• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ETIENNE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 601 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ETIENNE 1er février 09:10

    @wesson
    Cette nouvelle semble vous réjouir, tant elle vous conforte dans vos préjugés ; c’est déroutant
    Par ailleurs, vos commentaires sont symptomatiques de la perte de sens, du travers de raisonnement.
    Vous reprenez tous les poncifs de la novlangue mondialiste : nationalistes= identitaires = extrême droite = méchants et certainement = catho aussi, non ?. ( ou situez vous Feu Chavez ?)
    Le fait que des personnes se revendiquant d’un mouvement identitaire aient immédiatement accusé des (les ?) musulmans de cet attentat fait de tous les nationalistes et identitaires des neuneus. Le fait que le terroriste fasse partie de l’audience de ces mouvances empoisonne immédiatement l’ensemble des idées nationalistes et identitaires. Et puis finalement, le FN est responsable aussi de cet attentat, non ?


  • ETIENNE 21 janvier 23:31

    @Massada
    Mais si on donne les même droits aux musulmans et aux chrétiens ça n’est plus un état juif.
    Peut-être même que les juifs raseraient les murs, avec tout le mal que vous avez commis dans ce pays.


  • ETIENNE 20 janvier 20:57

    Certains se demandent chaque jour ce qu ils pourraient faire pour israel. Pour d autres israel c est plus important que les retraites. Tous des p#¥es des sionistes


  • ETIENNE 13 janvier 06:04

    @Pomme de Reinette
    je vous l’ai dit mettez un peu de diversité dans vos sources. Elles tournent en rond et finissent par se mordre la queue.
    On voit où vous voulez en venir : « voyez comme on a souffert, nous avons le droit de massacrer les arabes à coup de déportations et de pogroms,les enfants aussi » (comme dirait l’autre).
    Dans cette histoire vous êtes les nazis ; vous, Israel, et ceux qui essayent de vous faire avaler leur propagande, et y parviennent tant elle vous protège de vos contradictions.
    Lorsque je lis l’article dont vous avez fourni le lien, je comprends que tout a commencé avec l’arrivée massive de juifs européens dans un pays arabe. Lorsque des nouveaux arrivants imposent la loi, ça s’appelle de la colonisation. Les juifs en Israël sont à 99% des colons et les autres se sont opposés à leur venue dès le début. Le 1er Mai 1921 ont éclaté des heurts sanglants entre juifs palestiniens et les juifs ashkénazes fraichement arrivés. Ils ont duré 3 jours.
    Personne ne voulait d’Israël. Et ils étaient bien avisés, lorsque l’on voit le désordre créé sur le long terme par la naissance de ce bébé du diable


  • ETIENNE 12 janvier 11:37

    @Pomme de Reinette, ma chère

    Les citations issues de votre lien :

    « Les Arabes n’ont jamais adopté de mesures de discrimination raciale contre une minorité religieuse ou ethnique vivant au sein de leur société. Pendant des centaines d’années, les Juifs ont vécu parmi les Arabes musulmans sans avoir à subir de discrimination. Au contraire, ils étaient très respectés [2][2] Ces idées avaient déjà été émises par la même personne.... »

    Farouk Shara, ministre syrien des Affaires étrangères s’adressant à l’Assemblée générale de l’ONU le 1er octobre 1991.

    « L’Organisation des Nations unies… ne doit pas perdre de vue que la solution proposée peut mettre en danger un million de Juifs vivant dans les pays musulmans. Le partage de la Palestine peut créer au sein de ces pays un antisémitisme encore plus difficile à guérir que celui dont les alliés cherchent à guérir l’Allemagne… Si l’Organisation des Nations unies décidait de partager la Palestine, elle pourrait être responsable de troubles très graves et du massacre d’un grand nombre de Juifs (...)

    Un million d’Israélites vivent en paix en Égypte et jouissent de tous les droits de citoyen. Ils ne désirent nullement émigrer vers la Palestine. Cependant, si un État juif était créé, nul ne pourrait empêcher des troubles. Des émeutes éclateraient en Palestine, se répandraient à travers tous les États arabes et aboutiraient peut-être à une guerre entre deux races »

    Heykal Pasha, délégué égyptien, s’adressant au Comité des affaires politiques de l’Assemblée générale des Nations unies le 24 novembre 1947

    Par ailleurs, selon votre article, la politique d’expulsion a également été motivée par le refus du retour des réfugiés arabes dans leurs foyers après leur expulsion par les sionistes par la force et le terrorisme.







Palmarès