Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

F-H-R

F-H-R

Humaniste avant tout, je n’adhère à aucun parti politique ni à aucune religion. L’égoïsme, la vanité et l’injustice gangrènent les systèmes politiques, économiques et sociaux. Je me joins à ceux qui les dénoncent.

Tableau de bord

  • Premier article le 26/07/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 220 74
1 mois 0 37 0
5 jours 0 1 0




Derniers commentaires

  • Par F-H-R (---.---.---.25) 18 juillet 18:03
    F-H-R

    C’est intéressant.
    Il faudrait approfondir… mais que doute que les énarques et les fonctionnaires soient d’accord.

  • Par F-H-R (---.---.---.25) 17 juillet 11:26
    F-H-R

    Tout ce petit monde se tient et fait rempart contre la séparation des pouvoirs (législatif, exécutif et judiciaire).

  • Par F-H-R (---.---.---.25) 17 juillet 11:18
    F-H-R

    L’éthique et la morale ne sont pas l’exclusivité des religions. Je pense même que les religions sont trop archaïques et obscurantistes pour prétendre détenir la vérité sur l’Homme, son origine, son destin et la manière dont il doit vivre et se comporter.
    S’il y a une opposition à faire, ce serait plutôt entre Dieu et la science.

  • Par F-H-R (---.---.---.25) 17 juillet 11:00
    F-H-R

    Et que dire de l’ENA ?...
    Une école discriminatoire de production d’incompétents notoires, qui ont, dès la sortie, des postes réservés dans la haute fonction publique et qui se retrouvent, à terme, dans les hautes sphères de ministères (ex. : 80% d’énarques au ministère des finances, autant dans les tribunaux administratifs, etc.), dans les partis politiques et pire, à la tête de l’Etat.
    Cette mafia de voyous privilégiés verrouille les postes et ne laisse aucune place aux gens compétents et expérimentés…

  • Par F-H-R (---.---.---.25) 16 juillet 18:11
    F-H-R

    Je souscris totalement à ce qu’a écrit Spartacus et suis scandalisé de lire autant de commentaires aussi stupide qu’haineux.
    De toute évidence, ceux qui dénient les difficultés et les souffrances des patrons de PME sont totalement ignorant de ce qu’est créer et diriger une entreprise. Ils oublient vite que c’est ce tissu économique qui fait vivre la France entière, y compris la masse phénoménale de fonctionnaires inutiles et vindicatifs, lesquels sont les premiers, eux et leurs proches, à mordre le bras de ceux qui les nourrissent. Ayez le courage de vous émanciper. Prenez des risques et faites face à l’adversité. Après vous pourrez parler. Vous verrez que près de 75% des richesses que vous génèrerez sera capté par l’Etat incompétent et avide de toujours plus de recettes.
    Oui, un entrepreneur qui tombe n’a plus que ses yeux pour pleurer.
    Oui, l’administration fiscale harcelle jusqu’au suicide les entrepreneurs. Elle est responsable de la fermeture de milliers d’entreprises par ans et de dizaines de millier d’emplois perdus à cause de contrôles fiscaux pour le moins douteux.
    Les entrepreneurs ne sont pas plus incompétents que tous ceux qui les dénigrent. Mais il est clair que quand le chariot est cassé, tout le monde dira par où il ne fallait pas passer. Voilà bien une spécialité des critiques qui sévices sur Agoravox.
    Les patrons ne sont pas non plus tous ultralibéraux et beaucoup ont des démarches sociales ou font du bénévolat en opposition à la « gauche caviar » qui n’a pas fini d’enfumer les Français et de les saigner à blanc.
    Tous les pseudo-gauchistes, incapable de comprendre comment fonctionne une société où l’entraide participe du bien commun et qui ne voient que leurs propre intérêts, seront toujours là pour aboyer contre les patrons et voter pour des politiciens fourbes qui gagnent près de 25 fois le SMIC.
    Réveillez-vous !







Palmarès