• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Everett McGill

Everett McGill

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 27/04/2013
  • Modérateur depuis le 14/10/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4 158
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Everett McGill Everett McGill 12 juillet 2013 13:23

    Je consulte Agoravox depuis trois ou quatre ans et effectivement, si le pseudo « Morice » fait partie de ceux qui me restent en mémoire, c’est en partie car j’ai souvent vu qu’il semblait se faire attaquer continuellement. Je n’ai jamais très bien compris pourquoi exactement un tel conflit, ni pourquoi quasiment tous ses commentaires sont « moinssé » (?) à ce point. Certes, je l’ai parfois vu faire montre d’une virulence un brin exagérée ici et là (notamment sur un de mes articles où il me reprochait mon pseudo entre autres choses que j’avais trouvé de mauvaise foi) mais de là à le dénigrer continuellement comme cela semble être le cas. Si ce que vous dites est vrai sur l’empêchement dont vous avez été victime, et ça en a l’air, c’est effectivement petit et minable de la part de ceux qui y ont participé.

    D’un autre côté, voyez le nombre d’articles publiés, il semble tout de même que vous n’êtes pas empêché de vous exprimer. Peut-être ralenti, mais pas censuré purement et simplement.



  • Everett McGill Everett McGill 28 avril 2013 20:19

    Bonjour hopzzz,

    Et bien, je dit ça par rapport aux gens qui en cherchent désespérement, d’ailleurs personne ne m’a mis un revolver sur la tempe pour signer le contrat, je trouve un peu ingrat de ne pas reconnaître qu’au moins j’ai un job, qu’il y a pire comme job et que grâce à lui je peux manger. Quand à la seconde partie de votre question, je ne m’inflige rien de particulier, le monde serait le même si je ne travaillais pas.



  • Everett McGill Everett McGill 28 avril 2013 13:57

    Effectivement, quand je me suis lancé j’avais commencé par entrer dans le vif du sujet, mais ça ne sonnait pas tellement et je me suis laissé aller à prendre le temps, il me semblait que c’était la meilleure manière d’amener mon point de vue, même si quelques digressions auraient pu être évitées ici et là.
    Bien vu pour le coup de l’avion en revanche, ça m’a fait sourire, sans ironie. Disons que l’idée était « partir au hasard ».

    Il me semble également que vous me reprochiez le choix de mon pseudo, il est en fait le nom d’un des personnages du film O’Brother, un film que j’adore.



  • Everett McGill Everett McGill 28 avril 2013 13:52

    Merci à vous, bakerstreet, appoline, et tous ceux qui ont pris le temps de lire l’article et d’y réagir, merci pour vos encouragements et vos remarques. J’hésitais à le soumettre, et ne pensais pas avoir tant de retours, sincèrement. Ça me fait très plaisir. Pour vous répondre plus précisément barkestreet, je souhaitais à tout prix éviter de sombrer dans le misérabilisme ou la pitié, que ce soit vis-à-vis de mon ressenti ou de la description que je faisais de mes collègues, je suis heureux de voir que cela n’a pas été pris ainsi !


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv