• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fafou0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fafou0 4 mars 2009 15:49


    Le véritable problème de ces nouvelles technologies, c’est qu’il n’y a pratiquement pas de personnel qualifié pour s’en servir...Un reportage a d’ailleurs été fait sur ce sujet.

    Souvenez-vous de ces personnes qui sont décédées par des accidents liés à ces techniques et celà risque d’arriver de plus en plus souvent.



  • fafou0 31 janvier 2009 10:43

    Ne donnons pas une confiance aveugle aux médias qui nous donnent des infos triées sur le volet, et ce, en boucle sur toutes les chaînes, tous les jours de l’année...

    Il est vrai que la" Vérité" fait peur et dérange...

    "Le plus grand déréglement de l’esprit c’est de prendre les choses pour ce que l’on voudrait qu’elles soient et non pour ce qu’elles sont" (Bossuet)



  • fafou0 19 juillet 2008 10:25

    La Syrie reste un des seuls pays "laïc" dans le monde Arabe et El Assad paraît être un homme intelligent...Pourquoi devrait-il endosser à vie les erreurs de son père ?

    Question : à quelles valeurs voudrions-nous encore "soumettre" ces pays en parlant sans cesse de NOS droits de l’homme et de liberté, liberté que l’Occident a d’ailleurs tendance à confondre avec le mot libertaire !!!

    La France notamment, imbue de ses "valeurs" qu’elle veut absolument apportées à ces pays et grande donneuse de leçons, ferait mieux de balayer devant sa porte !

    Les "révolutions", allant dans le sens du mieux vivre pour le peuple, ne sont pas toutes obligées de se faire en coupant des têtes et dans le sang, il y a déjà bien assez de violence dans ce monde...

    A lire certains posts, cela donnerait à penser qu’il faudrait faire à la Syrie ce que les Américains ont fait à l’Irak afin que ce pays adhère à nos valeurs sur le champ !



  • fafou0 16 juillet 2008 11:38

    Je n’avais pas pensé à ce système "toujours plus de consommateurs" et la surpopulation ! 

    Si l’on considère que seule la classe moyenne à riche peut consommer toujours plus et qu’il y a beaucoup plus de pauvres que de riches dans le contexte de la population mondiale...cela me paraît pardoxal mais je vais me pencher plus précisemment sur l’analyse de ce "système"

    Quid de la dénatalité en Europe ou au USA et qui sont les plus gros consommateurs, par exemple ?



  • fafou0 16 juillet 2008 10:28


    On peut toujours discuter sans fin sur le capitalisme (droits et liberté) ou la dictature (sans droits ni liberté) mais jamais personne n’aborde le vrai sujet, éthiquement incorrect, à savoir :

    que la planète ne supporte plus la surpopulation, qui plus est exponentielle...

    Pour ma part, je n’ai jamais compris que les dirigeants, politiques, économistes, lobbies...e.t.c..., n’aient jamais pris en compte ce "phénomène" , connu de puis longtemps, et qui nous mène "droit dans le mur" car ce n’est plus une planète qu’il nous faudrait aujourd’hui mais au moins 4 ou 5...

    Tout à fait d’accord avec l’auteur de ce sujet pour dire qu’il y a une formidable énergie à récupérer qui est le méthane qui aurait, de plus, l’avantage de résoudre le problème des "lisiers" qui polluent nos terres...

    Voilà, tout simplement 4 ou 5 planètes et l’on pourrait repartir à zéro en essayant de ne pas refaire les mêmes erreurs......................................... mais c’est juste un rêve !!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès