Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 292 0
1 mois 0 41 0
5 jours 0 12 0

Derniers commentaires

  • Et hop ! (---.---.---.55) 8 février 02:10
    Et hop !

    @Fifi Brind_acier : Non, le FN a viré Aymeric Chauprade parce qu’il s’était rallié à la position néo-conservatrice du choc des civilisation ; Le FN n’a jamais eu une position anti-islam, ni non plus anti-imigrés, il soutenait d’ailleurs Saddam Hussein contre la propagande américaine.


    L’Islam est une religion, une civilisation, mais qui n’a pas du tout sa plan-ce en France parce qu’elle a des valeurs et des coutumes qui sont complètement en contradiction avec notre manière de vivre : nous somme le pays du vin, de la charcuterie, de l’élégance féminine, des arts figuratifs (peinture, sculpture), de la satire et de la caricature, des chiens dans les maisons, de la langue et de la littérature française, toutes choses proscrites absolument par l’Islam dont la langue est l’arabe, dont l’art est iconoclaste, etc.

  • Et hop ! (---.---.---.55) 8 février 01:57
    Et hop !

    @Pierre Régnier : vous avez vu dans les évangiles une incitation à massacrer massivement des êtres humains ?


    Les massacres d’êtres humains au XXe siècle, on en trouve beaucoup, beaucoup plus que dans tous les siècles passés ce qui prouve que l’Humanité ne progresse pas du tout, la guerre de 14 déclarée par la IIIe République, le génocide arménien par le gouvernement athée d’Ata turc, le nazisme condamné officiellement par l’Église comme hérétique, le communisme résolument athée et anticlérical, l’Holodomor, Iroshima, Nagasaki, Pol Pot, les Hutu et les Tutsis, l’attaque de l’Irak, il n’y a que des massacreurs athées, pas une seule église. Ce n’est pas nouveau : Robespierre et Marat, les ravages de la Vendée, ce sont des athées des anti-religieux acharnés.
  • Et hop ! (---.---.---.55) 8 février 01:45
    Et hop !

    @petit gibus : «  l’amour du prochain n’est pas un fondamental des évangiles »


    Non, les Évangiles ne disent pas que les Chrétiens doivent aimer tout le monde indistinctement. D’ailleurs prochain ne veut pas dite tout le monde.

    Jésus a dit à ses apôtres aimez-vous les uns les autres, c’est-à-dire aimez les autres disciples, aimez les autres chrétiens, il n’a pas dit aimez tout le monde.

    Être chrétien c’est d’abord croire que Jésus est Dieu qui s’est incarné pour nous dire que le but de la vie de chaque homme est le salut, que chaque homme peut être sauvé. Le Christianisme ne prétend pas établir le Paradis sur Terre.

    La religion catholique est beaucoup plus que le christianisme parce qu’elle a conservé presque toutes les traditions morales, politiques, juridiques, techniques, culturelles antérieures à la christianisation.
  • Et hop ! (---.---.---.55) 8 février 01:30
    Et hop !

    @Arnaud Bernier : La Bible ne prétend pas être la preuve de l’existence de Dieu, il n’y a pas de preuve de l’existence de Dieu, sinon il n’y aurait pas besoin d’y croire, il n’y aurait pas de foi.


    Si on compare la Genèse à la Cosmogonie d’Hésiode, ou à d’autres récits mythologiques de l’origine du Monde, on s’aperçoit que la Bible est la seule à proposer un processus rationnel et des axiomes généraux qui sont ceux de la science moderne : le Dieu unique, c’est le principe d’unicité de l’univers et de tous les phénomènes dans l’Univers, c’est la permanence des lois physiques, c’est l’hypothèse que l’Univers a un commencement et une fin, c’est l’hypothèse que les lois physiques ou optiques ou chimiques sont les mêmes dans tous les points de l’univers, c’est l’hypothèse que la genèse de l’Univers est un processus basé sur des différenciations, c’est l’hypothèse que au commencement était le Verbe, c’est-à-dire le langage, les lois, la communication, que le Verbe planait sur les eaux, sur une soupe indifférenciée qui était chaos, que le Verbe s’est incarné dans l’univers pour lui donner formes. Ailleurs le Verbe est Dieu. Ailleurs l’homme est créé avec de la de la boue et du souffle, autrement dit de la matière et de l’esprit : il a deux natures, de la matière matérielle et de l’esprit, c’est-à-dire le Verbe. Et c’est vrai que la création de l’humain par rapport aux autres animaux c’est l’acquisition du langage articulé, du Verbe, c’est quand un animal (un singe) acquiert une qualité de Dieu, le Logos. Le matérialisme régresse, il ne reconnaît qu’une nature au monde vivant, et même à l’homme, il nie l’existence d’un mode spirituel, d’un ordre de phénomène étranger au monde physique, celui du langage, de la figuration, des arts, de la culture, de ce qui est propre à l’humain. Tous les grands scientifiques font l’hypothèse de Dieu, qui ne veut pas dire un créateur qui serait à l’image de l’homme créant le monde en intervenant physiquement. : l’idée de Dieu c’est l’idée d’unité, l’idée d’absolu, l’idée d’infinité, l’idée de cohérence et d’harmonie, l’idée de désintérêt, l’idée contraire à l’égoïsme, l’idée contraire à l’utilitarisme et au fonctionnalisme.
  • Et hop ! (---.---.---.55) 8 février 00:56
    Et hop !

    @oncle archibald : « … l’essentiel du message du Christ : proclamer la « bonne nouvelle » de l’égalité parfaite entre chacun d’entre nous croyant ou pas … »


    Le Christ n’a jamais dit ça : Égalité, Fraternité, Liberté, vous confondez avec l’église du Grand Orient de France.







Palmarès



Agoravox.tv