• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

esox

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • esox 30 mars 2008 12:13

    Avec une Loi nos artistes judiciaires arriverons a tout dire ainsi que son contraire !!

    Non ! que ressort il de la condamnation du site ?

    Eh bien ils ont peur les juridicos judiciaires etc...engossés dans leur corruption et trafic d’influence. Il n’ont jamais pensé qu’Internet deviendrait une arme pour les pauvres et les gens sans défense. Ils n’ont pas pensé qu’un jour une grande toile pourrait relier tout le monde et que les gens peuvent jaser entre eux et dénoncer la perversité de ceux qui nous représentent et de nos institutions.

    Dépêchez vous car regardez autour de vous qu’ont ils fait  ? Ils ont acheté les journaux mis le grapin sur la justice et arosé les auxiliaires de jusitce et les élus. (UIMM, AVCM, Liechtenstein, Suisse, Luxembourg, etc.. ). A aucun moment ils ne pensaient que leurs trafics se saurait.. Alors c’est le moment ou jamais avant qu’ils n’aient verrouillé la toile de dénoncer la déviance des gens de justice (auxiliaires, magistrats etc..) grâce à l’argent.

    Y en a déjà qui le font (denonciation.com, association de victimes Crédit Mutuel, CA, BP etc.. etc..) Mais ils n’ont pas suffisament d’échos car tout le monde s’en fout. Une fois que le Net sera verrouillé et infiltré (ce qui est déjà le cas) les affaires seront étouffées dans l’oeuf.

    Vive le net et dénoncer les errements banco-juridico-politico financiers pour que ces véreux rentrent dans les rangs et que le pays puisse s’épanouir..

     

     

     

     



  • esox 30 mars 2008 11:33

    Bonjour

    La moralisation de l’économie !! La morale existe- t’elle encore ? C’est quoi ça la morale ?

    Pour se donner bonne morale les pays dont le notre en tête , pond des Lois, des décrets, des ordonnances etc.. à tire larigo. Tout le monde doit les connaitres mais personne ne connait et surtout ne sait à quoi ça sert ! puisque un texte dit une chose et l’autre dit son contraire 

    En fait les différents textes sont mis dans des Codes, qui eux sont orchestrés par des gens régis par des Codes appelés de Déontologie que ces derniers sont sencés connaitre mais ne vois pas l’utilité de se l’appliquer.

    Croyez vous que les gens moralement sain on vraiment besoin d’un code écrit ? Non ! car ils respectent autrui ! La morale passe donc par le respect d’autrui et de ses biens.

    La corruption financière et judiciaire a gangréné beaucoups de pays dont le notre et a entrainé une recession dont nous en récoltons aujourd’hui les fruits

    La morale s’est perdue alors il faudrait proposer à nos élus, nos banquiers et le monde judiciaire etc.. qu’ils réfléchissent comme pondre un nouveau code dit de moralité ... 

    Mais ils sont fichus de mettre des petits échappatoirs littéraires dedans que personne n’a pigé sinon eux,histoire de continuer leur cuisine..et pour que rien en change

     



  • esox 30 mars 2008 10:54

    Et si tout le monde était pauvre ? Il se passerait quoi ? tout le monde voudrait être riche...

    Les pays ne peuvent évoluer sans risque si les institutions ne sont pas clean, si les organes financiers sont tout puissant et commandent tout.

    Aujourd’hui on met les pertes sur le dos des mathématiques !! Non les financiers calculent tous les jours et prennent des risques !

    Mais n’avez vous pas remarqué avec quelle désivolture ils peuvent jouer au poker avec l’argent des autres .... mais ne jouent jamais et son particulièrement prudent avec le leur !

     

     

     

     



  • esox 30 mars 2008 00:23

    Bonjour,

    Je confirme ! J’ai eu affaire à une banque, et je confirme que celle-ci avait les avocats à sa botte puisque j’ai rerouvé trace de celui qui m’a défendu il siègeait au conseil d’administration d’une grande agence de la banque contre laquelle il me "défendait". (preuves officielles)

    Pour la petite histoire l’avocat adverse siègeait au conseil d’administration de la fédération de cette banque.

    Ca m’a coûté env. 20000 Euros d’honoraires de conseil, ma ruine des emm. à plus finir et en position de surendetté.

    Naturellement je ne trouve pas un seul avocat pour me défendre contre un de ses confrères, j’ai déposé plainte au pénal depuis 4 mois mais ça n’a pas encore bougé. Il est vrai que mon ex avocat est un gros morceau dans ma région..

    Il semblerait d’après les échos que j’ai eu que ce genre de situation existe depuis de longues années dans certaine juridictions.

     Donc aux mauvaises langues il n’y a pas que des surendettés qui ne savent pas gèrer leur porte monnaie. mais il y en a des gens de Lois qui savent comment vous le vider !!

     

     







Palmarès