Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

F-H-R

F-H-R

Humaniste avant tout, je n’adhère à aucun parti politique ni à aucune religion. L’égoïsme, la vanité et l’injustice gangrènent les systèmes politiques, économiques et sociaux. Je me joins à ceux qui les dénoncent.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 233 74
1 mois 0 3 0
5 jours 0 3 0




Derniers commentaires

  • F-H-R (---.---.---.25) 25 août 2014 13:54
    F-H-R

    Effectivement, après l’avoir lu, il m’avait bien semblé que Mélenchon avait cumulé ces mandats mais ce n’a été en fait qu’un recouvrement.
    Cela étant, sa gouaille, sa manière de tourner certaines choses en dérision, ne m’inspirent pas confiance.
    Par ailleurs, j’ai du mal à le voir comme un gestionnaire pertinent.

  • F-H-R (---.---.---.25) 25 août 2014 12:12
    F-H-R

    Mélenchon est un imposteur.
    Opportuniste avant tout, il ne faut pas oublier qu’il vient du Parti Socialiste (avant tout gauche caviar), où, semble-t-il, il n’avait pas assez de place. Il a donc pris ses distances avec ce parti pour créer sa propre entreprise politique.
    Contre le cumul des mandats, il ne s’est pas privé de se faire élire député européen et sénateur.
    Démagogue, il crache sur les riches… mais vit comme un pacha avec les 35 k€ que lui rapportent ses mandats.

    Comme d’habitude, on reprend les mêmes et on recommence.

    Vous n’en avez pas assez de vous faire constamment rouler dans la farine par tous ces professionnels de la politique, qui vivent au dépend de vos espérances et de vos illusions ?

  • F-H-R (---.---.---.25) 25 août 2014 10:35
    F-H-R

    Je pense que ce sont surtout les entreprises qui utilisent le courrier postal.
    Personnellement, j’achète des timbres essentiellement pour poster le règlement de mes factures.
    Ce que je trouve en revanche plutôt cher, ce sont les courriers recommandés, quasiment obligatoire pour correspondre avec l’administration.
    Quant aux autres services que La Poste propose en termes d’envois, deux expériences m’ont convaincues qu’il y a une certaine arnaque :
    La première concerne l’envoi d’un colis avec suivi (surcoût), où le premier message, consultable sur le site de La Poste, indiquait que le coli avait été pris en charge (ce que je savais déjà pour m’être déplacé au bureau de poste) et le second indiquait que le coli avait été livré (ce que je savais également puisque le destinataire m’en avait informé). Où est la plus-value que l’on paye ?
    La seconde concerne le « colissimo » avec remise en main propre. Ma compagne était partie en province en emportant par inadvertance mes clés. Elle me les a expédiées par « colissimo » avec remise en main propre car la clé de la boîte aux lettres faisait partie du trousseau. Le coli s’est retrouvé dans la boîte aux lettres et la signature sur le « reçu électronique » a été faite par le facteur. Je relève là, un petit problème de qualité.
    J’ai d’autres exemples qui confirment la baisse de la qualité du service publique de la poste. Par exemple ce responsable des colis acheminés en mauvais été, qui devait les ouvrir et les reconditionner avec une petite note explicative au destinataire. Il se trouve qu’un jour, un colis en recommandé est revenu au centre avec la mention « destinataire absent ». Ce coli était en fait, un reconditionnement envoyé à l’adresse du responsable des colis en mauvais état. Ce dernier détournait certains colis et cette fois-ci, il était en vacance. Bien sûr, comme c’est toujours le cas dans le service public, il n’y a pas eu de suite grave pour ce préposé, lequel a retrouvé son poste. Il y a aussi parfois les carnets de tickets restaurant que les entreprises envoient par la poste et qui disparaissent (c’est aussi du vécu).

    Alors, une augmentation du tarif du timbre rouge… Est-ce une question essentielle ?

  • F-H-R (---.---.---.25) 23 août 2014 18:24
    F-H-R

    Je ne tiens pas spécialement à voir cette vidéo mais si elle n’est pas crédible, personne ne devrait être dupe de la énième manœuvre du gouvernement américain.

  • F-H-R (---.---.---.25) 23 août 2014 17:33
    F-H-R

    Je n’ai pas vu la vidéo.
    Est-ce à dire qu’il est toujours vivant ?
    Un peu comme l’exécution de Ben Laden, dont on n’a jamais su vraiment si les Américains l’avaient effectivement tué…

    Un prêté pour un rendu ?...







Palmarès