• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FAROUK

FAROUK

M.Amirdine FAROUK
39 ans marié 3enfants
Président de France India
Conseiller Municipal de La Courneuve
Coordinateur politique

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • FAROUK FAROUK 28 décembre 2007 20:01

    Condamnation d’attentat contre la démocrate Mme Bhutto au Pakistan Nous venons d’apprendre une nouvelle terrible qui nous a plongé dans la tristesse absolue. Nous partageons la douleur et le chagrin de la nation Pakistanaise toute entière. Cet assassinat soulève une très grande émotion dans la communauté internationale.

    Nous condamnons fermement cet attentat lâche, odieux et abominable, présentons nos condoléances aux proches de Mme Benazir Bhutto et espérons que le peuple pakistanais se ressaisira. Nous étions très heureux que Mme Bhutto ait réchappé du double attentat et nous vivions chaque instant avec la crainte que sa vie soit écourtée par des assassins de la démocratie, elle a voulu tout donner pour son pays et maintenant elle a fini par donner sa propre vie.

    Nous avons invité la population franco pakistanaise dans nos trois éditions de France India (la manifestation culturelle) pour une compréhension mutuelle de deux voisins. Nous croyons dans l’avenir, c’est pourquoi nous voulions faire un symbole en organisant une conférence sur la paix et le rapprochement de l’Inde et le Pakistan. L’événement d’aujourd’hui montre bien qu’il y a du travail à faire dans les deux côtés et même au delà.

    La naissance de ce pays a commencé dans le sang. Nous croyons qu’il faut trouver une formule politique régionale pour mutualiser les efforts et les dépenses afin que ces peuples avancent dans le progrès ce en limitant l’épuisement de ressource terrestre.

    Après l’indépendance, ce beau pays rempli des talents est coincé dans le jeu de d’influence géopolitique où les intérêts des uns et des autres sont plus importantes. Ce jeu complique bien pour être catégorique sur le véritable commentaire de cet assassinat.

    Quelques soient les explications, nous sommes attristés par sa disparition. (Paix à son âme) amirdine farouk M.Amirdine FAROUK Président de France India Conseiller municipal de La Courneuve Coordinateur politique. amirfrk4@gmail.com







Palmarès