• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

extel

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • extel 22 avril 2013 10:03

    Bonjour,

    Le tableau est bien simple : nous avons d’un coté un statut qui permet à certaines personnes de s’en sortir. Un statut qui n’est peut être pas la panacée mais qui évite le chômage et permet d’obtenir un revenu complémentaire voire, tout simplement, un revenu !

    De l’autre coté : la pression des syndicats sur un gouvernement qui leur mange dans la main, une forte envie de vouloir défaire ce qui a été mis en place par le gouvernement précédent même si cela est intéressant pour les Français. De toute façon, une fois le bulletin dans l’urne, ils en ont plus rien à foutre du Français de base !!!!

    Enfin, il n’y à pas à polémiquer sur le sujet puisque par 2 fois il a été prouvé que le statut AE n’est pas plus avantageux qu’un autre. Pour cela il suffit de lire le dernier rapport de l’IGAS et de l’IGF ou il est clairement stipulé qu’il ne faut pas toucher aux grandes lignes du statut. Le pire c’est que l’ensemble des auto-entrepreneurs vont payer les caprices de certains syndicats qui, finalement, ne représentent qu’une infime partie des entreprises.

    Pauvre Mme Pinel, elle commande un rapport, espérant que celui-ci tourne à son avantage et pas de bol....c’est l’inverse !!!! Mais pas de panique, avec notre super gouvernement ! Mme Pinel décide de passer outre ce rapport qui a dû demander un travail considérable (plusieurs mois) et coûter un bras au contribuable ! Et puis, quelques 300 000 chômeurs en plus, c’est trois fois rien en cette période. Pour ceux qui ont déjà un emploi, pas de problème, ils pourront continuer normalement leur activité AE ! Ben oui, c’est tellement logique...une belle logique socialiste. Pour les autres Mme Pinel laisse le choix : changer de statut ou fermer ! Mon dieu, nous sommes bien en France, le seul pays qui tue le travail !!!!!!!!! Une fois de plus nous serons la risée de la planète mais nous avons l’habitude.

    Enfin, ce n’est pas comme si la France était au bord de la faillite. Non, non, éteignons l’un des derniers moteur de la croissance. Avec une dette (officielle smiley ) à 95% du PIB d’ici quelques mois on peu se le permettre !!!!! Comme ça, nous irons ensemble vers l’effondrement du pays : artisans, commerçants et auto-entrepreneurs ! Arrêtons le nombrilisme et les bavardages de récré. Nous sommes tous dans la panade (pour rester poli).

    BRAVO LES SOCIALO !!!!! PAUVRE FRANCE !!!!


  • extel 30 avril 2009 09:06

    Bonjour,

    L’auteur semble bien crédule ou sans doute le fait-il exprès (pour de bonnes raisons ?). Je n’ai pas pour habitude de défendre qui que ce soit mais il faut bien dire que venant de DCB ou un autre, ces paroles représentent la pure vérité. Nous ne sommes plus dupe des manipulations récurrentes auxquelles nous devons faire face. Après la grippe aviaire qui a fait un ravage...dans les pharmacies, voici la grippe porcine nommé maintenant grippe Mexicaine pour la rapprocher un peu plus de la dénomination grippe Espagnole (sur laquelle vous ne semblez pas très éclairé). Et pour l’année prochaine la grippe équine ? On se demande qui contamine l’esprit de qui. Et c’est reparti, les gens dévalisent les phar:macies sous la pression des médias qui en rajoutent quotidiennement annonçant des chiffres sans queue ni tête. Les scientifiques ne comprennent pas ??? C’est navrant.
    Cette pseudo pandémie me met hors de moi et votre texte aussi. Posez votre stylo et passer à autre chose pour le plus grand bien de l’humanité !







Palmarès