• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

F-H-R

F-H-R

Humaniste avant tout, je n’adhère à aucun parti politique ni à aucune religion. L’égoïsme, la vanité et l’injustice gangrènent les systèmes politiques, économiques et sociaux. Je me joins à ceux qui les dénoncent.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 395 74
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires


  • F-H-R F-H-R 27 octobre 2016 14:48

    @Olivier Perriet
    Absolument !
    Si l’on prend l’exemple de Sarkozy, c’est bien ce qu’il a voulu et fait en ralliant des socialistes et autres personnalités de gauche ou du centre.
    Malheureusement, la majorité des Français a été déçu, tout simplement parce que la politique qu’il a mené l’a été contre les intérêts du peuple.
    Il ne suffit pas de dire mais de faire…
    Je crains que, bien souvent, les objectifs partagés par la majorité des électeurs, sont énoncés par les politiciens mais jamais mis en œuvre.
    En ce moment, Le Maire, Hollande, Juppé, Macron, Valls, Le Pen, etc. parlent tous de rassemblement et mettent au centre de leur discours le peuple… Avez-vous confiance en leur sincérité, leur honêteté et leur capacité à mettre en pratique ? Quels sont les exemples probants de leur intégrité et de leur capacité ?


  • F-H-R F-H-R 27 octobre 2016 14:05

    @Olivier Perriet
    « le côté unanimiste ni droite ni gauche »
    C’est exactement cela !
    Comme pour beaucoup de politiciens, c’est un moyen de ratisser large. En ajoutant un peu de surf sur l’actualité brulante et beaucoup de démagogie, en prenant le sens du vent et en se revendiquant des idées les plus populaires, Dupont-Aignan enfume les crédules.
    La politique est son unique métier.
    Mais nous, nous avons besoin de candidats capables, qui savent s’entourer de vraies compétences et qui sont au service de la France et des Français… Pas de politicards qui ne visent que le pouvoir. Sur ce dernier point, Hollande en est un exemple patent et Dupont-Aignan est du même acabit.


  • F-H-R F-H-R 27 octobre 2016 13:18

    @fred.foyn
    Oui, Dupont-Aignan est un vrai parasite de la république.

    Il ne fait que de la communication, s’incruste dès qu’un journaliste est aux abords et vit très confortablement au crochet des contribuables.
    D’ailleurs, Yerres, dont il est le maire, détient la palme nationale de la ville où la pression fiscale est la plus élevée.
    Quant à ses résultats aux élections, s’il conserve son poste de maire, c’est que l’abstentionnisme est élevé (38,5%) et que les autres candidats sont des plus médiocres. En définitive, il n’obtient guère plus de 45% des voix des électeurs.

    Son seul levier pour redresser la France, c’est l’impôt massif tel qu’il le pratique dans sa commune.

    Dupont-Aignan : L’archétype de l’énarque incapable et profiteur, qui n’a jamais travaillé de sa vie et pour qui la France c’est l’Administration et vis-et-versa.
    En votant pour « Debout la France » nous aurions au bout du compte « La France à genoux ».


  • F-H-R F-H-R 21 octobre 2016 13:47

    @Olivier Perriet
    Si l’on fait le décompte des voix (2012) accordées stricto sensus à Hollande, ce dernier n’a été élu que par 36% des électeurs. En effet, les autres électeurs ont choisi Sarkozy ou ont voté blanc ou n’ont pas voté. De plus, certains ont votés Hollande « contre Sarkozy » et non pas expressément « pour Hollande ».
    Dire que nous avons à la tête de l’Etat le candidat que nous avons choisi, alors que plus de 60% des électeurs n’ont pas voté pour lui, est pour le moins abusif.


  • F-H-R F-H-R 19 octobre 2016 18:01

    Le sujet est bien posé dans le temps, l’espace et la psychologie : « Autres temps autres mœurs ».

    Les politiques qui se veulent réfléchies et maitrisées dans la poursuite d’un but déclaré, ressemble à un vol d’étourneaux ou un banc de sardines qui évolue sans conscience au gré de la moindre perturbation.
    Certains prédateurs savent en tirer parti.







Palmarès



Agoravox.tv