• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ernest

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ernest 10 décembre 2017 14:36

    Mais qui va composer ce tribunal ? (pardon, cette « instance » indépendante, mdr) 

    Preuve d’un total enfumage du cheftain des insoumis, réclamer un machin qu’il critiquera à la première sentence venue qui aura l’heur de lui déplaire.

    J’ai hâte que ce tribunal soit créé et que « le » Média et autres « blogs » du sieur Méluche y soit convoqué pour manquement à la déontologie médiatique ! 

    Je parie déjà sur les cris outragés et complotistes et je me marre.



  • Ernest 10 décembre 2017 14:17

    Inutile de falsifier le réel pour les besoins de votre caricature en écrivant « ayatollah.e.s  ». L’ayatollah est une espèce strictement masculine.



  • Ernest 1er novembre 2015 11:46

    Sur ce site poutino-centré, c’est curieux qu’il y ait aussi peu de commentaire sur le crash dans le Sinaï.

    L’un dit déjà : c’est Israël, évidemment.

    D’autres, et c’est plus dans la poutinolâtrie : attendons que Poutine parle pour voir ce qu’on va dire ensuite (cf ci-dessus). C’est plus sûr en effet, avant de risquer de se lancer dans une voie non conforme à sa pensée.

    Voilà que l’EI revendique, voilà que les Russes refusent immédiatement l’idée du terrorisme. 

    Si vite : bizarre, non ?

    Allez, j’ai une idée. Si les Russes sont obligés d’admettre l’hypothèse EI, ils sont obligés d’agir contre et de frapper un grand coup, non mais ! l’honneur viril et bombage de torse géopolitique en dépend.

    Or, ils z’ont pas trop envie d’agir dans cette voie. C’était pas leur tactique jusque là gagnant-gagnant. Vont devoir mettre les pieds dans la m....

    C’est con, hein.




  • Ernest 31 octobre 2015 11:38

    @gaijin

    C’est dans un interview de Cynthia Fleury au Point, 21 aout 2015 à l’occasion de la sortie de son livre, Les Irremplaçables : 

    Devenir soi-même et oeuvrer au bien de tous : et si le cheminement pouvait se faire en parallèle ? C’est l’analyse de Cynthia Fleury. Interview par Sophie Pujas.




  • Ernest 30 octobre 2015 18:57

    @gaijin

    « il n’ y a pas de contre exemple puisque depuis la fin du 19ème siècle nous ( les occidentaux ) avons réussit a exterminer toute forme d’alternative  ». Mais non, voyons, il y a des continents entiers qui n’ont pas été touchés par l’Occident, comme la Chine. Elle n’a pourtant pas développé une alternative particulièrement attractive. Les grands Empires africains ou andins se signalent par un traitement de l’individu pour le moins assez terrible. Quant à la grande colonisation arabe, de l’Afrique aux confins de l’Asie du Sud-Est, écrasant toute expression culturelle autre que sa loi islamique, je ne vois pas cela non plus comme une alternative souhaitable. 

    Big Brother est en nous, c’est toi, moi, c’est l’humain. Voir la citation que je propose à Gabriel.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv