• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fanny

Ingénieur retraité

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2015
  • Modérateur depuis le 28/04/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 349 270
1 mois 2 35 84
5 jours 0 8 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 16 16 0
1 mois 16 16 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires


  • Fanny 22 mai 10:47

    @arthes

    La personnalité d’Attali est en effet complexe (avec et sans accent sur le e). J’ai connu quelqu’un qui l’a vu vivre en classe au Lycée Janson. Le prototype du « faillot », au bon sens du terme, qui se mire dans le regard admiratif de son prof. Ce n’est pas un chef, un leader, contrairement à Macron par exemple. C’est un N°2 de très grande classe. En N°1 à la Berd, il s’est fait jeter. Il faut de tout pour faire un monde.


  • Fanny 22 mai 01:30

    @franc
    On peut défendre le « système » tout en étant attaché à une presse de qualité.

    D’ailleurs, le « système » aurait intérêt à se poser la question de la dégradation du niveau de nos journalistes, non pas tant pour des raisons financières et de rentabilité (ils s’en fichent, concernant la presse qu’ils dirigent), mais du fait du succès croissant remporté sur Internet par une presse alternative qui va finir par remplacer le « mainstream » dans l’esprit des citoyens. 

  • Fanny 22 mai 01:23

    @Elliot

    Vos « éditorialistes de renom » n’analysent pas les supposées bévues de Trump. Ils se contentent de reprendre les dépêches d’agences (AP, Reuters => AFP => toute la presse mainstream française) ainsi que le point de vue du mainstream US opposé à Trump. Avez-vous eu l’occasion de lire des articles sérieux sur l’Obamacare, sur ses enjeux pour les différentes catégories de citoyens ? Non, les « éditorialistes de renom » se contentent de commenter à partir d’un a priori qui se résume à « Obamacare  good, réforme Trump bad ».


  • Fanny 20 mai 14:23

    @arthes
    Faut distinguer deux temps chez Zemmour : l’analyse (le journaliste), puis la position (le polémiste).

    Je m’intéresse surtout au journaliste, c’est à dire au premier temps.
    Son analyse de l’évolution de notre société vers l’unisexe n’est pas mal vue.

  • Fanny 20 mai 14:04

    @marko

    « Répressions policières toujours plus brutales et liberticides : bouh ! »

     

    Faux. Ce mensonge ou inversion des réalités trahit le gauchiste, incapable de voir les faits : des centaines, des milliers de policiers sont blessés, certains gravement, par des manifestants de plus en plus violents. Les manifestants blessés sont peanuts à côté.

    Ce que vous écrivez par ailleurs n’est pas faux, loin s’en faut, mais vous passez à côté du sujet : la question de la viabilité d’une société mixte sans séparation communautaire.







Palmarès