• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ETIENNE

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 604 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • ETIENNE 15 juin 23:58

    @La mouche du coche Les laicistes veulent interdire les crèches à Noël, ôter les croix sur le bord des routes. Ils veulent supprimer tout ce qui rappelle ce qu’il y avait avant la laïcité. Un peu comme les talibans qui détruisent les musées ou les sites archéologiques


  • ETIENNE 15 juin 23:54

    @La mouche du coche Les laicistes veulent interdire les crèches à Noël, ôter les croix sur le bord des routes. Ils veulent supprimer tout ce qui rappelle ce qu’il y avait avant la laïcité. Un peu comme les talibans qui détruisent les musées ou les sites archéologiques.


  • ETIENNE 9 juin 07:36

    @wesson

    Dans ma campagne, les électeurs du FN sont majoritairement des fermiers et des ouvriers. J’en connais beaucoup, et aucun n’est raciste ni ne souhaite se débarrasser de quiconque. En revanche les uns sont fortement gênés par l’Europe qui les fait affronter une concurrence déloyale sous prétexte de primes PAC, qu’ils considèrent comme un assistanat indigne et qui remet en cause leur indépendance. Les autres sont dérangés par l’immigrationisme, qui en proposant d’augmenter le contingent de prétendants à leurs postes peu qualifiés tire vers le bas leurs salaires et menace directement leurs emplois. C’est un vote de classe qui s’inscrit dans la lutte des classes. C’est là que Mélanchon satisfait le MEDEF. Et ses électeurs ne sont pas menacés par l’immigrationisme, ils sont généralement de la classe moyenne aisée. Pour paraphraser Chomsky, seule la nation peut protéger les plus faible des multinationales. Enfin la véritable extrême droite ultra libérale c’est EM. Si Mélanchon était cohérent, il aurait appelé à voter FN pour faire barrage à la seule extrême droite qui menace les faibles.


  • ETIENNE 1er février 09:10

    @wesson
    Cette nouvelle semble vous réjouir, tant elle vous conforte dans vos préjugés ; c’est déroutant
    Par ailleurs, vos commentaires sont symptomatiques de la perte de sens, du travers de raisonnement.
    Vous reprenez tous les poncifs de la novlangue mondialiste : nationalistes= identitaires = extrême droite = méchants et certainement = catho aussi, non ?. ( ou situez vous Feu Chavez ?)
    Le fait que des personnes se revendiquant d’un mouvement identitaire aient immédiatement accusé des (les ?) musulmans de cet attentat fait de tous les nationalistes et identitaires des neuneus. Le fait que le terroriste fasse partie de l’audience de ces mouvances empoisonne immédiatement l’ensemble des idées nationalistes et identitaires. Et puis finalement, le FN est responsable aussi de cet attentat, non ?


  • ETIENNE 21 janvier 23:31

    @Massada
    Mais si on donne les même droits aux musulmans et aux chrétiens ça n’est plus un état juif.
    Peut-être même que les juifs raseraient les murs, avec tout le mal que vous avez commis dans ce pays.







Palmarès



Agoravox.tv