• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ezzedine el Kassem

Ezzedine el Kassem

Historien et Doctorant chargé de recherche partageant sa vie entre Paris et Sanaa FALLOUJAH
  • Âge : 35
  • Sexe : Sur mâle
  • Signe astrologique : Marmotte ascendant koala
  • Année zodiacale : Rigolade
  • Zone géographique : SANAA
Qui êtes-vous ?
SALIM AL SABBAH, 35 Sanaa république Arabe du yémen et Paris France Work : Institut De Recherche Historique School : UNIVERSITE DES OMEYYADES Collège Paul Valéry Thionville France De 1982 à 1986 lycée Charlemagne Autre Metz, Moselle France De 1986 à 1989 UNIVERSITE DES OMEYYADES Docteur DAMAS Syrie De 1990 à 1999 Centres d’intérêt
  • Lettre à l’Aimée que je ne connaîs point : Faire naître le sentiment amoureux est ma vocation. Ma mission
  • mon destin.
Films préférés
  • Lawrence d’Arabie La Nuit des généraux Quelque part dans le Temps Le Docteur Jivago Le temps retrouvé de Raoul Ruiz la Machine à explorer le temps " version 1961 Georges C Pal" Dites lui que je l’Aime et Fatale " avec Juliette Binoche "
Goûts musicaux
  • John Barry
  • Fairuz
  • les sonates pour Violoncelles et le Tango sans modération les Chants Cosaques. Kashtin Les Rhapsodies l’Opéra Iphigénie en Tauride de Berlioz, le Jazz, Antonio Salieri, Gustav Mahler et sa cinquième symphonie
Livres préférés
  • Auteurs latins et Grecs Pline le jeune, Tite-Live, Atticus, Cicéron, Le Coran, Fernando Pessoa, Simone Weil, Ultimes discours de Malcolm X , Plotin, Ibn Khaldûn, Démosthène, Catulle, Heinrich et Thomas Mann, Ernst Junger, Matheson, Lettres d’une inconnue/ Voyages sur les bords de la Volga de Ibn Fadhlan, Emerson, Nazim Hykmet, Robert Walzer, Marc Edouard Nabe.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • Ezzedine el Kassem falloujah 27 novembre 2006 06:26

    Amis en gentillesses ou en insultes affectives viens complimenter Falloujah sur son Blog Yahoo 360 et n’hésite pas à souligner la grandeur de mon génie et la petitesse de ma modestie. http://360.yahoo.com/profile-T2rpuus9frbm8fgK8SitKX9k09AHBQ—


  • Ezzedine el Kassem falloujah 27 novembre 2006 06:02

    Eve ma jupitérienne alias mon Amour

    Falloujah le magnifique adore ton humour quoique dans le surréalisme Natacha attache moi est aussi très rigolote, sauf quelle est quelque peu dangereuse en effet, quand on écoute la vidéo on s’aperçoit qu’attache moi, croit fermement en ces propres bétises la drôlesse est truculente.


  • Ezzedine el Kassem falloujah 27 novembre 2006 03:34

    En Langue Natacha Quester-Séméonnienne

    Chers et méchants conspirationnistes, et anti américanistes- et anti-sionistes et détestables lavabotistes.

    Ne dites plus l’armée américaine utilise des bombes aux phosphores de façon intensive en Irak et pratique sur les prisonniers islamistes la torture massive ou par délégation de régimes de forfaitures aux quatres coins du monde.

    Traduction de la langue Natachette

    Dites plutôt en raison du peu d’hygiène dont fait oeuvre la population d’Arabes, d’Irak la généreuse administration pentagonienne a décidé de rétablir les bains collectifs, en y faisant rajout généreusement, d’un complément de savons et monoï aux extraits délicieux d’amandes aux phosphores. Quant aux prisonniers Islamistes, torturés, castrés et violés jours et nuits à Abou-Ghraïb, Guantanamo, à Fort Lauderdale, et chez les amis « véritables des régimes sympathiques du Maroc, d’Egypte, de Slovaquie, de Jordanie, et d’Australie » dites plutot ces tarés de méchants Barbus Islamistes, terroristes, intégristes, superactivistes, mobylettistes, ils sont tellement cons, qu’ils s’arrachent leurs burnes tout seuls et s’electrocutent bêtement en voulant brancher radio Islam sur du 220 volts, alors que la très gentille administration américaine leur a fourni à tous des petits postes radio cassettes pour pouvoir faire leurs ablutions, d’ailleurs cela démontre l’irrécupérabilité et la profonde ingratitude, de ces ennemis des femmes et de la démocratie ils ne disent jamais merci. Quant à la légende de viols nocturnes, effectués, par des femmes soldats US armées de Godemichets et de bergers Allemands concupiscements dressés. Toute personne douée de raison c’est que l’Esprit de la religiosité de l’Islam est véhiculé par un imaginaire, sous-tendu par une incroyable lubricité, d’autre part, la démonstration est faite depuis des siècles de l’intolérable mysoginie et germanophobie, de ces salauds d’Islamistes. Car mis à part les pro-terroristes il est de notoriété publique que la violence est une exclusivité typiquement masculine et que les Femmes ne sont qu’Amour et douceur en plus d’être supérieurements intelligentes moi Natacha j’en suis la preuve vivante. Quant à l’incapacité, des Bergers allemands à toute forme de violence leur végétarianisme en porte témoignage.

    Quant à ceux qui croient que l’armée Israélienne exproprie et humilie la population palestinienne c’est de l’antisémitisme pur et dur au même titre que les protocoles des sages de Sion sans bien sur faire d’amalgames c’est une évidence Natachatienne que quiconque, possédant un bon sens commun aura souligné.


  • Ezzedine el Kassem falloujah 27 novembre 2006 02:01

    Mon Jean,

    Falloujah le magnifique est un fervent partisan du nethetique et des croquettes frolic .


  • Ezzedine el Kassem falloujah 26 novembre 2006 21:27

    Messieurs à l’image du pathos Fouad qui met sa langue partout pour complaîre à la nunuche intalentueuse de service qui nous a écrit une apologie de l’enfonçage de portes ouvertes suivez plutôt l’avertissement du grand Maurice Druon que l’on cesse au nom du clitorissement correct de violer la langue française. On y aposant des E partout, c’est une pratique Dupont Lajoinesse que Falloujah le Magnifique dénonce vigoureusement. 2007 après Natachette la psittaceuse et le plébiscite de Ségo la Bécasse qui veut des camps militaîres jusque dans sa chambrette ça promet.

    Le Dupont-Lajoie est un homme de son temps. Il sait regarder la télévision pour entretenir son propre mépris. L’actualité est sa nourriture et le projet d’éternité lui donne envie de vomir. Il lit deux quotidiens par jour et trois hebdomadaires par semaine. Il trouve que sa médiocrité, décidément, est la reine du pluralisme de bistrot. Pour le Dupont-Lajoie, c’est la qualité la mieux établie, qui soit.

    Il est de tout temps un militant de l’Hermaphrodisme et du confort des dames, par son hypocrite mauvaise conscience intellectuelle et de posture, en imposant à la langue des E partout croyant se faisant en passant son temps à vomir sa masculinité s’attirer les bonnes grâces des femmes, qui s’en le lui dirent, acquiecent, mais le méprisent. D’ailleurs pour Dupont-lajoie, l’Homme idéal non seulement est un pigeon qui aime être plumé, et médiatiquement ridiculisé, mais de plus une Femme qui s’ignore et se vétit dans le marais.

    Falloujah le magnifique







Palmarès