• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric

Travailleur émigré en russie

Tableau de bord

  • Premier article le 06/01/2009
  • Modérateur depuis le 14/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 34 9531 1536
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 240 116 124
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eric 13 février 2020 21:06

    @Clemoutch
    Cela aussi, votre instit a réussi à vous le mettre dans la tête ! Le coup de la Commune de Paris ?
    Là j’ai pas le temps, A Moscou il est tard. A l’occasion je vous debunkerai toutes ces fadaises. Il y a des sources écrites accessibles à tous, mais en plus, j’ai des éléments familiaux de première main….Mon arrière arrière, commandait son bataillon de gardes nationaux de la seine, ma grand mère avait un hôpital de fortune chez elle pendant le siège ( en 14 pour les réfugiés aussi),on a les archives à la maison et chez les cousins, les lettres par ballon monté adressées aux tantes. Et en plus on est cousin de Louise Michel.
    Je vous expliquerait comment une bande de factieux, contre le suffrage populaire, profitant de l’état de la ville, ont tenté de s’imposer par la force. Comme d’hab, ils ont commencé par fusiller des religieux et religieuses...Il n’est même pas besoin d’en dire plus. Tu es encore plus ou moins en guerre, tu déclenche une guerre civile contre le vote de l’écrasante majorité de tes concitoyens, et tu perds ton temps a aller massacre quelques bonnes sœurs….pour l’exemple ? Du reste,, cela a finit comme cela avait commencé, avec quelques morts chez les paumés manipulés - quelques milliers et les chefs se barrant à l’étranger à 90%, en laissant leurs troupes derrière eux. Comme pour la guerre d’Espagne, de façon amusante. Sauf que pour l’Espagne, on sait qu’il se sont barré avec la caisse, Pour la Commune, je ne sais pas...
    La commune est comme toutes les expériences de gauche réussies : un carnaval, au sens de René Girard, une fête de soit disant indifférenciation se terminant par un sacrifice violent. Cela ne laisse de bon souvenir, à ceux qui n’y étaient pas, que parce que cela ne dure pas.
    Vous avez quoi le 14 juillet 89 quelques jours en 93, La commune, des bals en 36. 68, Dés qu’une expérience de gauche dure, la gauche l’analyse comme un échec : Le mitterrandisme, le soviétisme, 

    Après, les réflexion des bourgeois gauchistes sur l’utilité des abribus pour le prolo qui se lève tôt et prend les transports en commun par rapport au sens révolutionnaire qu’il y a à les brûler...



  • eric 13 février 2020 20:38

    @CN46400
    Sigmaringen, le truc des socialos collabo genre Déat et Doriot le communiste, autour d’un vieux maréchal Rad soc ? Mais mon pauvre ami, 1) je n’était pas né ! 2) Il faut avoir été à gauche, c’est à dire anticlérical, pour devenir fasciste, c’est une loi historique, vous pensez bien que je ne peut en rien être menacé par cela !
    Cela étant, pour être complètement honnête, je dois reconnaitre que pas mal de gens de gauche ont quitté Vichy avant, Sigmaringen, ( le père de Jospin , Mitterrand, etc.. et en ce qui concerne pas mal de communistes, dés Juin 41, allez savoir pourquoi....)



  • eric 13 février 2020 19:43

    Y a du nouveau ! Sur l’intolérable racisme stigmatisant asiatique ! Un bateau de croisière américains, interdit d’accoster par 5 pays asiatiques parce qu’il arrive de Hong Kong, Japonais, Indonésiens, Thaï, Seuls les cambodgiens ont accepté. Sans doute sont ils les plus pauvres…. qui est ton prochain ? demandait le christ au sujet du bon samaritain. Aujourd’hui, c’est un Khmère. 

    Il faut lutter contre cette lèpre haineuse par le boycott !

    Plus de suchis ! , plus de pho, tous au katiev sack kho !



  • eric 13 février 2020 13:47
    1. Je parle des marocains parce que le royaume du Maroc tient des statistiques sur les migrant propriétaires au pays, qui croisées avec les statistiques française, sont une preuve de la tendance des migrants à plus chercher à être propriétaire. Cela n’a rien a voir avec la question d’une invasion que vous fantasmez.
    2.  Oui, bien sur, je vous renvoie à mon article sur le rapport Obin. https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-rapport-obin-courageux-mais-peu-15843 ce sont tous des inspecteurs de l’EN ex de cabinets ministérielle socialiste et qui parviennent à la conclusion que leur organisation, co-gérée par leurs syndicats, a organisé de façon systématique, la ghettoïsation des pauvres. Pourquoi voulez vous comparer les profs avec des juifs ? Les juifs vous posent problème 
    3. Aujourd’hui, il n’y a plus de gilets jaunes, il y a, pour l’essentiel, des gauchistes qui se mettent des gilets jaunes. Ce n’est pas difficile à prouver, les masses se battent sur leur terrain ; les vrais gilets jaunes étaient sur les ronds point, les actuels sont devant le conseil d’Etat. Le temple du droit séparé pour fonctionnaires. Les autres ne savent en général pas ce que c’est.
    4. Le vote est un vote. Si il a été protestataire c’est pour Macron. Les socialos en ayant marre d’être représentés par une brêle impuissante qui leur garantissait la défaite. Voter pour quelqu’un qu’on ne connait pas et qui n’a jamais rien fait, c’est un votre protestataire.
    5. La réponse est dans votre question : le RN rassemble de paisibles citoyens républicains, comme l’ a démontré Perrineaud dans ses ouvrages. Ils ne sont effectivement pas pressés d’aller se faire casser la gueule par les nervis fascistes d’extrême gauche, qui ont toujours été les supplétifs du pouvoir des bureaucrates, qu’on les nomme macronistes ou socialistes. C’est pareil pour les candidats. Quand tu n’es pas fonctionnaire, il faut être retraité ou rentier pour se présenter. Les français de base ont besoin de gagner leur vie au quotidien. Dans mon village, un artisan a envisagé, de se présenter, à l’école et à la mairie, on lui à dit qu’on se passerait de ses livraisons si il se présentait.
    1.  Il n’y a pas besoin de développements, la mixité, non seulement dans le luttes, mais aussi dans les lits, existe entre français et étrangers à peu prêts chez les seuls électeurs RN. C’est très bien montré dans le film de Coline Serreault, la crise). Parce qu’ils vivent ensemble quoi qu’on en dise. C’est dans la fonction publique de gauche, qu’il faut un filtre de 2 ou 3 générations. Les gens de gauche sont endogames ( voir Etudes publiées par le Nouvel Obs), ils sont dans des trucs à statut avec diplôme ou les étrangers sont par construction sous représentés. Ils ne supportent pas l’altérité. Quand tu vois un limitant fifie’s, qui se gargarise de son logo qui représente un lettre grecque, un truc ignoré par la majorité, pour happy few, et qui est incapable d’envisager de diner avec son collègue ou son beau frère si celui-ci vote RN, tu imagine comment il va pouvoir fraterniser avec une famille de pakistanais intégriste polygame et illiglote.

    Bref, les fifie’s se battent avec les marconistes pour les reliefs des prébendes étatiques et para étatiques. Ils sont les deux faces d’un même janus. Des classe moyennes up qui ne s’oublient jamais.

    Comme Jospin, Macron vient de faire des cadeaux fiscaux à ces gens. Baisse de l’IR, pour les pauvres, ont ils le culot de prétendre. Or, quand moins de la moitié de la population paye l’IR, cela veut dire qu’ils font partie de la moitié la plus riche.

    Pendant ce temps, il y a au minimum 8 à 11 millions de personnes qui ont de vrais problèmes. 

    Mais c’est toujours la même question que se posaient les démocrates US il y a de nombreuses années : pourquoi les pauvres votent à droite ? La réponse est simple, c’est par ce qu’ils sont devenus moins pauvres, que leur niveau scolaire a beaucoup monté, qu’ils savent conter lire et écrire, contrairement à ce que vous sous entendez, et savent d’où vient et ou va le fric dans notre pays.

    C’est parce qu’ils ont une bien meilleure formation politique de base qu’ils votent Marine. Du reste, ils l’ont parfois acquise à la CGT, eu PC et même chez les Fifie’s. J’ai rencontré Kotarac, Charmant garçon très bien formé et qui a tout compris



  • eric 13 février 2020 11:48

    A Mayotte, il y a une Association Familiale Protestante. J’ai pas les détails, mais je connait des pasteurs qui ont été en amont. Des gens qui ont déplacé des montagnes. Vu Macron, vu certaines administrations, vu pas mal de partis politiques, je pense que dans l’état ou est l’île, cela vaut la peine d’aller aider des structures ou on fait un vrai boulot au plus prêt des réalités et avec des résultats.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv