• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

esenin

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 11 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • esenin 1er août 2009 17:04

    On accuse Israël de tous les maux...les pauvres palestiniens, les Salah, les gazaouites, les et les et les sont tous des victimes du méchant sionisme fasciste et tout et tout.. Bref, on finit par se demander pourquoi ces gens attendent comme cadeau d’un peuple qu’ils haïssent (israélien) un Etat à ses côtés. Ils n’ont qu’à se démerder...à la guerre comme à la guerre.

    Quant à Shalit, je signale aux rigolos du dessus qu’il n’a pas été pris « les armes à la main » à Gaza, mais kidnappé en territoire israélien. Si on appelle pas ça un otage...alors n’appelons pas « civils » ceux qui jouent aux boucliers humains du hamas...et n’appelons pas « innocente victime » un Salah anti-sioniste qui n’est pas allé en Israël pour bronzer.
    Et je trouve les israéliens bien stupides de laisser les prisonniers palestiniens recevoir des visites et la Croix Rouge, alors que l’on n’a aucune nouvelle de Shalit que personne n’a eu le droit de visiter.
    Enfin, bref, je sais qu’Israël est assez fort pour s’en foutre de vos posts comme de la réaction d’Al-Fayçal !!!


  • esenin 25 juin 2009 15:30

    Quel long article consacré à un énergumène inculte qui ne vaut pas une demi-ligne !!

    Il y a un mot et un seul qui caractérise ce néo-moins-que-rien qui, de toute évidence, a besoin de gagner sa vie en fouillant autour de lui, c’est-à-dire dans sa poubelle, au milieu de ses propres ordures, un mot : ridicule....ce pitre est ridicule. Donc, commencer votre article en parlant de la « pensée » de soral....c’est prévenir le lecteur que va lui être administrée une einième définition du néant.

  • esenin 7 juin 2009 20:57

    Je crois que les résultats obtenus par votre clique d’agents de la haine islamique sont assez édifiants : le moins que l’on puisse en dire c’est qu’ils vous signifient clairement que vous n’êtes pas retenus (ni vous-même ni vos Gouasmi) dans ce pays que vous haïssez tant et dans lequel vous lancez vos appels à peine maquillés à la guerre civile. Je dirai même que ces résultats vous expliquent clairement que vos manipulations fascistes ont assez duré. 

    Bien entendu, je ne dirai pas la même chose en ce qui concerne les musulmans modernes (religieux ou non) et démocrates qui, eux, font totalement et définitivement partie de notre société.
    Mais vous : oust !!!!!

  • esenin 7 juin 2009 14:59

    @Pasou

    On a l’impression que c’est leur faire injure que de leur demander de cesser de haïr l’autre, l’étranger.
    D’un point de vue purement religieux, il est établi que l’islam n’aurait aucune raison d’être sans ce fondement POLITIQUE de la nécessité de sa suprématie !
    C’est de ne pas parvenir à cette suprématie qui leur est constituve qui développe, dans ces castes islamiques, un sentiment de rejet, de haine, et un désir de vengeance.
    Certains ne se privent pas de l’exprimer
    d’autres (suivez mon regard) l’enrobent des mille fioritures qu’offrent notre langue et notre rhétorique.

  • esenin 7 juin 2009 13:15

    La Judeophobie a une signification très précise. ET VOUS SAVEZ TRES BIEN que l’antisionisme de 99% de vos supporters est un véritable anti-judaïsme qui, souvent, ne se cache pas, ou mal. 

    Mais pourquoi ne voulez-vous pas débattre de sujets aussi « conviviaux »...
    .Du GSPC algérien...Vous soutenez ? Des Talibans ? Vous soutenez ? Des massacres du Darfour ? Vous condamnez ? D’Al-Qaïda au Maroc, au Niger, au Mali...Vous les soutenez ? Des appels au meurtre d’Imams réputés dans leurs mosquées de Gaza, du Caire, de Beyrouth, de Sanaa, de Djedda,....Vous appréciez ? De la Charia imposée ? Des pendaisons en Iran et des décapitations en Arabie Saoudite ?......
    Tous ces gens ne sont-ils pas aussi des frères auxquels vous devez assistance ?
    Et si vous voulez parler du Droit International, parlons-en....La création de l’Etat d’Israël en 48 par la quasi unanimité des Nations à la SDN....ce n’est pas moins du « Droit » qu’il faut respecter que celui que vous défendez quand il s’agit de Gaza.
    Je n’ai de haine ni pour l’arabe ni pour le musulman en particulier AU CONTRAIRE ! Je me suis toujours entendu avec ceux qui veulent la Paix, une Paix réelle, et non une Paix avec des Juifs couchés dans des tombes ou protégés et soumis au bon vouloir des princes.
    Et comme vous connaissez certainement l’arabe....allez sur les forums d’arabes (musulmans) israéliens.....Bien sûr ils sont critiques à l’égard de leur Etat......mais vous seriez surpris de lire des choses que Gouasmi et sa clique vous cachent.....






Palmarès



Agoravox.tv