• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Essef

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Essef 24 octobre 2008 23:49

    Allain Jules estime qu’Armstrong n’est coupable de rien puisqu’il se détruit en se dopant. Et que ça ne regarde que lui. Bel esprit sportif ! Car quand on se dope, on triche en empêchant les autres de gagner.
    Question 1 : Armstrong était-il dopé en 1999 ? Réponse : le résultat des analyses des prélèvements urinaires par le laboratoire de Chatenay-Malabry est formel : il y a des traces d’EPO.
    Question 2 : Pourquoi n’a-t-il pas été déclassé puis suspendu ? Réponse : parce qu’il y a prescription. Les analyses de 1999 ont été révélées trop tard pour être prises en compte selon les règlements de l’UCI.
    Question 3 : Armstrong va-t-il revenir sur le Tour 2009 ? Réponse : ASO, l’organisateur, lui a proposé d’accepter que l’on analyse les tests des autres Tour (2000-2005), les derniers pouvant en effet être pris en compte par les règlements. Refus de l’intéressé ! Et comme l’UCI vient de reprendre la main - contre l’Agence française de lutte anti-dopage (AFLD) - en devenant officiellement la seule à pouvoir gérer les contrôles anti-dopage, je ne pense pas que six ou sept coureurs se feront prendre l’an prochain comme cette année On peut donc tout envisager : y compris un retour de l’Américain sur la Grande boucle.
    ESSEF 







Palmarès