Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

exocet

exocet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 704 89
1 mois 0 41 0
5 jours 0 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires

  • exocet (---.---.---.237) 21 avril 13:46
    exocet

    @Le421
    bonjour, le 421, je suis le premier irrité par tous les « comités theodule » qui ne servent à rien qu’à entretenir des pistonnés chèrement payés.
    Pour la CNIL, par contre, j’ai eu affaire à elle au sujet de mon fichage sur le « fichier Sarkozy des mis en cause » qui m’a porté du tort professionnellement.
    J’ai attendu assez longtemps (plus de 6 mois) mais ai ensuite ai eu des échanges constructifs avec un Magistrat au comportement très professionnel et très impliqué, respectueux du droit des gens.
    Donc je ne suis pas d’accord pour classer la CNIL dans la case « inutile », d’autant qu’ils se bougent des qu’un fichier nouveau apparait pour essayer d’imposer un minimum de déontologie.

  • exocet (---.---.---.237) 21 avril 13:27
    exocet Nucléaire : Enquête sur des pièces métalliques aux certificats falsifiés

    20 Minutes avec agences

      • Publié le 21.04.2016 à 12:13
      • Mis à jour le 21.04.2016 à 12:13

    « Pour de pas contrevenir au bon déroulement de l’enquête », le nom de l’entreprise concernée n’a pas été communiqué par l’Autorité de sûreté nucléaire (ASN). Mais hier, Le Monde révélait que l’entreprise SBS, une forge spécialisée dans le laminage circulaire, avait bel ete bien fourni des pièces métalliques à certains fabricants travaillant pour le nucléaire, en les accompagnant de certificats falsifiés.

    L’affaire est donc à l’origine d’une alerte lancée ce mercredi « le cadre de la transparence et de l’information du public » par l’ASN. Une alerte qui confirme que de tels certificats falsifiés circulent dans le milieu du nucléaire français.

    Evaluer l’ampleur et les conséquences de ces falsifications

    « Les investigations sont en cours. On devrait avoir prochainement les résultats. On pourra à ce moment-là évaluer l’ampleur et les conséquences de ces falsifications », a fait savoir Julien Collet, directeur général adjoint de l’ASN.

    Alors que « les falsifications ne sont pas toutes récentes », le directeur général a précisé que l’autorité avait demandé aux exploitants et aux fabricants d’équipements destinés à des installations nucléaires « de regarder s’ils avaient des pièces concernées par ces falsifications et d’en évaluer l’impact ».

    Notre nucleaire civil est donc tres sur, EdF et Areva se tuent à vous le rappeler par la voix de leurs employés sur les forums et dans la presse.

    Quant au nucleaire militaire, jusqu’a present il a surtout tué ou irradié des employés lors des essais nucléaire et lors des maintenances de silos à missiles.

    Dans notre Armée Française à des postes stratégiques il y tellement de gens ayant la double nationalité avec un Pays étranger, qu’il est illusoire de prétendre que cette arme nucléaire Française dissuade qui que ce soit.

    De Gaulle lui-même avait appris à ses dépens que l’armée Française est truffée de gens qui obéissent à des pays étrangers et n’execute pas tous les ordres, même venant du Président de la République : ça s’est aggravé depuis le temps.

  • exocet (---.---.---.237) 20 avril 19:08
    exocet

    Et encore,
    savez-vous pourquoi à Chicago les milliardaires n’osent pas sortir la nuit ?
    .
    Les rues ne sont pas sures, elles sont pleines de millionnaires.......

  • exocet (---.---.---.237) 20 avril 15:24
    exocet

    "Et imaginons seulement la France : 53 réacteurs nucléaires... 53 Tchernobyl sur le sol français. Bonne chance aux survivalistes..."
    .
    Allons, allons, pas de défaitisme.
    Notre Ministre de l’écologie elle-même, Madame Ségolène Royal, du haut de son intelligence exceptionnelle, a admis, en autorisant EdF à prolonger la vie de ses vieilles centrales nucléaires, que celles-ci sont parfaitement sures.
    .
    N’écoutez pas les mauvaises langues, si les Japonais ont eu un Fukushima, c’est que les Japonais sont incompétents dans ce qui est industriel, regardez leurs pauvres automobiles Japonaises qui tombent en panne tout le temps et qui ne valent rien à l’argus !
    .
    préférez une Rano, ou bien une Pijot......
    .
    Et sachez que si une bombe thermo-nucléaire venait à péter près d’une centrale Française, les salariés EdF et ErdF présents sont prêts à donner leur vie, pour rester fidèlement à leur poste de travail.
    ne croyez pas les insidieux qui prétendent que ces employés s’enfuiront au premier pet foireux nucléaire, laissant seuls les riverains en tête à tête avec la marmite diabolique....
    .
    Soyez un peu confiant, quoi....

  • exocet (---.---.---.237) 20 avril 14:51
    exocet

    « La culture libère et en priver les gens est un crime »
    .
    Bonjour, Cenabum, hélas pour tous ceux-là, de nos jours c’est un crime massif qui se perpètre.
    Nous ne sommes plus vraiment en démocratie, nous sommes en démagogie.
    .
    Flinguer les gens intelligents, favoriser la médiocrité, rire avec les plus gros c..., est très à la mode chez nos puissants, élus et journalistes.
    .
    Qui, eux-même actuellement font partie du grand troupeau des médiocres promus.
    Comment démolir une grande nation en promouvant les moins bons, les moins honnétes, les moins intelligents, les moins compétents, a tous les postes clés.....c’est facile, il suffit d’en pistonner quelques uns, ensuite ils se pistonnent entre eux....les médiocres savent se reconnaître...qui se ressemble s’assemble, dit le proverbe....ne nous plaignons donc pas de la culture télévisuelle au niveau de « la roue de la fortune » et du reste, du pays qui part à vau leau dans le chomage de masse, la désindustrialisation et croule sous les dettes....Les autres, les concurrents, asiatiques, est Europe, ils en sont toujours au travail forcené à l’école, à la récompense et à la punition, à la sélection des meilleurs pour diriger, à la mise en valeur de la droiture et de la compétence,...... la méritocratie.... que la France a peu à peu abandonnée par démagogie et petits intérets personnels....
    .
    Forcément, nous ne faisons plus le poids, dans quasiment aucun domaine...nous coulons, et c’est logique, je dirais......

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société






Palmarès



Agoravox.tv