Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

F-H-R

F-H-R

Humaniste avant tout, je n’adhère à aucun parti politique ni à aucune religion. L’égoïsme, la vanité et l’injustice gangrènent les systèmes politiques, économiques et sociaux. Je me joins à ceux qui les dénoncent.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 348 74
1 mois 0 14 0
5 jours 0 4 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • F-H-R F-H-R 30 juillet 13:46

    Cette déclaration ne m’étonne pas : Claire, nette, sans ambages, sans préjugé, sans ambigüité.
    Identification d’un problème ou risque potentiel ; donc réflexion, décision, communication.

    La classe politique française devrait s’inspirer (autant que faire se peut compte-tenu de sa médiocrité), de cet philosophie.

    A quand le FLF (front de libération de la France) ?

    P.S : La culture corse a cependant (malheureusement) vu se dégrader, ces dernières décennies, nombre de ses valeurs premières.


  • F-H-R F-H-R 28 juillet 16:07

    @MagicBuster
    Là, vous confondez causes et conséquences…

    Il y a des africains en France parce que nous sommes allés coloniser l’Afrique ;
    Idem pour les moyen-orientaux.
    Il y a des Syriens en France parce que nous y sommes allés faire la guerre à la demande d’Hilary Clinton.

    Toujours en confondant causes et conséquences, je suppose que vous pensez que nous devons partir faire la guerre aux intégristes musulmans parce qu’ils commettent des actes terroristes chez nous… si oui, vous feriez mieux d’ouvrir les yeux sur les criminels incapable et profiteurs de notre gouvernement.


  • F-H-R F-H-R 28 juillet 15:28

    Bien dit.

    « …Barack Obama, Hillary Clinton, Nicolas Sarkozy, Angela Merkel, François Hollande accompagnés de ses sbires Manuel Valls et Bernard Cazeneuve, qui se sont permis une fois de plus d’adresser leurs compassions et condoléances aux victimes et à leurs proches alors qu’ils sont les premiers responsables de ces actes sanglants… »
    C’est exactement cela.

    Quant à dire qu’ils sont inconscients… c’est plutôt l’inverse. Ils savent parfaitement ce qu’ils font, à savoir que ces guerres sont programmées et que la riposte sur notre sol et la souffrance de la population, ils s’en moquent éperdument.

    « J’accuse nos gouvernants passés et actuels comme responsables de toutes ces victimes innocentes, ceux des attentats comme ceux des guerres civiles au Proche-Orient, qui sont obligées de payer les choix inconscients et égoïstes de leurs dirigeants. Ils ont du sang sur les mains et ce sang-là, c’est celui du peuple sans qui ils ne seraient jamais là où ils sont. Ils devront payer de leurs actes. Et un jour viendra où ils devront tous être jugés pour crimes contre l’humanité. »
    Tout à fait d’accord, sauf qu’ils sont bien conscients des conséquences de leurs choix.

    « J’accuse tous les inconscients, c’est-à-dire ces élus, journalistes/médias… »
    Idem pour les journalistes, lesquels sont payés pour « noyer le poisson » et focaliser l’attention des gens sur les conséquences et non sur les causes. Si les journalistes étaient propres et faisaient leur travail honnêtement, cala ferait longtemps que les Français seraient dans la rue à lyncher les véritables responsables.

    C’est tout un art la politique…
    Heureusement que la jeunesse est plus éveillée que ses ainés, en dépit des manœuvres initiées par Mitterrand pour enfumer les jeunes (cf. jeunesses socialistes de l’époque, toute dévouée à « tonton »). Jeunes qui sont aujourd’hui des adultes lobotomisés.


  • F-H-R F-H-R 28 juillet 11:54

    @Le421
    Vous écrivez plus bas :
    « Du Modem au FN, en passant par le PS et le LR, on n’a à faire qu’à des gens avides de fric, plus ou moins tricheurs avec des casseroles plus ou moins grandes. »

    Vous me donnez l’impression de croire qu’il n’y a que les politiciens (voir tous les gens) de droite, qui sont susceptibles d’être escrocs et/ou malintentionnés.
    Cahuzac, Fabius, Delanoë, Tobira, Lang, Hidalgo, sont bien de gauche, il me semble… Ils ne manquent ni de moyens financiers, ni d’imagination pour frauder et manipuler le peuple ; et s’ils sont du PS, parti que vous fustigez également, Mélenchon l’a aussi été pendant longtemps.
    Quant à Mitterrand, il est pour moi le politicard le plus abject que la France ait connu.

    Chirac, homme de droite, a commencé au parti communiste… Pour ces gens-là, qui n’ont jamais eu l’intention de travailler et de participer une économie autre que la leur, la politique n’est qu’une question d’opportunité.

    Je considère que la dichotomie « gauche/droite » n’a aucun sens.
    Ce dont nous manquons cruellement, c’est de personnes compétentes et intègres, connaissant la réalité de la vie et du monde du travail, qui souhaitent s’investir dans la Politique au sens noble du terme.
    Malheureusement, tout est fait pour empêcher les citoyens honnêtes, d’accéder aux hautes fonctions politiques (filtre des partis, manipulation, omnipotence de l’ENA, etc.)


  • F-H-R F-H-R 27 juillet 11:56

    Ce n’est pas parce qu’on est anti-Sarkozyste qu’il faut oublier les autres.
    Citez-moi 1 homme ou femme politique qui n’a pas les mains sales…

    Quant à la question de savoir si les Français vont élire un homme plusieurs fois mis en examen ou même un petit escroc patent ou encore un médiocricime incompétent, ma réponse est oui.

    Je me demande encore comment une limace insignifiante est arrivée à la tête de l’Etat ;
    Comment pouvons-nous continuer de tolérer un petit dictateur crapuleux à la tête du gouvernement ;
    Comment est-il possible qu’un escroc soit parvenu président du Conseil constitutionnel ;
    Etc., Etc.







Palmarès