• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

faaturuma

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • faaturuma 9 février 2010 12:42

    Toxine botulique... je parie que même celle-là ne sera pas mortelle pour la réputation de notre tête philosophique nationale. cependant, pour expliquer un si beau ratage, on peut émettre plusieurs hypothèses :

    1) n’y a-t-il pas là le coup d’un « nègre » excédé (BHL n’aurait donc pas entièrement écrit ce livre ?!?) qui s’est moqué de l’« auteur » en le piégeant ?

    2) l’éditeur est-il vraiment sérieux ? Personne au comité de lecture n’a vu l’énormité ??? ils n’ont donc considéré qu’un point de vue : un livre de BHL c’est le tiroir-caisse plein quoi qu’il écrive... à voir. Quoique... je suis sûre que tout le monde va se précipiter pour se gausser de l’affaire. Donc, succès de librairie assuré. Serait-ce fait exprès ?

    3) BHL serait-il inconséquent et étourdi au point de n’être même pas alerté par les titres désopilants des livres de Botul qui sentent la plaisanterie potache à plein nez (à vous de juger sur pièces : La Vie sexuelle d’Emmanuelle Kant ; Landru, Précurseur du Féminisme ; Nietzsche et le Démon de Midi et , La Métaphysique du mou. ) A moins qu’il n’ait aucun humour (et cela vu son ego, ne paraît somme toute pas v raiment impossible ) En tout cas, ce ne sont pas ses invectives anti-Kantiennes qui égratigneront en quoi que ce soit une oeuvre autrement maîtresse que les bavardages germano-pratins de notre cher dandy. Mais au moins il nous aura fait rire !







Palmarès