• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fais

fais

Chercheur amateur en équilibre des systèmes & explorateur des technologies de l'information pour les rendre + utiles que futiles, + ecolosociophiles que chronophages !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fais fais 24 août 2012 11:29

    Avant de manger 5 fruits et légumes (et de bouger point FR), demandons où vont pousser les 5 fruits et légumes de cette journée, qui va accompagner leur émergence et comment va-t-il les accompagner, qu’adviendra de la douce terre qui a donner le substrat et les ressources à ces denrées gouteuses...
    Mangeons 5 fruits et légumes, l’intention n’intègrerait-elle pas toute la problématique qui finit superficiellement interprétée par des esprits en fonctionnement superficiel ne mesurant que l’unité de quantité en gramme de bouf peu important les doses de chimie qui pourraient créer un facteur dommageable plus grand à l’entreprise d’équilibrage de l’approvisionnement énergétique humain (sans tenir compte des effets sur la capacité de l’environnement à maintenir ses offrandes/ressources ainsi consommées) ?



  • fais fais 11 février 2012 21:54

    On fait sans défaire plus
    On s’assagit pour honorer notre nom

    Fais



  • fais fais 11 février 2012 21:52

    Re : pessimiste mais lucide => réaliste mais ignorant éloignant la prétention

    Encore que la comparaison semble se reposer sur un fait, que les 8 premiers millions des dinosaures et de l’humain sont comparables. Rien que les 150 dernières années humaines, je me demande combien d’années équivalentes dans l’ère dinosaure pour de tels changements ? (une telle accélération sans vouloir mettre en avant un tel mot pouvant paraître subjectivement avancé sans apporter de mesures concrètes)



  • fais fais 2 janvier 2012 17:02

    belle occasion à l’état de montrer des exemples de sobriété dans sa participation aux évènements festifs et durant sa lutte effreinée (euh y a faute là vous êtes sûrs) contre la dette.



  • fais fais 2 janvier 2012 16:38

    Entre-choc des extrêmes ?
    dictature égocentrique (en minuscule et je ne sais quelle couleur) d’un nanti entouré dés qu’il se fout de l’implication de ses actions au delà d’un périmètre non loin de son nombril !
    sur un post succint, il est court de ne faire que présager d’une telle extrémité pour un repas dont le luxe ferait vomir plus d’un million de cohabitant terriens.
    Entre les deux dictatures, y aura peut-être un champ de bataille de mots qui s’écoutent, et peut-être du dialogue et du vivre ensemble..


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv