• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fabmulot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • fabmulot 8 juillet 2008 21:36

    Le cas de Royal a été évoqué.

    Elle a réagi dans un premier temps pour dire que Sarko n’y était pour rien dans la libération de Betancourt.

    Et puis, après, elle s’indigne du tollé que provoque sa réaction. Elle condamne toutes ces querelles politiciennes alors qu’un évènement de plus grande importance, la libération d’Ingrid, est en train de se dérouler.

    Une seule question : n’est ce pas elle qui a commencé la première ?


  • fabmulot 8 juillet 2008 21:29

    Tout à fait d’accord avec ce commentaire !

    Sarkozy accorde une importance démesurée aux sondages, production humaine qui vise à légitimer un homme politique, une action.

    Mais qu’est ce qu’un sondage ? C’est une question auquel doit répondre un échantillon de la population. Est-il réellement représentatif ? Dans le cas de la grève, touche t-il uniquement ceux réellement concernés par la grève ? Rien n’est moins sûr..

    Concernant les médias, je rejoins tout à fait le commentaire. Sarko pousse le bouchon encore plus loin en voulant reformer la télé..pour favoriser ses petits copains Bouyges et compagnie..


  • fabmulot 8 juillet 2008 21:25

    Mais pensez vous réellement que Sarkozy peut résoudre les problèmes de pouvoir d’achat, de flambée du pétrole et du chômage ? Non, tout ceci ne se fait pas par un simple claquement de doigt comme il a essayé de nous le faire croire pendant la campagne !

    Bien évidemment qu’il ne peut pas résoudre ces problèmes tout seul, donc en attendant il occupe le terrain, pour se montrer, car il aime ça..







Palmarès