• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fantee

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fantee 19 janvier 2009 21:12

    Je ne te visais pas personnellement, mais l’ensemble des réactions en général, qui s’acharne trop sur charlie à mon goût, sans aucun sens de la mesure. Je voulais contrebalancer un peu cette unanimité.
    Quand à ton blog, il est tout à fait respectable, bien que je ne sois d’accord avec toi sur pas mal de sujets que tu abordes (mais il y en a plein où je te suis à fond). Et puis, il n’y a pas que les journaux pour s’exprimer, et ca, je n’ai rien à y redire.



  • fantee 18 janvier 2009 09:47

    Dire que val est arabophobe alors que sattouf fait ses dessins à côté de sa chronique, vous êtes vraiment de mauvaise foi.
    On peut ne pas être d’accord avec lui, mais vos messages sont vraiment trop haineux.
    De toute façon, ce qu’il dit est loin d’être con, comme vous le proclamez. Lisez le bien, c’est tout, sans à priori. Et ca l’empêche pas d’être pour un état palestinien libre et indépendant, tout comme moi.

    Et si vous êtes pas d’accord avec lui, pas de quoi vous exiter autant. Même à l’intérieur du journal, ils ne sont pas vraiment tous sur la même ligne. Mais la liberté d’expression et le respect des autres opinions priment avant tout.
    Siné c’est barré. Tant mieux, ca fait un journal de plus ! Je vois pas où est le problème ! Comme ça, les choses sont plus claires, et c’est très bien comme ça, c’est tout.

    Et puis charlie est loin d’être mort ! je suis un lecteur depuis que j’ai 18 ans (j’en ai maintenant 32), et je les lacherai pas, tout comme beaucoup de lecteurs.
    Et on est encore très nombreux ...Ca vous embête, hein ?

    Le "c’était mieux avant" ou le "vous êtes à chier, mais nous on fait rien qui tienne la route en face", on en a rien à foutre. 
    Au moins, siné et son équipe, (avec qui je suis pas du tout en phase d’ailleurs), ils se retroussent les manches et essaie de faire un journal qui tient la route sur la durée. Pas juste un petit article débile et isolé, balancé sur internet. Le travail d’équipe, c’est autre chose que des petits messages fielleux balancés tranquillement tout seul bien caché derrière son écran (comme moi en ce moment d’ailleurs). C’est autrement plus courageux et constructif. 

    Riss, jul, charb, cavanna, val, tignous, fishetti, thoret, wolinski,oncle bernard, caroline, honoré, sattouf.... (j’ en passe et des meilleurs), je vous aime et vous soutiens à fond.

    Continuez à nous faire marrer et réfléchir malgré les tristes sires.
    On va pas se laisser intimider.
    Vive Charlie hebdo !







Palmarès