Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

exocet

exocet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 813 89
1 mois 0 22 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires

  • exocet (---.---.37.237) 1er août 17:45
    exocet

    Une « étude scientifique » estime que pour les jeux olympiques de Rio, bien que le Brésil soit l’épicentre de la maladie, une trentaine de personnes seulement risquaient statistiquement d’être contaminées par le virus Zika.
    .
    Les moustiques se fichant des statistiques, l’arrivée de cette bonne et abondante source de nourriture que sont les touristes venus aux J.O, va voir leur nombre multiplié à l’infini.
    .
    Je prédis d’ores et deja des milliers, voire des dizaines de milliers de cas de Zika au Brésil, et en plus l’extension massive de la contamination sur la planète entière au retour de nos golden touristes......merci qui ?

  • exocet (---.---.37.237) 1er août 02:03
    exocet

    Une petite chanson pour détendre l’atmosphère : ZEBDA UNE VIE DE MOINS
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=fDGR_1gYFtM
    .
    D’autres, à la Seyne sur Mer :
    .
    https://www.youtube.com/watch?v=Hs2wZnL-yhI

  • exocet (---.---.37.237) 27 juillet 12:06
    exocet

    @Massada

    Pour info : Marine Le Pen a affirmé sa volonté de rompre avec l’antisémitisme originel du FN 
     Elle a vite compris, contrairement à son père, que l’antisémitisme était une tare capable de la bloquer dans son ascension et dont elle devait se défaire. Elle a donc tranché dans le vif en éradiquant les antisémites de son parti, les anciens collabos de l’occupation et les scories de l’OAS.
     Vous avez besoin d’une mise à jour 
    .

    Ou est il question d’antisemitisme ?
    Ou est il question de Marine Lepen ?
    .
    Vos responsables devraient plutot envoyer sur les forums des gens qui ont un cerveau et savent s’en servir, quant à vos interventions, soit les gens les ignorent, soit ils les moinssent :
    vous êtes un inutile, massada, une bouche inutile, tout juste bonne à s’ouvrir pour se plaindre et récriminer.
    .
    Dans mon post, il est question de vérité, la vérité que vivent et vivront mes compatriotes par la faute de gens comme vous, massada, qui répandent le mensonge, la calomnie et ont pour armes la désinformation et la mauvaise foi.
    .
    Quant à Marine Lepen, que vous citez, je crois qu’un jour elle finira par en avoir marre d’essayer des sauver son Pays, la France, et ses compatriotes, les Français, si nous ne faisons pas preuve, nous-mêmes d’un peu de courage.

  • exocet (---.---.37.237) 27 juillet 10:44
    exocet

    @exocet
    ça a déja commencé depuis longtemps, d’ailleurs, peu à peu, insidieusement....
    .
    Il suffit de constater l’engouement des jeunes, surtout les garçons, pour les jeux vidéo, cette branlette mentale.

  • exocet (---.---.37.237) 27 juillet 10:35
    exocet

    Et a travers ses relais en France Benjamin Netanyahou a tout fait pour que le terrorisme arrive chez nous, notamment en poussant à la guerre contre la libye et la Syrie.
    .
    C’est bien là ou les Israéliens, leurs relais en France (notamment Bernard-Henri Levy pour le plus connu), leurs collabos Français (notamment Nicolas Sarkozy, François Hollande, Manuel Valls pour les plus connus) veulent nous voir rendus :
    .
    -Etat d’urgence à perpétuité.
    -Check-points fixes et mobiles sur tout le territoire.
    -interdiction de manifester sous peine de flash-ball dans la gueule.
    -Guettos ultra-sécurisés pour ceux qui en ont les moyens.
    -Désarmement complet des Français.
    -Baisse continue du niveau de l’éducation nationale en banlieues pour s’adapter aux immigrés et casser les élèves qui ont de bonnes capacités.
    -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à travers des emplois d’état de régions de départements de villes (« emplois d’avenir », et aussi contrats d’emplois plus ou moins de complaisance en banlieues tournant autour de la vie des communautés, obligation aux employeurs de ne pas discriminer (sauf pour l’age, ça on s’en fout)....).
    -Banque Publique d’Investissements, Présidente Ségolène Royal, pour soutenir les projets « politiquement rentables ».
    -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à la télévision et dans les films ou on nous les présente comme aimants beaux intelligents et gentils (le méchant psychopathe ces années-ci est souvent blond et se nomme Karl ou Muller), le bon chef héros altruiste généreux est lui soit Juif soit Africain soit Maghrébin, sa collaboratrice est blonde et secretement amoureuse de lui, le Goy souchien lui est le collaborateur médiocre et effacé en toile de fond.
    .
    A la bonne vôtre, les de souche, j’espère pour vous que vous n’avez pas d’enfants ni petits-enfants, dans trente ans ils seront minoritaires en France, ce sera dur dur dur pour eux, jean-Marie Lepen a été condamné pour avoir prédit celà, et vous vous avez continué à voter pour des traîtres et des collabos :
    Au menu futur : grands chefs made in Israel, petits chefs made in Maghreb, trimard petit Français de souche...trime et ferme ta gueule surtout, si ta femme veut des bas nylon en vitrine elle devra faire un extra pour quelques piécettes !
    .
    .
    Si le petit français de souche, à ce moment-là il a la chance d’avoir une femme, j’allais oublier, et un emploi, même de trimard....
    .
    Etant donné que les immigrés du Maghreb et d’Afrique sont en quasi-totalité des hommes, (qui viennent surtout pour la femme française vue à la télé), que même dans les familles méditerranéenes il y a beaucoup plus de garçons que de filles, que le boulot dans un Pays en faillite ça va devenir aussi rare que les femmes.......reste à la maison à manger tes pates sans beurre et branle toi devant ta télé, ce que vous pourrez dire à vos enfants et petits-enfants ....bien heureux s’il ne se retrouve pas SDF rejetté de partout, les grands chefs chefs et sous-chefs rechignant de plus en plus à cotiser pour nourrir le petit remplacé blanc....
    .

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société






Palmarès



Agoravox.tv