Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

exocet

exocet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 739 89
1 mois 0 11 0
5 jours 0 6 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires

  • exocet (---.---.---.237) 27 juin 02:31
    exocet

    @titi75013
    le pseudo fleure bon le titi Parisien.
    Caché derrière ce faux pseudo, un discours de parfaite crevure.

  • exocet (---.---.---.237) 24 juin 21:39
    exocet

    @mpag
    "C’est une victoire que la Grece notamment, méprisé, violée par ces hommes politiques à la soldes de l’union européenne doit s’inspirer."

    Ah, par contre quelque chose me dit que, les Grecs, eux on les aura sur le dos encore très longtemps.
    Tout le temps pendant lequel ils pourront obtenir de nouveaux crédits qu’ils ne rembourseront pas...

  • exocet (---.---.---.237) 22 juin 14:27
    exocet

    @exocet
    Pour préciser l’ordre de grandeur de cette débauche énergétique, quand le cours d’un Bitcoin est de 600 euros, il faut environ 600 euros d’électricité pour en produire un seul.
    .
    c’est une monnaie à diffusion extremement réduite, il y en a extrêmement peu (21 millions de Bitcoins seulement prévus à la fin de production).
    .
    Il a fallu cependant environ l’équivalent de la puissance d’un réacteur nucléaire de deuxième génération (1 Gigawatt) à 100% du temps, depuis le début, pour produire ces Bitcoins dans le Monde.
    .
    pendant que des gens se gèlent l’hiver car ils n’ont pas quoi se chauffer convenablement, et pendant qu’on nous rabat les oreilles avec les économies d’énergie.
    .
    Donc, leurs bites coins, qu’ils se les carrent là ou je pense, ça leur redonnera des couleurs.

  • exocet (---.---.---.237) 22 juin 14:10
    exocet

    De toutes façons, le Bitcoin, comme toutes les monnaies basées sur une « Blockchain » ne peut se développer que dans un milieu particulier.
    .
    Quelques explications : la fabrication de monnaie cryptée est extrêmement gourmande en calculs informatiques.
    Tellement gourmande, il faut tellement de milliards de milliards d’opérations arithmétiques pour fabriquer un seul Bitcoin, qu’en fait, il faut dépenser une quantité importante d’énergie électrique pour alimenter les calculateurs spécialisés qui fabriquent (minent) des Bitcoins.
    .
    Au point que la valeur du Bitcoin, son cours, est calqué sur le cout de l’électricité nécessaire pour le fabriquer (plus l’amortissement des calculateurs qui évoluent très vite).
    .
    Aussi, ceux qui minent (fabriquent) du Bitcoin, en tant que particulier, sont ceux qui ne paient pas l’électricité (fraudeurs et salariés EdF/ErdF).
    .
    En tant que professionnels, les fermes à Bitcoins sont installées dans des états ou l’électricité est très peu chère (beaucoup sont en Californie), et sont en même temps vendeuses de calculateurs, qu’elles utilisent pour produire, et revendent ensuite aux particuliers cités plus haut.
    .
    En minant du Bitcoin, un particulier expérimenté et dégourdi, pourra récupérer, sous forme de Bitcoins, la valeur de l’électricité qu’il a utilisé pour ce faire et qu’il n’a pas payé, pas plus.
    .
    Le Bitcoin, comme toute crypto-monnaie, est donc avant tout un formidable gâchis énergétique :
    il représente approximativement la valeur financière de la quantité d’électricité, energie noble, qui a été transformée en chaleur, énergie dégradée, pour le produire.....

  • exocet (---.---.---.237) 22 juin 00:51
    exocet

    @Massada
     
    « En quoi ma supériorité vous gène t’elle .
    Acceptez votre infériorité, ce n’est pas de votre faute, vous n’y êtes pour rien. »

    Et en quoi seriez-vous supérieur ?
    -en intelligence ? elle se mesure avec les tests de QI, si vous n’avez pas 150 comme Albert Einstein vous n’êtes pas exceptionnellement intelligent.

    -en humanisme ? vu comme vous et vos amis sionistes traitez le peuple Palestinien et fomentez des guerres depuis longtemps, vous ne me semblez pas non plus supérieur sur ce plan là.

    -par vos capacités physiques exceptionnelles ? Mettez une photo de vous avec vos gros muscles, vous séduirez peut-être des gays Américains, pensez à mettre de la vaseline là ou ça va vous faire mal..

    Sale con raciste.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société






Palmarès



Agoravox.tv