Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile
  • Agoravox TV

exocet

exocet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 791 89
1 mois 0 57 0
5 jours 0 9 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires

  • exocet (---.---.---.237) 27 juillet 09:37
    exocet

    @geotrouvetou
    il suffirait à ces quelques envieux quelque peu aigris d’apprendre les leçons d’Israel, confronté depuis quelques 70 ans au terrorisme ambiant. On semble ici réinventer la poudre ici alors qu’un petit état a tout à nous apprendre en la matière...
    .
    Mais, c’est bien là ou les Israéliens, leurs relais en France (notamment Bernard-Henri Levy pour le plus connu), leurs collabos Français (notamment Nicolas Sarkozy, François Hollande, Manuel Valls pour les plus connus) veulent nous voir rendus :
    .
    -Etat d’urgence à perpétuité.
    -Check-points fixes et mobiles sur tout le territoire.
    -interdiction de manifester sous peine de flash-ball dans la gueule.
    -Guettos ultra-sécurisés pour ceux qui en ont les moyens.
    -Désarmement complet des Français.
    -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à travers des emplois d’état de bas niveau (« emplois d’avenir », et aussi contrats d’emplois plus ou moins de complaisance en banlieues tournant autour de la vie des communautés, obligation aux employeurs de ne pas discriminer (sauf pour l’age, ça on s’en fout)....).
    -Promotion des immigrés Maghrébins et Africains à la télévision et dans les films ou on nous les présente comme aimants beaux intelligents et gentils (le méchant psychopathe ces années-ci est souvent blond et se nomme Karl ou Muller), le bon chef héros altruiste généreux est lui soit Juif soit Africain soit Maghrébin, sa collaboratrice est blonde et secretement amoureuse de lui, le Goy souchien lui est le collaborateur médiocre et effacé en toile de fond.
    .
    A la bonne vôtre, les de souche, j’espère pour vous que vous n’avez pas d’enfants ni petits-enfants, dans trente ans ils seront minoritaires en France, ce sera dur dur dur pour eux, jean-Marie Lepen a été condamné pour avoir prédit celà, et vous vous avez continué à voter pour des traîtres et des collabos :
    Au menu futur : grands chefs made in Israel, petits chefs made in Maghreb, trimard petit Français de souche...trime et ferme ta gueule surtout, si ta femme veut des bas nylon en vitrine elle devra faire un extra pour quelques piécettes !

  • exocet (---.---.---.237) 27 juillet 08:37
    exocet

    @Jo.Di
    « Ségôôô explique la Ploutocratie Sexialiste de gôôôche (l’herpès) .... la démocratie pour les grands remplacés soumis ....
    https://www.youtube.com/watch?v=TrpbBRBHqGk
    .
    Excellent, Ségolène Royal, cette vieille dindasse, explique que »nous ne ferons pas l’erreur de faire un référendum sur la sortie de l’Europe...« 
    Ou la démocratie participative vue par les socialistes.
    .
    Petit extrait WIKIPEDIA édifiant quant aux capacités de gestion de cette dame, Enarque :

     »Ségolène Royal démissionne de son mandat de présidente du conseil régional de Poitou-Charentes le 21 avril 2014, après son entrée au gouvernement Valls.

    Début 2016, le nouveau président du conseil régional d’Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes, le socialiste Alain Rousset, dévoile le mauvais bilan financier qu’il a trouvé dans la comptabilité de l’ancienne région Poitou-Charentes, gérée à partir de 2004 par Ségolène Royal puis par ses proches76. Il déclare que « c’est une région qui manifestait beaucoup de volontarisme et avait sans doute les yeux plus gros que le ventre par rapport aux capacités de financement »77. Le conseiller régional LR Olivier Chartier estime que ces résultats résultent de « la gestion chaotique menée par Ségolène Royal, des investissements hasardeux faits loin des compétences de la région et soi-disant placés sous le signe du volontarisme politique »77.

    Un audit commandé au cabinet EY par Alain Rousset et publié en avril 2016 confirme une « forte dégradation » de la situation financière de la région Poitou-Charentes sous la direction de son ex-présidente. L’audit relève des retards de paiements s’élevant à 132 millions d’euros et une situation de quasi banqueroute si la région n’avait pas connu de fusion avec l’Aquitaine et le Limousin78. Le vice-président de la commission des Finances, le socialiste Florent Boudié, note « une gestion absolument pas maîtrisée », « une sous-budgétisation », « des dépenses qui ne sont pas inscrites au budget en fonction de la réalité des besoins »79. Le quotidien La Nouvelle République indique que la région bouclait depuis plusieurs années son budget en reportant une partie de ses dépenses sur l’année suivante, une pratique qui avait été condamnée par la chambre régionale des comptes sur la période 2005-201078.

    L’audit relève également que l’épargne de l’ancienne région est nulle et que sa dette s’élève à 450 millions d’euros78. Sur cette somme, le montant d’emprunts structurés est de 200 millions d’euros, dont 56 millions d’euros sont à « très haut risque » et 46 millions « à risque »80. La capacité de désendettement de la région (c’est-à-dire le temps qu’il faudrait pour rembourser la dette en autofinancement) est passée de 4,1 ans en 2013 à 20,4 ans en 201581. Pour se justifier, Ségolène Royal dénonce un règlement de compte politique et invoque un problème informatique venant de la région Aquitaine78.« 

    .
    .
    Beaucoup serait aussi à dire sur les attentats en France :
    .
    -Presque toutes les guerres que notre pays a subi depuis 1939-45 inclus ont été déclarées pendant que les socialistes étaient au pouvoir....même à son époque ou le socialisme Français était encore un socialisme, Jean Jaurès, le grand Jaurès n’était pas très aimé dans son parti, et bien seul à lutter pour la paix.
    .
    -La »campagne de Syrie" de l’ex, François Hollande, a peut-être été la goutte de sang qui a fait déborder le tonneau chez les musulmans...

  • exocet (---.---.---.237) 26 juillet 23:19
    exocet

    A moins que....Sauvetage in extremis de notre pays, Marine...
    Mais je n’y crois plus.
    Nous autres Français sommes trop lâches, trop veules, trop péteux, trop hypocrites...
    Il suffira entre les deux tours que toute la clique de nos journaleux et téléviseux nous gueule fort dans la tronche extrême-droite ! fascisme !,....pour que finalement, tout étonnés de notre audace du premier tour nous allions, tout péteux, voter au deuxième tour en moutons....

  • exocet (---.---.---.237) 26 juillet 23:05
    exocet

    « Un pedigree qui ne l’empêchera pas de se présenter à l’élection présidentielle de 2017 ! Et, peut-être, d’être élu ! »
    Aux élections présidentielles de 2017, je crains que nous retrouvions nos 2 pneus lisses à l’avant.....ou alors Vallser sur le verglas....ce qui ne serait pas mieux......
    A croire que les 2 grands partis français manquent de candidats de valeur...indépendants de tous lobbies...mais suis-bête, est-ce que nous serions en train de rêver à quelque chose qui n’existe plus, qui ne peut plus exister ?

  • exocet (---.---.---.237) 22 juillet 17:30
    exocet « Quel système éducatif pour quelle Algérie ? L’école de demain »

    Bonjour,
    la ministre de l’éducation nationale Algérienne, Najat Vallaud-Belkacem
    a pourtant apporté des réponses à vos interrogations : encouragements pour l’apprentissage de la langue arabe, baisse du temps consacré aux matières comme les mathématiques et l’histoire, baisse du nombre de matières au baccalauréat, ça vous convient ?

LES THEMES DE L'AUTEUR

Société






Palmarès