• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eric

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 29 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Eric 1er novembre 2010 19:47

    La passion qui anime les négationistes n’est pas l’amour de la vérité mais la haine des juifs et on ne discute pas avec la bêtise haineuse : on l’écrase.



  • Eric 19 octobre 2010 19:38

    La diégèse qui culmine, la consécration de l’acmé, s’accorder le droit d’un destin.... Merci , vous m’avez fait beaucoup rire. !



  • Eric 16 octobre 2010 16:58

    Pas la peine d’aller voir du côté de Schopenhauer ! La distinction entre volonté et entendement est d’abord chez Descartes.(Voir la IV* Méditation)
    Chez Pascal, le coeur n’est pas une « adhésion à une opinion » ni une connaissance vague puisque c’est le coeur qui saist les axiomes mathématiques indémontrables. En gros, et pour aller vite, le coeur correspond à l’esprit de finesse qui est la saisie immédiate d’éléments complexe alors que l’entendement correspond d’avantage à l’esprit de géométrie, c’est à dire au raisonnement discursif.



  • Eric 9 octobre 2010 19:18

    Un article intelligent, mesuré, bien écrit et qui vise juste. Cela nous change des habituelles diatribes anti-sarkozy.
    Merci Monsieur Denidid (Denis Diderot ?)



  • Eric 8 octobre 2010 21:55

    Le gouvernement arme des sous-marins atomiques pour faire la guerre aux banlieues ; en attendant l’apocalypse nucléaire sur la banlieue de Mulhouse, le gouvernement affame les banlieues tout en permettant aux habitants de s’armer lourdement (il vend des sous-marins aux habitants ?).
    Les jeunes des banlieues, pas idiots, ont monté un commerce lucratif de drogues, mais le gouvernement fait en sorte que les prix montent pour que les mêmes jeunes s’arment. La preuve ? L’alcool est une drogue ! (Tout le monde suit ?)
    Le braquage d’Uriage est un coup monté par le même gouvernenement diabolique afin de provoquer des émeutes et, du même coup, gagner les élections. En vérité, comparé à Sarkozy, Machiavel est un enfant de choeur.D’ailleurs, il ne faut plus écrire Sarkozy mais Sarkösi pour insister sur les origines étrangères du Président. (Même pas un français de souche ! Il travaille sans doute pour les Chinois...)
    Heureusement qu’il y a de brillants esprits pour nous ouvrir les yeux !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès