Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 652 0
1 mois 0 57 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires


  • Et hop ! Et hop ! 19 janvier 09:53

    Macron n’existe pas, c’est un hologramme.


  • Et hop ! Et hop ! 19 janvier 09:45

    @Armelle : Vous dites n’importe quoi, 

    1°) la langue française est à la fois très concise, très précise et très souple, avec une orthographe beaucoup plus régulière que l’anglais. Grâce au travail de l’Académie française, c’est à la fois une langue scientifique, juridique, diplomatique, et poétique. La langue anglaise a un dictionnaire qui contient 10 fois plus de mots que le français, pour arriver à dire la même chose.
    2°) la langue qui s’impose dans le commerce n’est pas l’anglais mais une langue dégénérée, un américain d’aéroport qui ne permet que l’expression d’une pensée rudimentaire, utilitariste et binaire.
    3°) la littérature anglaise est la plus riche et la plus ancienne du monde, mais loin derière la littérature française, 
    4°) Le tu et le vous correspondent d’abord à un discours adressé au singulier et au pluriel êtes-vous pour supprimer le nombre grammatical ? Il correspond ensuite à l’expression d’un degré de respect, êtes vous pour supprimer toutes les formes d’expression de respect, toutes les formes de politesse ? Êtes-vous quacker ?

    Si vous préférez le système politique et moral anglo-américain et la langue anglaise, allez vivre aux USA.

  • Et hop ! Et hop ! 19 janvier 09:27

    @lloreen : Les Français ont donné un coup d’arrêt à ces transformations malfaisantes en refusant majoritairement le projet de constitution Giscard qui a transformé le Marché commun en Union européenne, il s’agit bien d’un régime imposé par la force et la fraude, il s’agit bien d’une dictature.


  • Et hop ! Et hop ! 19 janvier 09:22

    @joletaxi : Exactement, si le mot complot ne vous plaît pas, c’est une conspiration des banquiers pour voler la totalité des recettes de l’impôt sur le revenu, soit 55 milirds par an.


    Rien n’obligeait ni à changer le système qui existait avant 1974 pour s’aligner sur celui de la FED (qui est un consortium de banques privées), ni ensuite à voter des budgets en déséquilibres, si ce n’est l’objectif secret de soustraire frauduleusement les recetets fiscales de l’État.

    Il y a eu dans l’histoire de France une quinzaine de ministres des finances ou grands trésoriers qui ont été pendu pour avoir endetté l’État auprès de prêteurs complices, en général pendant des périodes de régence, dans le but de détourner l’argent du trésor public, le dernier connu est Fouquet condamné à mort pour malversation, peine commuée par Louis XIV en prison à vie.

  • Et hop ! Et hop ! 17 janvier 19:47

    @TotoRhino : «  un homme politique te dit qu’il va faire un constituante, qu’il va te donner la possibilité de modeler toi même le gouvernement que tu veux »


    Avec la Constitution de 1958, la France était en 1990 la 3e puissance industrielle du monde, donc ce n’est pas du tout un problème de constitution, mais de dénaturation d’une constitution qui était très équilibrée. C’était avant le grand virage libéral des gouvernements Beregovoy et Balladur.

    La France a autre chose de plus urgent à faire que de se lancer pendant 4 ans dans un débat sur les meilleurs institution, et à se retrouver avec un régime parlementaire et un exécutif faible et instable comme sous la IVe République (il y a eu 1 000 ministres nommés entre 1945 et 1958 !).

    Avoir 2 chambres est une très bonne chose comme en Grande Bretagne, avoir un président et un chef de gouvernement est aussi une très bonne chose. Dans presque toutes les grandes organisations il y a un président qui préside et un directeur général qui dirige, sur les navires il y a le capitaine qui ne fait rien et le second qui gouverne.







Palmarès



Agoravox.tv