• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fabe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fabe 9 mars 2007 19:35

    Alors bravo Alfindo !

    Je désespère d’une France si contestatrice et si peu constructrice ! car il n’y a bien que chez nous que pareils agités soient si entendus !

    Que propose Bové ? d’arrêter toute recherche sous peine de danger ?

    On aurait du tuer, pardon « faucher » Einstein avant qu’il ne trouve la bombe atomique, et comme ça on serait aussi passés à coté de la loi de la relativité. Landsteiner a tué beaucoup d’hommes avant de faire une découverte qui sauve désormais tous les jours : la transfusion sanguine.

    Toute découverte a un coût, celui de la recherche. Et dans ce cas précis il sagirait peut-être de guérir de maladies tels la mucovicidose : mais non ! laissons aux autres le soin de trouver les remèdes et de nous les vendre après...

    Seuls l’ethique et la responsabilité publique sont à mêmes d’encadrer les travaux pour éviter tous dommages : mais que diable faisons appels à des gens éclairés !

    Pourquoi les moustachus doivent-ils avoir plus d’echos que les chauves en blouse blanche ?! Le problême est l’absence de débat par les pouvoirs publics car le sujet est devenu trop politique. Mais vous comprendrez bien qu’il suffit de tendre le micro à des Scientifiques de tous bords pour savoir comment encadrer les risques en permetant à la recherche d’avancer... pensez-vous !

    Le débat est aujourd’hui monopolisé par les « anti », et c’est normal, c’est celui qui fait le plus de bruit qui a raison !







Palmarès