• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

farzteo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • farzteo 25 avril 2008 02:08

    Le "coaching", dans toutes ses variantes, est de l’attrape nigaud. Mais bon, 80% de la population est dépourvue de pouvoir d’analyse..., profitons-en.


  • farzteo 24 avril 2008 11:55

    Opération "Google Bombing" pour Combat-monsanto.org !

    Non il ne s’agit pas de faire exploser les ordinateurs de Monsanto mais de permettre au site combat-monsanto.org de se classer en tête des moteurs de recherche pour les références concernant Monsanto.

    Le site combat-monsanto.org est une initiative inter-associative visant à soutenir les information sur Monsanto de la journaliste Marie Monique Robin, auteur du reportage et du livre « le monde selon Monsanto ».

    Nous sollicitons votre soutien dans le cadre d’une cyber-action dont la combine est d’avoir beaucoup de sites parlant de Monsanto, ou de ses activités, qui renvoient vers notre site via des liens du type combat-monsanto.org

    ous comptons sur votre solidarité afin de poursuivre le combat.

    contact@combat-monsanto.org


  • farzteo 19 avril 2008 14:27

    Un ami à moi salarié au smic, seul avec 2 enfants, tous 3 porteurs de lunettes, en apprenant cette nouvelle claque envers les pauvres à pris sa décision, il hésitait depuis quelques temps déjà. Il vas démissionner, arreter son activité de salarié et se retrouver au RMI volontairement. C’est simple, il n’y arrive plus financièrement, plus du tout.

    Au RMI, après moulte calcul, il peut gagner au minimum 300 € de + par mois. Il aura du temps pour faire un peu de black, bénéficiera de la CMU, obtiendra des colis alimentaires et diverses aides. Il sera moins stressé, aura des "horraires" + souples et pourrat enfin s’occuper réellement de ses enfants. Son "mal de dos" va augmenter de manière à ne plus se voir proposer de travail physique.

    Je le cite : "ca durera le temps que ca durera, mais j’en profiterais au maximum, on a qu’une vie"

    Triste constat mais bien réel, le système dans lequel on vit ne fonctionne pas, il faut en changer.


  • farzteo 12 avril 2008 10:48

    La religion n’est absolument pas un facteur pris en considération dans ma contestation, ni celle des militants qui m’entoure.


  • farzteo 12 avril 2008 09:36

    Je me reconnais parfaitement dans cette description, à part au point "education d’un autre age", c’est carrement l’inverse, car comme de nombreux amis que je reconnais aussi ici, je suis non-violent, militant même, et je ne frappe pas mes enfants, ils sont naturellement calme dans les magasins, c’est même eux qui reperrent et dénnoncent les pièges à la conso à chaque détour de rayon, la relève est assurée







Palmarès