Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

exocet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 423 88
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0



Derniers commentaires

  • exocet (---.---.---.237) 12 février 16:07

    j’aime bien le principe d« équité fiscale » indiqué dans le titre.

    En france, le dernier rapport de l’OCDE indique que sur les sommes versées en prestations sociales, les 20% des ménages Français les plus pauvres perçoivent 17% des prestations sociales versées, soit 83% des prestations sociales (allocations familiales non imposables, alloc de rentrée scolaire, allocation logement, revenu de remplacement à chaque enfant, prime de naissance.....) sont versées à des gens qui peut être n’en auraient pas franchement besoin pour survivre....

    Et certains osent taxer les plus pauvres d« assistés ».

    Qui est le plus assisté ?

    De plus, le système fiscal des parts, qui attribue une demi part par enfant, alors que l’OCDE considère qu’un enfant consomme comme 0.25 adulte seulement au lieu de 0.5 (il ne roule pas en BMW, lui, .....) favorise outrageusement les familles aisées en ne leur faisant pas ou peu payer d’impots. C’est le smicard qui cotise pour payer le 4X4 ou le crédit immobilier de la famille aisée.

    Ce système, unique en Europe, perdure depuis l’après guerre.

    Vous avez parlé d’équité fiscale ?

  • exocet (---.---.---.237) 10 février 01:16

    "L’Etat a déclaré la guerre à notre épargne : il ne reculera devant rien. Que nous ayons une assurance-vie , des liquidités sur un compte, un livret, une pension à percevoir ou que nous soyons créancier de l’État Belge, notre argent sera fliqué (sous surveillance policière), nous serons racketés sans aucun recours possible (et pour cause ! L’Etat ne reculera devant rien : main mise sur les pensions, changement des règles fiscales, emprunts forcés... toutes les stratégies seront bonnes jusqu’à ce qu’on se retrouve sans un sou« .

    vous nous faites chier depuis 50 ans, les papy boomers avec »votre" pognon, que vous avez tiré en ruinant l’état.
    Allez crever ailleurs, s’il vous plait, que notre air redevienne respirable.
    La planète ne manque pas de beaux pays ou aller passer votre retraite.

  • exocet (---.---.---.237) 10 février 00:53

    Diogène :« Le choix se restreint : ou on est suspect, ou on est lèche-cul ! »

    je dirais pour être plus précis : « on est prié d’être lèche-culs, sous peine d’être supect »

    ainsi, un certain Dieud...., je n’ose écrire en entier son patronyme maudit, de crainte de m’attirer les foudres de la DGSI, des juges antiterroristes, de SarkoValls, peut selon cet adage, difficilement être soupçonné d’être lèche-cul :

    au nom de la liberté d’expression, de l’anti terrorisme et de l’anti-antisémitisme réunis, il a été dans un bref laps de temps condamné à des amendes de 30000 puis 50000 euros, a vu plusieurs de ses spectacles annulés, a été plusieurs fois publiquement menacé de se faire fermer sa gueule par notre vaillant ministre de l’intérieur.

    C’est que ce qu’il dit, ça doit bien avoir un fond de vérité, si ça les emm.... tant, nos élites.

    Enfin, élites......., difficile de comparer un Charles de Gaulle, surdoué réussissant son bacc avec mention à 14 ans, désintéressé qui insistait pour payer un loyer en tant que Président, Anar international qui sortait la France de l’Otan, gestionnaire impeccable qui redressa notre Pays au sortir de la guerre, avec...............ceux-là, d’aujourd’hui, un qui a redoublé sa classe de sixième et nage dans les affaires de corruption........un autre qui prend froid sans sa kippa d’adoption et rêve comme le premier de nous fliquer à outrance....seule la profonde incompétence de ses fonctionnaires nous protège un peu de son rêve totalitaire, à ce c.. analphabète, qui ne sait surement pas qu’un georges Orwell a décrit le monde qu’il rève pour nous.....

  • exocet (---.---.---.237) 10 février 00:12

    « la dette immonde » ; parallèle avec la « bête immonde », ou comment traiter les Allemands d’aujourd’hui de nazis, alors qu’ils ont accepté, contraints et forcés, de sauver la grèce en prêtant.

    Et « Rakosky », un digne frère de nos papy boomers en france, qui s’en sont mis plein les poches pendant 40 ans et laissent aux jeunes générations une france ruinée et endettée.

    Rats d’égouts, va....


  • exocet (---.---.---.237) 9 février 23:56

    D’après ce que je vois, il ne fait pas bon prêter de l’argent à des grecs :

    pour ne pas rendre, ils sont prêts à vous traiter de nazis.

    Et là, le tour d’Europe de leur champion, c’est pour forcer l’Allemagne à prêter encore, et encore...avec bien sur la perspective de n’être jamais remboursé.

    ils sont assez culottés, les grecs.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société






Palmarès



Agoravox.tv