• mercredi 23 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Newsletter
  • Contact
AgoraVox le média citoyen
 

exocet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 387 88
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Articles de cet auteur

Classer les articles par : Chronologie Les plus lus Les plus commentés

Derniers commentaires

  • Par exocet (---.---.37.237) 1er janvier 04:34
    30/12 - 14:29
    Le député Meyer Habib va présenter une proposition de loi pour pénaliser la « quenelle » de Dieudonné
    Le député des Français de l’étranger, Meyer Habib, a déclaré, sur son compte Facebook, que dès la rentrée il allait présenter un texte de loi contre la quenelle de Dieudonné, comme le rapporte le site Le Lab d’Europe 1 .

    « Ce soir j’ai annoncé sur la première chaîne de télévision israélienne que dès la rentrée parlementaire, je préparerai un projet de loi pour que soit pénalisé le nouveau salut nazi et antisémite de Dieudonné qu’est la »quenelle« . Cela prendra peut-être un certain temps, mais la France ne peut plus tolérer sans réagir ces nostalgiques du IIIe Reich » a précisé le député UDI. 

    Et de revenir sur le geste de Nicolas Anelka réalisé samedi dernier  : « Quand à Anelka, cet individu qui a toujours refusé de chanter la Marseillaise, est un provocateur reconnu, et en assumant sa »quenelle« , il a montré qu’il soutenait les plus grands antisémites français. Bien qu’appartenant à l’opposition, j’ai félicité Manuel Valls pour sa détermination et son action contre ce pseudo-humoriste ». 

    Une proposition également relayée sur le compte Twitter de Meyer Habib. 

    J’ai du mal à comprendre tout en ce moment, sans doute à cause de mes limitations intellectuelles.
    C’est au Parlement Français, ou bien au Parlement Israelien que Meyer Habib compte déposer sa Loi Quenelle ?

  • Par exocet (---.---.37.237) 31 décembre 2013 02:23

    Deneb :
    « Certaines personnes ont beaucoup d’empathie pour les animaux, mais peu pour les humains. »

    Un proverbe vous contredit, Deneb : « Qui n’aime pas les bêtes n’aime pas les gens ».

    C’est à cause de l’obligation pour les étudiants d’effectuer des dissections sur animaux vivants (mais en partie décérébrés) que j’ai changé d’orientation durant mes études.

    Ce systeme qui fabrique des gens insensibles à la douleur d’autrui est bien plus pervers qu’on ne pourrait le penser.

    En échange d’un hochet (tu seras plus tard biologiste, ou bien toi le malade on pourra te soigner) on engage des acteurs à faire taire leur empathie, à fermer les yeux sur la douleur la mutilation ou la mort d’autrui, fut il homme ou animal.

    On peut ainsi fabriquer des monstres d’égoïsme, d’inconscience et de cynisme, prêts à faire toutes les saloperies que le chef leur ordonnera de faire.

    Le passage de l’animal à l’homme, en tant qu’objet
     d’une expérience sadique, n’est plus, ensuite, qu’une formalité.

    c’est exactement de la sorte que procèdent les meneurs d’associations pédo-satanistes comme les « skulls and bones », par exemple : on commence par faire torturer des chats et chiens, puis ensuite on passe aux victimes humaines, lorsque les novices ont leur sens de l’empathie suffisamment émoussé par ce qu’ils ont fait, et aussi, losqu’ils se sentent engagés par ce qu’ils ont déja fait.

    Avec comme outil de travail, pour le chef, la carotte à manier envers les subordonnés : vous êtes les meilleurs, vous faites partie de l’élite, vous deviendrez invincibles....

    Adressé à des gens suffisamment lâches et prétentieux, ça marche - presque - à tous les coups....

    Il y a toujours une carotte, un escroc ne peut pas faire vraiment de mal si vous décidez de ne pas courir après la carotte.

    Ensuite, je parle pour ceux qui ont accepté de disséquer, d’expérimenter sur des animaux vivants, on peut passer à mieux : le prélèvement d’organes sur les humains.

    La loi dit, et le législateur croit (il ne sait pas tout, le législateur, on ne lui a pas tout dit)....« sur des personnes décédées... »

    Sur des personnes décédées, on ne pourrait prélever que des organes décédés, c’est à dire aussi utilisables pour la greffe qu’un foie de veau froid à l’étal du boucher.

    Là est donc toute l’ambiguité entre le « certificat de mort en vue du prélèvement d’organes » réalisé pour permettre les prélèvements, et le « certificat de décès » réalisé ensuite, après les prélèvements d’organes, mais antidaté, daté souvent de la même heure que le premier afin déviter les ennuis juridiques avec la famille du décédé....

    Et pendant ce temps là Foufouille, ou un autre, espère pour qu’un jeune s’esquinte sur la route afin d’avoir un rein...et s’inscrit dans une association de patients (renaloo ou autres) pour que l’on fasse pression sur les autorités : plus de prélèvements, prélevons tout le monde sans leur avis....revoyons encore une fois à la baisse les critères de la mort cérébrale, raccourcissons le temps avant possibilités de prélèvements....

    Quand je vous disais qu’avec une carotte, et à condition d’avoir sous la main des exécutants prêts à tout (les chirurgiens préleveurs de l’agence de la biomédecine, actuellement pour beaucoup étrangers précaires, les nationaux ne veulent plus le faire, infirmiers de l’ABM surpayés, pleins de primes....)....on peut obtenir tout ce que l’on veut.

    Et même plus : pour les instigateurs de ce système et leurs obligés, pas de liste d’attente en cas de besoin. C’est plus simple. Et ça rapporte au delà de ce que le pékin lambda pourrait imaginer : c’est fou ce qu’un émir du koweit ou autre richissime est prêt à mettre sur la table pour se faire opérer dans un CHU en Europe, avec fourniture d’un organe sain et contrôlé.

  • Par exocet (---.---.37.237) 31 décembre 2013 00:43

    La question est, pro-sémite ou bien pro-sioniste ?

    Je crois qu’actuellement, c’est le sionisme qui est décrié.

    Pourquoi ? Peut-être faudrait-il organiser une grande table ronde dans notre Pays, réunissant pro sionistes convaincus (philosophes officiels, certains journalistes, Crif, UEJF, parti du Likhoud, entre autres) et à la même table, antisionistes (penseurs comme Alain Soral, Dieudonné, organisations d’aide aux Palestiniens, entre autres).

    Evidemment, un débat étalé dans le temps, ou chacun pourrait confronter ses points de vue.

    Sinon, pour se déclarer pro-sioniste, à mon avis c’est faisable.

    déclarer, la main sur le coeur, les yeux dans les doux yeux de Bernard Henri Lévy :

    « - Le massacre de Sabra et Chattila a été une intox palestinienne »
    « - Le Hamas a pris le pouvoir à Gaza car les Palestiniens sont des terroristes dans l’âme, et non parce que l’état Israélien y a poussé les Gazaouites par désespoir »
    « - Les responsables de l’état hébreu recherchent activement la paix et n’ont jamais rien fait pour saboter les négociations »
    « - Les opérations »paix sur la Galilée« et »plomb durci« n’ont pas fait de victimes civiles et l’armée Israélienne a été irréprochable.
    On peut en rajouter quelques centaines de lignes, c’est à l’initiative de chacun, pour se voir décerner peut-être un jour un titre de »louable parmi les louables" qui sait ?

  • Par exocet (---.---.37.237) 31 décembre 2013 00:24

    Emmanuelle Seigner est la femme de Roman Polanski.

    Apparemment, vu son âge, elle a, contrairement aux gamines de 15 ans que Polanski baisait ou...violait, elle a, dis-je de la fourrure en bas.

    Il en fait un film.

  • Par exocet (---.---.37.237) 11 décembre 2013 22:17

    Mais bon, pour écrire des conneries pareilles, c’est à dire, n’avoir aucune notion d’histoire de ce coin-là, ignorer que, par la violence, le terrorisme d’état, les dirigeants d’Israel ont mené sciemment le Hamas au pouvoir dans la bande de Gaza......pour ignorer ou faire semblant d’ignorer que ce seul fait signifie que les dirigeants d’Israel ne souhaitent pas la paix......pour mettre sur un même plan la violence du fort qui agresse et celle du faible qui se défend......moi, je dis, Legrind, qui vous feriez mieux d’arrêter là, car vous salissez cet article, consacré à Nelson Mandela, homme courageux.... 

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société
Palmarès

Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération