• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eric56

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • eric56 19 avril 2009 11:12

    J’annule le message précédant. J’ai fait une erreur dans la consultation de l’article. Les messages sont bien présents !


  • eric56 19 avril 2009 11:05

    Je m’apperçois que certains commentaires de lecteurs ont été supprimés. Pouvez-vous justifier ce retrait ?
    Merci.


  • eric56 10 avril 2009 17:48

    Il est dit que lors du jugement dernier à la fin des temps, Dieu séparera le bon grain de l’ivraie et que nul ne pourra y échapper. Et plus curieusement cette phrase : "Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l’un sera pris et l’autre laissé ; de deux femmes qui moudront à la meule, l’une sera prise et l’autre laissée". Cela veut dire que rien ne sert d’essayer de trouver un refuge car c’est tout un paradigme qui va changer et pas seulement des évènements physiques.
    La pensée est créatrice et nous sommes sur terre pour apprendre à contrôler notre pensée. Lorsque nous ébauchons une pensée, celle-ci, de par la « lourdeur » de la matière, va mettre un temps plus ou moins long avant de se réaliser. Pendant se laps de temps nous avons le choix d’annuler ou de renforcer cette pensée, c’est pourquoi certains réussissent ce qu’il entreprennent et d’autres échouent souvent. Aujourd’hui la mode est au zapping à court terme et nous en voyons les conséquences. L’autre élément à considérer est l’augmentation du cycle du temps. L’évolution n’est pas dans un continuum de temps linéaire mais dans une contraction logarithmique, c’est pourquoi les espèces ont mis des millions d’années à évoluer dans les débuts de la création alors qu’aujourd’hui les changements à la surface de la terre sont très rapides. Dans quelques années le cycle du temps sera si élevé que la matérialisation de la pensée sera quasi instantanée d’où le risque très important pour notre civilisation immature. En effet, une grande majorité de l’espèce humaine son encore trop archaïque au niveau du contrôle de la pensée et c’est surtout la peur qui en sera leur perte. Le constat de la fin des temps est de ce point de vu facile à comprendre, ce sera un immense cloaque ou se mêlera toutes les pensées matérialisées en même temps avec les rancœurs, l’avidité, les jalousie, etc... Maintenant vous comprenez le sens de « l’un sera pris et l’autre laissé » , celui qui ne contrôle pas ses pensées sera perdu dans ses propres délires qui se matérialiseront sous ses yeux, alors que celui qui les contrôlera sera maître dans ses choix de vie. Certains appelleront cela un changement de dimension ou de paradigme où l’homme passe de l’enfance à l’adulte.







Palmarès



Agoravox.tv