• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

F.Salenko

F.Salenko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/07/2009
  • Modérateur depuis le 22/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 11 199
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 8 2 6
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires



  • F.Salenko F.Salenko 21 décembre 2011 15:24

    Je viens de lire un article sur le parachutage de Fillon à la mairie du 7eme. Ceci en guise de récompense pour ses services rendues à l’UMP. Fillon qui est originaire de la Sarthe renie sa belle région dans l’unique but de rester près du pouvoir et profiter d’une ascension plus rapide. Comment peut-on se corrompre à se point dans le seul but de monter en politique ? 


    Moi qui rêverais de partir de Paris pour rejoindre ma région...

    Je trouve cela plus que dommage.


  • F.Salenko F.Salenko 21 décembre 2011 14:05

    Je ne pense pas que ce soit les parties qui sont responsables mais les personnes qui portent leurs idées. Le problème c’est que la politique est devenue une ambition professionnelle au lieu d’être une vocation personnelle.





  • F.Salenko F.Salenko 12 mai 2010 11:10

    Parce que je pensais qu’il était intéressant d’éclaircir certains points que moi même financier, je trouvais très confus.

    Et pourquoi je relaye les échos ? Eh bien, parce que je ne suis pas un journaliste de métier et que lorsque j’écris quelque chose j’utilise des sources pour soutenir mes propos.

    Quant à votre remarque, je ne sais pas quel point je dois relever en premier. Vous ne faites pas une bonne publicité de vos sites. 

    Ceci étant, ne perdez pas de vue votre idée de cabane.




  • F.Salenko F.Salenko 24 septembre 2009 09:07

    @ Matoz

    Les quotidiens australiens ne semblent pas aussi informés que vous de l’état du trou de la couche d’ozone, puisque beaucoup comettent l’erreur de ponctuellement le mentionner. De même que le gouvernement qui gaspille son argent à organiser des campagnes préventives aux bords des plages du Sud.

    Je vous remercie pour la suggestion sur mon comportement, mais je ne crois pas avoir eu la prétention d’impliquer quoi que ce soit. Je ne peux vous assurer un changement radical, mais je vous promets de faire plus attention aux étiquettes des boites.



  • F.Salenko F.Salenko 23 septembre 2009 17:16

    Même si le lien entre le nouvel état climatique et ce phénomène rarissime n’a pas encore été démontré, j’aurais dû mentionner que l’Australie n’a toujours pas signé le protocole de Kyoto et viens de dépasser la semaine dernière les États-Unis devenant ainsi le plus gros pays producteur de CO2 par habitant.








Palmarès