• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

etiennegabriel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • etiennegabriel 29 juin 2011 19:55

    Vous avez raison, et comme en Grèce, la droite en France, a plus que triplé l’endettement du pays depuis son retour aux affaires en 1993. Elle sera très satisfaite de passer à la gauche une situation ingérable.
     On entend déjà Le Singe prétendre modifier la constitution pour exiger l’équilibre budgétaire, lui qui n’a cessé de dilapider l’argent public, jusquà un déficit qui devrait cette année ne pas dépasser 6% du P.I.B. (soit environ 15% du budget de l’étât). Gageons que cette limite de 6 % du P.I.B. sera dépassée (mais de si peu, juste quelques milliards pour la guerre en Libye et pour le « soutien de la démocratie » en Côte d’Ivoire).

    Bien entendu quand on appauvrit les populations, la consommation diminue ce qui, ipso facto entraine une décroissance de la production et une hausse du chomage. Quand de surcroît on place tous les peuples à la même diète on obtient en retour une baisse des exportations par étouffement des marchés clients.
    Quelques uns pourront ainsi bénéficier d’une main d’oeuvre docile et bon marché. Lorsque le chomage voisine les 25%, les gens sont prêts à accepter n’importe quoi à n’importe quel prix.
    Vive le libéralisme et vive Toqueville.
    Il y aurait un papier à faire sur les conséquences démographiques : chute d’une natalité déjà très basse dans les pays du Sud de l’Europe ; ce qui aura pour conséquence à long terme d’augmenter la dette per capita, dans ces pays.
    Le stade social ultime c’est l’émigration des plus jeunes et des plus qualifiés, ce qui aggrave encore tous les phénomènes précités.



  • etiennegabriel 21 avril 2011 16:36

    Marine Le Pen n’a pas besoin de DSK pour progresser dans les sondages le Hongrois vient la border tous les soirs et lui cire les bottes pendant la nuit.
    Depuis que ce métèque s’en est pris, au mois d’Août dernier, aux Roms, moins étrangers que lui, il ne cesse de sombrer, et bien entendu, elle de remonter ; tant il est vrai que ces deux là sont assis aux deux extrémités d’une même bascule, quand l’un monte l’autre descend, leur fond de commerce étant strictement identique.
    Quand à la gauche alternative à part des y’a qu’à, faut qu’on, plus délirants et moins crédibles les uns que les autres, on ne les a pas entendus. Comme d’habitude depuis 1973 il draineront leur 10 à 15 % tout compris, (soit nettement moins qu’en 1973) et ils diront : « bonnet blanc, blanc bonnet » (c’était en 1969, et c’était déjà une belle connerie).
    Petit conseil vaut mieux se torcher avec son bulletin que de le donner à ces pîtres, à part émarger ils ne savent rien faire.



  • etiennegabriel 15 avril 2011 16:08

    Elle a magnifiquement réussi à lasser la plupart ses soutiens, dont je fus.
    Derrière elle, il n’y aura guère qu’Arnaud et Manuel.
    Bien sûr c’est la faute des autres.
    Qui le conteste ?
    Et qui l’empèche de se retirer avant l’officialisation du ridicule ?



  • etiennegabriel 12 mars 2011 20:48

    Bon article et magnifique photo présidentielle



  • etiennegabriel 9 mars 2011 09:03

    Il est très bien votre article sauf que le peuple que vous décrivez n’existe pas.
    Il y a des gens avec majoritairement un égoïsme forcené pouvant aller jusqu’au crime.
    Les théories libertaires sont un luxe de nantis et les visions de grands soirs n’ont jamais débouchées que sur des étâts policiers, à peu de chose près équivalents à celui que Madame Le Pen sera amenée à imposer si elle veut commencer à réaliser son programme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv