• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fabio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fabio 10 février 2012 06:20

    « Rappelons, que sans avoir été poursuivi, un certain Mike Joktane, conseiller d’Omar Bongo, a déclaré en novembre 2011 que Nicolas Sarkozy était venu en personne au palais présidentiel chercher lui-même du liquide pour financer sa campagne. »

    Rappelons que Joktane n’a jamais dit cela !
    Il a dit que « Sarkozy a bénéficié de remises d’espèces pour financer sa campagne de 2007 et régler une situation dans l’entre-deux tours » en précisant que « tout le système est construit pour que personne, hormis peut-être celui qui donne ou celui qui reçoit les »cadeaux« , ne puisse prouver les remises d’espèces ».
    Comme l’a si bien dit, « je tiens d’abord à dire que je n’ai pas de preuves ».

    « Rappelons-nous que la femme de Thierry Gaubert (…) a indiqué que son mari serait allé en Suisse chercher des fonds de Takieddine pour Sarkozy et que ce dernier y aurait participé en personne, les banques helvètes auraient confirmé les retraits ».

    Rappelons que nous la femme de thierry Gaubert n’a jamais dit cela !
    Elle a parlé des voyages de son mari avec Takieddine, surtout à l’étranger, et le fait de revenir avec des sacoches sans savoir « d’où l’argent venait ».
    Elle précise que le destinataire de ces « sacoches » était Nicolas Bazire. « Je ne l’ai pas vu venir chez moi mais c’est ce que mon mari me disait » et « il m’a dit un jour qu’il allait chercher ces espèces en Suisse pour les remettre à Nicolas Bazire ».
    Les banques suisses n’ont jamais confirmé ces retraits.

    « Rappelons-nous que Kadhafi a accusé Sarkozy d’avoir été financé par des fonds venant de son pays ».

    Si c’est la famille Khadafi qui le dit…

    Pour en finir avec vos écrits plus que fantaisites, comme vous parlez aussi de Claire Thibout, je reviens sur ce que vous avez écrit dans un article précédent (« Depuis Claire Thibout a réitéré ses déclarations comme quoi Maistre aurait donné en mars 2007 150 000 € à Woerh pour la campagne de Sarkozy et que Sarkozy faisait partie de ceux qui venaient toucher des enveloppes kraft. »)

    Cela fait 18 mois (sic) que Claire Thibout a changé de version. Ce n’est plus le printemps 2007, mais l’hiver (janvier).
    C’est le problème quand on se contente de recopier sans rien comprendre à ce que l’on écrit…
    Elle n’a jamais dit que Sarkozy venait toucher des enveloppes kraft.
    Elle a dit même qu’elle n’a « jamais assisté à une remise d’espèces, sauf à celle de 50 000 euros que Mme Bettencourt a remise à monsieur de Maistre suite à la demande qu’il m’avait faite pour Eric Woerth ».
    Cela prouve, pour un sujet dont vous avez parlé dans des dizaines d’articles, votre niveau d’incompétence.
    Heureusement, c’est de nouveau d’actualité, vous allez pouvoir vous remettre à jour...

    Menteur, ignorant et malhonnête, Imhotep a encore frappé.



  • Fabio 10 février 2012 05:52

    Vous êtes fidèle, effectivement.
    Fidèle à l’habitude de vous auto-congratuler, de mentir, d’être lâche et malhonnête.
    Fidèle à l’homme que vous choisissez comme Maître et auquel vous léchez la main comme un toutou.
    Votre homme était Giscard, il est maintenant Bayrou, celui-là même sur lequel vous vous acharniez quelques années plus tôt
    .

    C’est pour ça que vous avez « oublié » que vous aviez écrit que Bayrou était un des fossoyeurs de l’UDF, mais vous avez « oublié » aussi son opportunisme, sa duplicité, les histoires de gros sous.
    Vous avez oublié aussi que vous ne l’avez rejoint qu’en 2007 comme vous avez oublié que votre site n’a été supprimé qu’en 2009 au moment où il est rendu public.
    Vous vous enfoncez dans la négation et les mensonges.
    C’est certain que ce site met en évidence que vous étiez un bayrouiste de la dernière heure, un giscardien hystérique et une personne aigrie d’une incroyable intolérance.

    Votre fidélité à vos idées n’existe que dans votre esprit puisque cet épisode démontre, sans l’ombre d’un doute, à quel point vous êtes capable de dire une chose un jour et une autre le lendemain en prétendant toujours que vous n’avez pas changé d’avis.
    Et Bayrou sur lequel vous affirmiez n’avoir qu’un problème lié à la candidature de Balladur devient maintenant quelqu’un que vous avez attaqué « violemment ».
    Bien sûr, quand on a une mémoire de poisson rouge et un QI de poule, ça doit aider à croire que l’on a toujours pensé la même chose...

    Je passe sur les extraits de votre livre qui ne nous apprend rien si ce n’est que vous avez un « style » d’adolescente de 16 ans.

    Les trahisons de Sarkozy, bien sûr.
    Mais celles de Bayrou ?
    Giscard, Balladur et, le top, ses électeurs en 2007, ce n’est pas mal non plus.

    Et, pour les casseroles au cul, vous avez, encore, des trous de mémoires.
    Le septennat de Giscard c’est Mao, Pol Pot, Brejnev, Khomeini, Hafez El Assad, Mobutu, Sekou Touré, Bokassa 1er, Pinochet, Videla,... Des morts de ministres jamais élucidés... Les chasses en Afrique... La justice, les radios et la télé aux ordres… La guillotine !!... Et toutes ces rumeurs !...

    Le quasi-quinquennat de Sarkozy fait bien pale figure à côté de tout ça.

    Menteur, lâche et malhonnête, voilà tel que vous êtes.
    Si tout cela vous flatte, c’est que votre discernement est aussi affaibli qu’il en l’air.



  • Fabio 22 décembre 2011 15:46

    J’ai déjà rencontré des personnes menteuses, lâches, malhonnêtes et d’un culot incroyable, mais vous, vous êtes champion toutes catégories.

    Je comprends votre attitude.
    Comme vous avez fait disparaître votre blog, vous pensez qu’il ne reste aucune trace et comme le courage et l’honnêteté vous sont étrangers, vous allez à fond dans le mensonge le plus grossier en vous permettant même de décerner des prix.
    Mais, pas de chance, il reste des traces.

    Vos citations actuelles :
    « Si un jour il y a un concours de mauvaise foi vous auriez le premier prix. »
    « Je n’ai jamais écrit que Bayrou était un fossoyeur de l’UDF. »
    « Mais à partir de 1998 au contraire Bayrou a été le gardien de l’UDF. »
    « Votre vocabulaire est aussi pauvre et peu imaginatif que votre honnêteté intellectuelle et inversement proportionnel à votre mauvaise foi. »

    Reprenons ce que vous écriviez en 2002 (pas en 1994) sur votre blog, quand vous militiez frénétiquement pour la candidature à la présidence de la République d’un certain Giscard.
    « Mais un électeur UDF peut-il faire confiance à un Madelin qui dès le début a soutenu Chirac ou un Bayrou qui tout autant - faisant même pire - a permis la candidature de Balladur - car il ne faut pas rêver si Balladur n’avait pas eu le soutien de l’UDF dès janvier 1995 il était mort dans les sondages (les mages pas très contents) et il aurait dû se retirer ? Donc Bayrou a tué toute candidature UDF pour son futur profit. »
    « Ni Bayrou, ni Madelin n’ont de légitimité politique pour représenter l’UDF. »
    « Le RPR parti a tendance hégémonique, vient de tuer la dernier liberté qu’il restait à droite avec la disparition annoncée de l’UDF, disparition dont Léotard, Madelin et Bayrou ont été les fossoyeurs, les trois pour avoir soutenu ou Balladur ou Chirac en 1995 et ensuite pour avoir éclaté cette mouvance, qui si elle avait été réunie, aurait peut-être pu être présente au second tour. »
    « Bayrou a-t-il raison de présenter des candidats ? Oui il aurait eu raison si cela avait été par idéal et non pour aussi une histoire dévoilée sans ambages de gros sous et si il ne jouait pas à la duplicité : un candidat ici appartenant aussi à l’UMP et là un autre contre un candidat UMP. »

    « Fossoyeur », « pire », « profit », « duplicité », « gros sous »,… Terrible le portrait que vous faites de Bayrou.
    Je veux bien que l’on change d’opinion, mais un tel virage à 180 degrés, c’est du retournement de veste XXL.
    Sous prétexte que vous êtes maintenant complètement à plat ventre devant lui et son plus obséquieux larbin sur Agoravox, vous niez et réinventez ce que vous disiez en 2002 avec une telle malhonnêteté que ça en est ahurissant.
    Vous remarquerez que le Bayrou que vous décrivez maintenant, tout à votre aveuglement, comme ne souciant pas d’argent, était à vos yeux beaucoup moins insensible aux histoires de « gros sous ».

    Voilà des faits et des preuves qui prouvent que vous êtes un menteur et un bien pitoyable personnage.



  • Fabio 22 décembre 2011 07:54

    70% de votes contre. Comment il doit être énérvé !!

    Ca faisait bien longtemps que je n’étais intervenu sur Agoravox et Imhotep n’a pas changé !
    Toujours aussi agressif et toujours incapable de supporter la moindre critique sans faire une crise de nerfs.
    Et aussi, à fond dans son rôle de larbin de Bayrou.
    Celui qu’il appelait « l’un des fossoyeurs de l’UDF » est devenu son Maître.
    Superbe retournement de veste !

    Comme toujours aussi, une merveille d’audace dans ses commentaires quand il écrit « quand je m’attaque à Sarkozy et à sa clique c’est à chaque fois avec des faits, des preuves, des arguments, des comparaisons. »

    Trop drôle !
    L’homme qui prend des rumeurs pour des faits, des suppositions pour des preuves, des copiés-collés pour des arguments, qui s’auto-congratule avec la prétention des imbéciles. Il suffit de lire son dernier article sur Sarkozy quand il se prend le mur sourire aux lèvres et en klaxonnant pour se rendre compte de la force de ses « arguments ».

    PS : « Nous nous trouvons face à une flopée de cocus magnifiques, restent savoir si l’être à sec et sans vaseline en fait des heureux et des silencieux. »
    Ca, c’est une phrase d’une telle imbécilité qu’elle restera dans les an(n)ales…



  • Fabio 18 février 2010 06:53

    Merci Lokerino de faire oeuvre salutaire en dénonçant, obstinément, courageusement, le ridicule et l’abjection d’Imholèche, ce crétin ignare et nauséabond.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès