Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Et hop !

Et hop !

Je suis un-e-s chien-ne-s et je suis agent-e-s titulaire-e-s de l’administration pénitentiaire. 

Je suis militant-e-s syndical-e-s et très intéressé-e-s par la théorie du gender.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 415 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires

  • Et hop ! (---.---.145.209) 11 août 20:12
    Et hop !

    @Fergus : C’est plus une question de valeurs de gauche, 


    C’est une question d’opposition entre le programme mondialiste ou impérialiste anglo-américain qui veut faire disparaître les Etats-nations pour instaurer une gouvernance mondiale de la FED (du FMI, etc.) et le programme inverse qui veut redonner à notre pays son autonomie politique, culturelle, financière, linguistique, une opposition entre mondialisation et relocalisation. 

    Quels sont les candidats ou les partis qui sont pour mettre fin au grand virage libéral des années 1990 : sous le gouvernement de cohabitation Balladur, avec Alain Madelain, Sarkozy, et chez les socialistes le directeur général de l’OMC ? 
    Pour mettre fin à une réorganisation des économies selon le seul critère de la valorisation boursière, c’est-à-dire l’optimisation des dividendes à court terme ? 
    Pour qu’à nouveau les richesses produites par des entreprises productives soient répartis entre : 
    - les clients par la qualité et l’utilité des produits, 
    - les salariés, 
    - l’Etat et l’intérêt public,
    - les actionnaires ?

    Mélanchon veut conserver l’UE, l’Euro, l’immigration,… donc, comme Syriza en Grèce, c’est un programme voué à la paralysie et à l’impuissance.
  • Et hop ! (---.---.145.209) 11 août 19:57
    Et hop !

    @Ben Schott : Le Front National est par principe contre les guerres d’ingérence (humanitaire et démocratique), comme font les USA depuis la guerre de Yougoslavie.


    Fergus a sans doute des craintes que Marine Le Pen déclare la guerre à la Grande Bretagne pour récupérer les Îles Anglo-Normande, ou à un pays d’Afrique noire par racisme pour tuer des nègres, ou peut-être qu’elle fasse arrêter les Juifs pour les mettre dans des trains, direction les camps de concentrations allemands.
  • Et hop ! (---.---.145.209) 11 août 19:49
    Et hop !

    @Fergus : Vous avez raison, les Français vont faire barrage au fascisme d’extrême droite et se reconnaître dans Alain Juppé qui va être élu et continuer le programme de la mondialisation commencé par Sarkozy et Hollande.

  • Et hop ! (---.---.145.209) 11 août 19:47
    Et hop !

    @Fergus : Il faut laisser les hommes politiques libres de cumuler les mandats, 

    juste interdire le cumul les indemnités et traitements de plusieurs emplois publics (y compris de fonctionnaires). 
  • Et hop ! (---.---.198.134) 6 août 12:48
    Et hop !

    @fred.foyn : C’est surtout une violation des valeurs républicaines dont les socialistes nous rebattent les oreilles, les élus doivent assurer la liberté d’aller et de venir, de se réunir, en toute sécurité :


    La sûreté est un des quatre droits fondamentaux selon l’article 2 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, avec les droits à la Liberté, à la Propriété et à … l’insurrection quand ces droits ne sont pas effectifs pour virer et punir les responsables.






Palmarès



Agoravox.tv