• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fab Dz

Journaliste contrarié ? Allez savoir... En attendant, je suis chargé de communication à Brest dans le Finistère. Et Dz, car j’habite Douarnenez.
 
Médias, politique sont mes sujets préférés. 

Tableau de bord

  • Premier article le 10/09/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 11 11
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Fab Dz 19 septembre 2007 13:44

    Simplement, parce que notre porte-avions Charles De Gaulle est immobilisé pour 13 mois en rade de Toulon, à l’occasion d’un grand carénage. Dans ces conditions, nous avons un peu de répit. Pour le reste, calmons nous. Hypothèse idiote, dénuée de tout fondement : à l’image des USA, peut-être le président veut-il simplement nous faire baigner dans une douce ambiance de peur ? Cela lui permettrait certainement de mener à bien ses réformes, et ce , en toute tranquillité. Demain, 20h, journal présenté par Roger Giquel. Dimanche, Jacques Martin. Ah, non, zut, on l’enterre demain. Bon, ben, y’a qu’à mettre Collaro, alors...



  • Fab Dz 10 septembre 2007 22:13

    radio et télé, bien sûr...



  • Fab Dz 10 septembre 2007 22:06

    Je ne permettrai pas de le qualifier ainsi. Je ne le connais pas, si ce n’est via la radio. Par contre, merci à vous d’avoir rectifié mon oubli et de le citer.



  • Fab Dz 10 septembre 2007 13:35

    Bonjour, ringarde... Rappelons malgré tout que la radio reste l’équipement le plus présent (plus de 90%) au sein des foyers français, que ce soit le transistor, la chaîne hifi ou encore l’autoradio. Alors, oui, je l’assume, que ce soit E1, France Inter ou d’autres, oui, je l’écoute, en FM et parfois encore en grandes ondes... Mais, en effet, je suis peut-être ringard, comme de nombreux autres. Reste que, si un directeur fait la couleur de l’antenne, ceux qui y travaillent ne sont pas forcément obligés d’y souscrire. Tout comme ceux qui l’écoutent. Je suis un « amoureux » de la radio et un auditeur passionné. C’est ainsi. Quant à Jean-Pierre Elkabbach, je ne pense pas le défendre plus que cela dans l’article.



  • Fab Dz 22 août 2007 13:47

    Encore une réaction de plus, à chaud. Sans fond, sans recherche, sans recul. Quant à la conclusion, elle est lamentable pour un contributeur qui se dit « journaliste d’investigation ». Ecrire « Et les crimes sexuels commis sur des enfants, est-ce cruel et féroce ou est-ce seulement un mal inévitable de notre temps ? Il y a des jours où le politiquement correct me fais vomir. »

    Je me permettrai hélas de simplement vous rappeler que l’histoire humaine, qui a débuté bien avant nous, comporte de nombreux pédophiles et actes divers. Il ne s’agit pas d’un phénomène de notre temps, mais bien d’un phénomène durable, même si cela est foncièrement triste, mais humain.

    Alors, avant de vous draper de votre triste constat, je vous demande donc d’aller prendre le temps d’enquêter sur l’évolution humaine en la matière. Vous nous sortez une conclusion que j’aurais moi-même pu écrire, mais est-ce que cela fait avancer la réflexion ? Ce n’est, amha, qu’un poncif, guère plus. Vous réagissez à chaud. Trop. En ne faisant que « survoler » le problème, sans inviter à une quelconque réflexion.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Médias Médias






Palmarès