répondrais que c’est bien beau d’essayer de faire passer les autres pour des idiots (c’est surtout très minable), encore faut-il en avoir les moyens : on ne dit pas il a juste été voir "L’auberge espagnole" ! mais il est juste allé voir "L’auberge espagnole", ignare !

     



  • erasmus 12 janvier 2008 17:56

    Vous ne pourriez pas allez faire vos petites "causettes" stériles sur le Chat qui est là pour ça ? Ne serait-ce que par correction pour l’auteur et ceux qui auraient envie de débattre sérieusement du sujet et que vous faites fuir.

    Raz le bol à la fin de ce petit groupe de parasites inintéressants et ennuyeux à mourir qui confondent systématiquement espace de débat citoyen et salon de thé pour clientèle du 3me âge !

     



  • erasmus 19 décembre 2007 11:49

    La vie privée du Président ne regarde que lui mais apparemment il la veut publique sa vie.

    Les femmes des présidents font partie de la vie publique, surtout si elles sont appelées à devenir des premières dames.

    Donc puisqu’il insiste à s’exposer et surtout dans le milieu vers lequel il semble évoluer [...]

    relisez donc le commentaire plein de bon sens de Saï sur la gestion des photographes.

    Quand on respecte les femmes et que l’on veut paraître pour un gentleman envers les femmes, le premier devoir c’est la discrétion.

    Un peu comme Mazzarine peut être, rappelez-vous jusqu’à avait dû allez Mitterrand pour préserver le secret, c’est ce que vous voulez ?



  • erasmus 19 décembre 2007 10:57

    Tout à fait d’accord avec vous jacques, et de toutes façons pour critiquer la culture de qui que ce soit, il faut d’emblée avoir la prétention d’en savoir plus que cette personne sur le sujet. Ce qui n’est évidemment pas vrai dans 95% des cas sur Agoravox, même si certains font beaucoup d’efforts pour avoir l’air intelligents (un peu comme dans la fable : la grenouille et le bœuf). La critique est d’autant plus facile que les gens réellement cultivés n’éprouvent en général aucun besoin de l’étaler.

    Parfois tous ces gens qui passent leurs journées à critiquer des personnalités auxquelles ils n’arrivent pas à la cheville, me font penser à tous ces « sportifs » bedonneux, imbibés de bière expliquant à leurs téléviseurs ce qu’aurait dû faire tel ou tel champion international.



  • erasmus 19 décembre 2007 10:17

    C’est fou comme tous ces gens qui passent leurs journées à critiquer tout et n’importe quoi sont incapables d’encaisser la moindre critique sans hurler au scandale et jouer les vierges effarouchées quand il s’agit de leur toute petite personne.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès