• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fabrique

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fabrique 8 avril 2011 08:41

    Pour paraphraser je dirais bien « cet article est détestable. Point. »

    C’est un peu court jeune homme. Comme d’évoquer les mœurs légères de la victime, qui excuse bien sûr le geste du meurtrier, car c’est bien connu, toutes ces victimes de violences conjugales méritent bien quelque part leur sort ?!? Et comparer les politiques, de détestables voleurs de la république avec Cantat est un argument bien pauvre de puissance.

    Doit-on parler de repentance, de prouver que la justice a été bien faite, où juste parler du personnage aujourd’hui ? Bertrand a été remis en liberté, et son horrible geste ne peut mettre nullement en cause son talent. Mais pourquoi chercher l’amour du foule ? Ceux qui préféraient le visage de Marie à celui de Cantat, et je n’en suis pas, doivent-ils supporter cette insolence de ce dernier de chercher une gloire à jamais perdue pour la victime ? Bien sûr, il a le droit, il a payé....moi je fais parti des gens qui imaginent un visage tuméfié quand Bertrand s’affiche sur scéne.



  • Fabrique 27 avril 2010 16:34

    « malheureux Franck Ribéry »
    "Mineure, dit-on, mais demande-t-on systématiquement ses papiers à une fille rencontrée dans un bar ?« 

    ____

    C’est le genre d’article qui place la victime en accusation.

    Des filles de 12 ans en paraissent 18 : »mais messieurs les gendarmes, elle ne m’a pas donner ses papiers, c’est moi la victime, elle m’a menti !"

    L’amour ça se mérite, pour les stress passager, il y a la veuve poignet.
    L’amour est aveugle, la justice aussi !



  • Fabrique 30 novembre 2009 15:07

    Je vois que certains régissent au quart de tours !
    Exact, pas d’amalgame, un minaret n’est pas le symbole du culte et du droit au culte.

    Pour ce qui est de ma culture, elle est certaine chrétienne de force, mais aujourd’hui je revendique le fait d’être athée, et en tant que groupe souvent silencieux, je m’octroie le droit de poser une pierre symbolique pour rappeler que nous sommes nombreux, minaret ou clôchers invisibles.

    Si certains veulent rappeler le passé historique, l’histoire étant graver dans le marbre, oui, le passé de l’Europe est chrétien. Mais l’avenir n’est pas gravé dans le marbre, ni ma culture personnelle.



  • Fabrique 30 novembre 2009 10:47

    Etant Athée, puis-je aussi réclamer un référendum concernant les clocher ?

    A renier une religion monothéiste, autant le faire pour toute.



  • Fabrique 22 novembre 2009 14:23

    Je suis assez déçu de voir comment est fabriquée cette information et le fil de discussion qui suit. J’attends autre chose d’Agora.

    Déjà cette information est importante mais avec un haut potentiel de manipulation. Que ce soit dans un sens comme dans l’autre ce qui implique beaucoup de mesure et de documentations. Ce qui est loin d’être le cas ici.

    Ensuite il faut différencier les différents problèmes climatiques et environnementaux à la seule histoire du GIEC. IL y a de nombreux indices que la terre actuellement se réchauffe. Que ce soit naturel ou pas, ce n’est pas le GIEC qui certifiera quoi que se soit. Le GIEC est trop lié à des lobbyistes(pro ou anti).

    Ce que je crains, c’est que ce genre d’informations mettent surtout à mal l’incroyable chemin qui nous reste à faire pour que l’humain et la nature vivent en harmonie, sans propos bobo. De nombreuses technologies existent et demandent simplement à être financées, ce que ne peut comprendre notre société capitaliste.

    Bref, Giec ou pas, la terre, l’eau et l’air, et tous ce qui vit ne se porte pas si bien que ça.







Palmarès