• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric Lafond

tête de liste du Mouvement Démocrate sur Lyon aux élections municipales 2008 (www.lyonestunechance.org) ; délégué régional CAP21
35 ans, universitaire, responsable d’un club de dirigeants d’entreprises
2 enfants

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • eric Lafond 17 janvier 2008 11:30

    La vie du Mouvement Démocrate lyonnais peut paraître déroutante, elle n’est que la conséquence du choc de 2 cultures politiques. L’aspiration des nouveaux adhérents et d’un nombre conséquent d’anciens à de nouvelles pratiques politiques internes (élection plutôt que désignation, fonctionnement selon les statuts plutôt qu’arbitraire du président local, etc.).

    De la demande de primaires en octobre à la réunion de vendredi dernier, nous suivons une ligne politique simple : le Mouvement Démocrate doit être cohérent entre ses engagements politiques et ses pratiques internes, le Mouvement Démocrate doit se donner les moyens d’être identifié par ses sympathisants et par les électeurs.

    A ce jour la majorité des adhérents, qu’ils viennent de l’UDF, de CAP 21, des Verts ou de nulle part, expriment leur voeu d’une liste qui se maintienne au 2ème tour. Jusqu’à quand les minoritaires vont-ils faire obstacle ? Là est la question aujourd’hui.

    www.eric-lafond.eu







Palmarès