• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1207 0
1 mois 0 184 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires


  • Et hop ! Et hop ! 25 mai 10:51

    @Le421 : Mais vous faites exactement la même propagande avec Marine Le Pen que vous assimilez à Mussolini, Hitler, etc..


    C’est drôle un candidat fasciste qui propose dès qu’il est élu d’instaurer la proportionnelle et le référendum d’initiative populaire, qui propose de démissionner si le référendum pour la sortie de l’UE, de l’euro et de l’OTAN est rejeté..

  • Et hop ! Et hop ! 25 mai 10:46

    @Le421 : Si vous n’avez pas voté pour Marine Le Pen, c’est que vous avez fait élire Macron.


    Vous avez été victime de la propagande système qui a fait croire que ce n’était pas Macron qui était la candidat de la classe dominante, mais que c’était son opposant. Vous savez très bien, comme l’avait reconnu Jospin, qu’il n’y a aucune menace de fascisme au sens historique, que le Front National n’a jamais été un parti fasciste, que c’est de la propagande pour le discréditer et que les peuples se trompent d’ennemi.

    Dans la lutte des classe, vous êtes du côté de la dictature et de l’oppression, du côté du MEDEF à côté de qui se sont rangés les représentants de la CGT, de la CFDT et de SUD pour lutter contre le fascisme..

    « La nouvelle aristocratie était constituée, pour la plus grande par,t de bureaucrates, de savants, de techniciens, d’organisateurs de syndicats, d’experts en publicité, de sociologies, de professeurs, de journalistes et de politiciens professionnels. Ces gens qui sortaient de la classe moyenne salariée et des rangs supérieurs de la classe ouvrière, avaient été formés et réunis par le monde stérile du monopole industriel et du gouvernement centralisé. Comparés aux groupes d’opposition des âges passés, ils étaient moins avares, moins tentés par le luxe ; plus avides de puissance pure, et plus résolus à écraser l’opposition. »


     "Georges Orwell, 1984. Gallimard, 1950, page 248




  • Et hop ! Et hop ! 25 mai 10:36

    @Christian Labrune : 


    « La nouvelle aristocratie était constituée, pour la plus grande part, de bureaucrates, de savants, de techniciens, d’organisateurs de syndicats, d’experts en publicité, de sociologies, de professeurs, de journalistes et de politiciens professionnels. Ces gens qui sortaient de la classe moyenne salariée et des rangs supérieurs de la classe ouvrière, avaient été formés et réunis par le monde stérile du monopole industriel et du gouvernement centralisé. Comparés aux groupes d’opposition des âges passés, ils étaient moins avares, moins tentés par le luxe ; plus avides de puissance pure, et plus résolus à écraser l’opposition. »


     "Georges Orwell, 1984. Gallimard, 1950, page 248


  • Et hop ! Et hop ! 25 mai 10:30

    @Buzzcocks : 


    Et Macron, recalé deux fois à l’écrit de Normale, ça explique quoi ?

  • Et hop ! Et hop ! 18 mai 00:36

    @Robert Lavigue : 


    Autrice, formé sur actrice, n’existe pas, on dit auteur.

    Les mots ont en français toujours un genre, il n’est pas comme en anglais réservé aux seuls objets sexués, on dit une sentinelle, même si c’est un homme, on ne dit pas un sentinel.






Palmarès