• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eric Boizet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Eric Boizet 29 mars 2020 06:18

    C’est marrant, mais il y en a qui, visiblement, n’en ont strictement rien à foutre du coronavirus ni de l’état des hôpitaux français (ni de la France en général), mais dont la préoccupation première est de dire sur tous les tons : « N’écoutez pas Asselineau ! N’écoutez pas Asselineau ! N’écoutez pas Asselineau !
    Seulement, ça n’empêchera pas les gens les plus faibles et atteints du Covid-19 de crever par manque de masques, de respirateurs, de personnel hospitalier, etc.

    Comme ça n’empêchera pas les Italiens ou les Portugais (après les Grecs), de réaliser à l’occasion de cette crise à quel point la prétendue »Union" européenne (l’Europe, pour les intimes) n’est une union que pour la mafia financière apatride et prédatrice.
    Alors forcément, ça ne fait pas plaisir à toutes les petites mains de ce système pourri jusqu’à la moelle comme ça ne fait pas plaisir à ceux qui en 2020 croient toujours que le Père Noël habite Bruxelles et qu’un jour, il va leur apporter la croissance, le plein emploi, la puissance et la prospérité.



  • Eric Boizet 17 novembre 2011 14:23

    "D’autres sujets plus importants : alors ça, ça me sidère comme argument. Il faudrait donc arrêter toutes affaires cessantes de réfléchir et proposer des solutions à d’autres choses que la crise et le chômage ? On n’irait pas loin.« 

    C’est surtout lorsqu’on on n’a pas le sens des priorités et de ce qui intéresse et préoccupe la majorité des Français qu’on ne »va pas très loin", ZenZoe...

    Mais peut-être êtes-vous haut fonctionnaire à 6000 euros/mois. Dans ce cas, la crise et le chômage ne sont effectivement pas des sujets qui risquent de vous paraître plus intéressants que ça...ni très mobilisateurs !



  • Eric Boizet 17 novembre 2011 11:53

    Très intéressant article qui dit des choses très vraies sur les faux débats créés par le Système pour détourner le public des sujets importants, et qui nous apprend plein de choses passionnantes sur l’origine des mots « Madame », « Monsieur » et « Mademoiselle ».

    Cela dit, je regrette profondément qu’avec ce genre de faux débats, le Système réussisse également à détourner quelqu’un comme François Asselineau des sujets importants et lui fasse perdre son temps et son énergie à commenter les propos de la mère Bachelot (dans le cas de cette citoyenne, je préfère écrire « la mère », que « Madame »).

    En effet, le temps que François Asselineau a consacré à écrire cet article aurait été bien mieux utilisé, et ce à quelques mois de la présidentielle, à rédiger un message à l’attention de gens qui sont EN CE MOMENT en train de se battre (ou se débattre) contre les attaques du Système via son bras armé, l’Union européenne.

    Parmi ces gens, il y a, par exemple (mais les exemples ne manquent pas...), les marins de la société Sea France qui seraient sans doute très réceptifs aux révélations et aux analyses de François Asselineau :
    www.leparisien.fr/economie/seafrance-liquidation-ou-reprise-le-tribunal-tranche-cet-apres-midi-15-11-2011-1721235.php ?xtor=EREC-109----573268@1

    Se faire connaître auprès des gens qui sont, en ce moment et en France, en lutte pour la survie de leur emploi ou de leur activité professionnelle, en rédigeant des communiqués à leur attention, serait certainement plus efficace pour assurer la montée en puissance de l’UPR qu’écrire des articles savants sur les origines des mots « Madame », « Monsieur » et « Mademoiselle »...


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv