• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ezzedine el Kassem

Ezzedine el Kassem

Historien et Doctorant dîplomé de l’université D’Aix en Provence
de père Algérien et de mère Irakienne
j’ai grandi en lorraine dans le bassin houllier, où j’y ai passé
la plus grande partie de mon enfance, aujourd’hui mes occupations
professionnelles me partagent entre la France et le Yémen . 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 479 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ezzedine el Kassem falloujah 18 novembre 2006 18:39

    Inspecteur Calamar infâme menteur

    Un texte de Guy Sorman devient des et le balance devient pour nous vous les .

    Bravo monsieur le diffamateur pitoyable.



  • Ezzedine el Kassem falloujah 18 novembre 2006 18:36

    Mon cher inspecteur Calamar spécialiste des multiples IP et des usurpations d’identités. Et rédacteur sioniste de France Echos répertorié par l’observatoire des droits de l’homme comme le site le plus raciste de tout le Web " tout le monde peut lire le rapport de l’ODH à ce sujet.

    Méditez sur ces mots

    d’Alphonse de Lamartine

    Jamais un homme et une religion l’Islam ne se proposèrent, volontairement ou involontairement, un but plus sublime, puisque ce but était surhumain : Saper les superstitions interposées entre la créature et le Créateur, rendre Dieu à l’homme et l’homme à Dieu, restaurer l’idée rationnelle et sainte de la divinité dans ce chaos de dieux matériels et défigurés de l’idolâtrie... Jamais homme et une religion n’accomplirent en moins de temps une si immense et durable révolution dans le monde... » « Si la grandeur du dessein, la petitesse des moyens, l’immensité du résultat sont les trois mesures du génie de l’homme, qui osera comparer humainement un grand homme de l’histoire moderne à Mahomet ? Les plus fameux n’ont remués que des armes, des lois, des empires ; ils n’ont fondé, quand ils ont fondé quelque chose, que des puissances matérielles, écroulées souvent avant eux. Celui-là a remué des armées, des législations, des empires, des peuples, des dynasties, des millions d’hommes sur un tiers du globe habité ; mais il a remué, de plus, des idées, des croyances, des âmes. Il a fondé sur un Livre, dont chaque lettre est devenue une loi, une nationalité spirituelle qui englobe des peuples de toutes les langues et de toutes les races, et il a imprimé, pour caractère indélébile de cette nationalité musulmane, la haine des faux dieux et la passion du Dieu un et immatériel... Philosophe, orateur, apôtre, législateur, guerrier, conquérant d’idées, restaurateur de dogmes rationnels, d’un culte sans images, fondateur de vingt empires terrestres et d’un empire spirituel, voilà Mahomet. À toutes les échelles où l’on mesure la grandeur humaine, quel homme fut plus grand ? » Ce patriotisme de la foi qu’est l’Islam vengeur des profanations du ciel fut la vertu des enfants de Mahomet (les musulmans) ; la conquête du tiers de la terre à son dogme fut son miracle, ou plutôt ce ne fut pas le miracle d’un homme, ce fut celui de la raison. L’idée de l’unité de Dieu, proclamée dans la lassitude des théogonies fabuleuses, avait en elle-même une telle vertu, qu’en faisant explosion sur ses lèvres elle incendia tous les vieux temples des idoles et alluma de ses lueurs un tiers du monde.

    Histoire de la Turquie 1er Tome



  • Ezzedine el Kassem falloujah 18 novembre 2006 18:05

    Je signale que la Horde a détourné par trucage informatique le système de votation, car quand je vote positivement pour mes Amis« e » Comme Aïcha, Démian, Nietzche, Erdal et autres l’affichage prend deux votations négatives.

    Les Racistes de France Echos s’abordent Agora



  • Ezzedine el Kassem falloujah 18 novembre 2006 17:53

    Inspecteur Calamar Relisez mon texte sur sa construction et vous verrez tous les éléments qui sont de moi « sur la DRS ET LA JRA LE BND » donc ce texte est de moi

    Encore une fois vous vous ridiculisez

    Quant aux deux autres textes, je me suis justifié au premier comme une mise à disposition et le deuxième de par mes éléments personnels qu’il était devenu le mien.

    Ma traduction en français de mon article a été envoyé au journal Die Morgen le 3 juin qui l’a laissé à disposition de publication/libre



  • Ezzedine el Kassem falloujah 18 novembre 2006 17:41

    Inspecteur calamar alias vérité toujours et d’autres pseudos est un truqueur aux multiples identités et un des rédacteurs du Site sioniste d’Extrème droite France Echos.

    Donc ses opinions voir « les insultes racistes » qu’il m’a adressées sur d’autres post il y a deux semaines, sont teintées et sont marquées par son idéologie obscène.

    Inspecteur Calamar l’usurpateur de france echos ayant plus de cinq identités et IP

    Islamisme et manipulation Essai d’analyse est un article écrit par moi, en langue Arabe publié par le journal arabophone AL Hayat de londres le 18 mai 2006, je tiens à vous dire que Thomas Deflo était libre de le reprendre à son compte étant donné sa traduction, je tiens à votre disposition mon article en Arabe et je peux vous l’envoyer.

    Ci dessous ma traduction en français de mon article qui n’est pas du tout la même que l’article de Thomas Deflo.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv