• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eric F

Eric F

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 439 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Eric F Eric F 8 août 19:35

    @jjwaDal
    l’Estonie assure actuellement la présidence tournante de l’UE, c’est dans ce cadre -et non en tant que proposition d’un état lambda- que la proposition est discutée



  • Eric F Eric F 8 août 19:32

    @l’auteur
    « Diversifiez vos investissements, investissez dans l’immobilier »
    C’est justement ce que redoute le système bancaire, c’est pourquoi Macron son représentant veut exonérer les capitaux financiers de l’ISF pour concentrer celui-ci sur l’immobilier (effet dissuasif), sans compter la hausse de la CSG, et il n’est pas encore décidé si la « flat tax » concernera les revenus fonciers comme les revenus financiers.



  • Eric F Eric F 8 août 19:21

    @Philippe Huysmans
    "Ce qui manque n’est pas l’argent, contrairement à ce qu’on essaie de nous faire croire, mais que ce pognon est thésaurisé par les 1% les plus riches étouffant littéralement le reste de la société"
    Effectivement, et au sommet de ces 1%, les 100 plus riches détiennent 25% des avoirs financier de notre pays. Cet argent est majoritairement sur la marché financier spéculatif où il tourne en rond entre les actionnaires qui se les revendent (et les banques y participent pour leur compte avec notre épargne chichement rémunérée).



  • Eric F Eric F 8 août 19:15

    @leypanou
    « copier sur l’Islande », sauf que l’Europe a essuyé les plâtres de la faillite islandaise, les islandais ayant refusé par referendum d’acquitter le plan de remboursement.



  • Eric F Eric F 3 juin 19:31

    @JC Lavau
    Il y a des milliers d’experts physiciens, chimistes, climatologues dans le monde, dépendant de pays parfois rivaux entre eux, ni toi ni moi ne sommes qualifiés pour les réfuter. Ce devrait être un bien gros complot pour qu’il y ait un tel consensus, du reste on se demande bien quel serait l’intérêt. Même dans l’enseignement secondaire, il y a des TP sur ce phénomène http://www.labosvt.com/article627.html .
    Bon, ceci étant, il y a un petit pourcentage de gens qui réfutent l’effet du CO2 (qui augmente de 2 ppm par an) par intérêt ou esprit de contradiction, tout comme il existait il y a quelques décennies des irréductibles défenseurs de la terre plate.

    Ceci étant, pour revenir à Trump, il ne réfute pas la nécessité d’un effort de transition énergétique, mais pas à marche forcée pour les pays à développement ancien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès