Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 463 0
1 mois 0 46 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 22:44

    @wesson : «  Donner un morceau viable de la Syrie à cette (((opposition modérée))) en fait à Al Qaeda pour entretenir un permanence un conflit de basse intensité. »


    Pour installer une base militaire américaine et toute leur mafia dans un pseudo-état indépendant, comme Bondsteel au Khosovo.


  • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 22:41

    @leypanou : Les excuses officielles font partie du dialogue diplomatique, comme les memorandum, les ultimatum et les déclarations de guerre.


  • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 22:39

    @cétacose2 : Ils n’ont pas seulement des très mauvais soldats incapables de gagner une bataille, ils ont surtout une aviation qui commet crimes de guerre sur crimes de guerre en bombardant systématiquement des objectifs civils, des centre villes historiques, des hôpitaux, des convois de réfugiés, des écoles, des centrales électriques, des châteaux d’eau, des gares, etc..


    Ils sont très capable de ne pas bombarder, 
    - ils n’ont pas bombardé les caravanes de camions citernes de Daesh qui traversaient la >Syrie sur 800 km pour vendre leurs cargaisons en Turquie ;
    - ils n’on jamais bombardé les usines Ford et Général Motors en Allemagne pendant toute la WW2.

  • Et hop ! Et hop ! 23 septembre 22:24

    @Harry Stotte : En réalité, la nationalité et la citoyenneté ne sont pas du tout la même chose, bien que les deux notions soient confondues dans le droit français depuis la Révolution. 


    La citoyenneté, ce sont les droits politiques, droit d’élire et d’être élu, etc.. On est citoyen d’une ville, d’un État, de la République, comme on serait sujet du roi. 

    Une nationalité, c’est être régi par un corps de lois et de traditions coutumières dont font parti le Code civil, la langue française, la façon de s’habiller, de cuisiner, d’habiter à la française, l’esprit et la conversation française, la galanterie française, les règles de civilité françaises, les us et coutumes du pays, etc.. L’Identité nationale réside dan sla nationalité qui ne s’acquière que par des générations d’éducation et de tradition.

    Or, lorsqu’on donne la citoyenneté française à un étranger, on appelle ça la nationalité, et on prétend d’un coup de baguette administrative, changer la nationalité de l’étranger. Bien sûr, on peut décréter qu’il sera régi par le Code civil, mais on ne peut pas décréter qu’il est capable de parler en français, de vivre à la française, d’être de nationalité, c’est à dire de civilisation française, on ne peut pas lui changer sa nationalité.

  • Et hop ! Et hop ! 20 septembre 11:03

    @Gilles Mérivac : il ne s’agit pas d’une bavure puisque les avions américains n’ont aucun droit de survoler la Syrie. 

    Ils n’ont aucun mandat de l’ONU, ils n’ont aucune demande de la part du gouvernement légal et légitime de la Syrie, franchir la frontière de la Syrie avec un avion militaire est déjà un acte de d’agression et de guerre condamnable.







Palmarès



Agoravox.tv