• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fab

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fab 11 décembre 2007 02:00

    Bon je réponds à ce commentaire mais ça aurait pu être à d’autres. J’ai l’impression que la majorité des opinions exprimées ici considèrent qu’il est évident qu’accueillir Kadhafi à l’Élysée est mauvais pour les droits de l’homme.
    Mais pourquoi ???
    C’est certainement un dictateur abject. Sarko l’aime-t-il ? Je ne pense pas, et ça me ferait peur franchement.
    Il me semble que refuser toute discussion avec la Lybie n’apporte pas grand chose à qui que ce soit. Et si pour ça il faut accueillir un dictateur et monter sa tente ridicule devant l’Élysée, ben je vois pas le problème, tout le monde devrait s’en foutre (à part le jardinier), non ?
    J’aimerais bien voir Kadhafi jugé pour ses crimes dans un tribunal international, mais j’imagine qu’il faudrait qu’il ne soit plus a la tête de son pays pour ça. En attendant, ce n’est pas parce qu’on l’encourage à faire mieux maintenant qu’on oublie ce qu’il a fait. D’ailleurs, en passant, je serais curieux de savoir si Kadhafi avait demandé des entrevues avec d’autres pays occidentaux avant. A-t-on refusé de le recevoir jusqu’ici, ou n’a-t-il juste jamais essayé ?
    Et si Ségo était présidente à la place de Sarko, aurait-elle refusé de le voir ? Si non, y’aurait-il eu cette même ’peur’ populaire que pour Sarko - Kadhafi ?







Palmarès