• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fade Out

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • 22 mai 2007 10:38

    J’entends souvent cet argument. Mais cela signifie-t-il que le sida, le manque d’eau, etc., ne sont pas un problème parce qu’il y a plus de 365 problèmes ? Cela signifie-t-il même que ces journées sont inutiles ? Nous sommes dans une société médiatique. Ces journées ont pour but de donner un (petit) espace médiatique aux associations et ONG qui travaillent toute l’année. Ce jour là, elles communiquent toutes de concert et espèrent dépasser le bruit de fond médiatique constitué par les résultats de sport, la promo des stars dans les talk shows, la publicité. Et peut être faire prendre conscience d’un problème à certaines personnes. Voire leur donner envie d’agir concrètement pour changer les choses.


  • 21 mai 2007 19:18

    @17.245.142 : mais qui a parlé de sexualité ? L’homophobie ou la discrimination n’a rien à voir avec ce qu’il se passe au lit !


  • 21 mai 2007 19:13

    Dans cet article, je crois qu’il faut comprendre « naturel » comme « la loi naturelle de Dieu ». Autrement dit, tout ce qui est condamné dans la Bible n’est pas naturel. Peu importe ce qu’en dit la science. En tout cas c’est un raisonnement très classique chez tous ceux qui disent que l’homosexualité n’est pas naturelle.


  • 21 mai 2007 18:55

    Deux hommes qui se tiennent la main dans la rue, deux femmes qui s’embrassent sur un banc public, un collègue qui dit « hier je suis allé au ciné avec mon copain » : est-ce une revendication, un affichage excessif, une provocation ?

    Trois choses qui seraient bien banales pour des hétéros, et qui nous sont pourtant interdites sauf dans des lieux ou des circonstances exceptionnelles.


  • 21 mai 2007 18:14

    @70.43.57 : sur la visibilité des homos dans le monde du travail : Il ne s’agit pas de parler de sexualité mais de vie sociale. Dans toutes les entreprises que je connais, la plupart des gens disent à un moment ou à un autre des phases comme « hier je suis allé au cinéma avec ma femme », « je suis partie en vacances avec les enfants ». Ils montrent parfois des photos à leurs collègues ou viennent avec leur conjoint lors des réunions/diners annuels ou en vacances avec le CE.

    Vous rendez vous compte que cela signifie à chaque fois « je suis hétéro » ?

    Sachez que la plupart des homos doivent se résigner à cacher l’équivalent.







Palmarès