• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

EvadToi

EvadToi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • EvadToi EvadToi 11 décembre 2007 19:43

    Ce qui est étrange est que La Ruda elle-même considère « la trajectoire de l’homme canon » comme l’album le moins abouti.

    J’aimais bien La Ruda Salska mais beaucoup moins La Ruda. Depuis 24 images/seconde, les textes sont moins recherchés, les musiques bâclées. Les 2 cuivres et le bois (triplette utilisée par bon nombre de groupes) se font très rares, les paroles expriment un peu tout et n’importe quoi.

    « la virulence pamphlétaire des anciens brûlots » : c’est malheureusement ce qui manque dans les derniers albums comme vous l’indiquez.

    « mais puisqu’elle a laissé place à des pistes fortes en émotion » : elle a plutôt laissé place à une musique rock/alternative rock, à un mélange de guitares électriques et de drums sans sens.

    Pourtant, j’aime bien le rock et le metal. Lofofora, les premiers Pleymo, les premiers Watcha, Mass Hysteria et j’en passe, je les adore.

    Je ne blâme pas La Ruda, les groupes et les styles changent. Les groupes changent surtout de styles. Ils ont perdus des oreilles nostalgiques mais en ont récupérées d’autres.

    Cependant, l’article est intéressant et permettra peut-être à certaines personnes de découvrir le groupe.

    Tout ça m’a donné envie d’écouter l’histoire de Marvin... smiley



  • EvadToi EvadToi 11 décembre 2007 15:43

    Hahaha excellent Halman, j’adore vos commentaires surtout celui du 7 décembre 2007 à 12H51.

    Je ne comprends pas les gens qui sont prêts à mettre 3000 balles dans un portable qui est déjà dépassé à sa sortie.

    Cette admiration pour Apple et ses produits soit-disant révolutionnaires me dépassent. J’ai un Asus, Xp et je n’ai jamais eu un seul problème, pas un seul plantage. Bref, je connais mon PC et sais l’utiliser. Quand on dit que 90 % des problèmes informatiques se situent entre le clavier et le siège, ça doit parler à Quiétude ça.

    Quiétude est un consommateur chevronné qui a tout compris à la stratégie marketing d’Apple. Bravo !!!!

    Et pendant qu’il montre son nouveau téléphone et son 4x4 à la con ultra-polluant (comme si la planète avait besoin de ça), moi, je fais des vidéos et je prends des photos de bonnes qualités avec mon portable soit-disant bas de gamme de 80 euros sans forfait.

    Enfin, si ça l’amuse de faire des zooms sur des pages webs avec ses doigts, chacun son truc.



  • EvadToi EvadToi 11 décembre 2007 13:08

    Article intéressant malgré ses innombrables fautes. Néanmoins, il porte sur un jugement beaucoup trop personnel. Certes, les jeux de la Wii n’ont pas de graphismes époustouflants et sont « enfantins », mais le gameplay de cette console a apporté une bouffée d’air dans le monde des jeux vidéo.

    La Wii n’a pas été conçue pour les Hardcore gamers, ni les autres consoles de Nintendo d’ailleurs. Les soirées Wii entre amis ne sont que de bons souvenirs malgré des jeux bas de gamme.

    Le choix d’une console se fait en fonction de ce que l’on recherche. Personnellement, je préfère les jeux réalistes donc j’opte pour la PS3 (qui est actuellement à 399 euros et non 499 comme indiqué sur l’article) ou le PC.

    Bref, je me répète mais cet article est trop subjectif et les maladresses orthographiques et grammaticales usent le lecteur. Tout le monde peut faire des fautes mais là...







Palmarès