• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fawad

Jeune expatrié Français en Grande-Bretagne, de 26 ans. Passionné par l’entrepreneuriat, l’écologie et par conséquent par la politique. Pensant sérieusement que la France court a son déclin si elle continue a confronté aussi violemment ses idées, que la gauche refuse constamment toute proposition de la droite et réciproquement.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • fawad 4 janvier 2007 19:47

    Le Vertical> Comparons ce qui est comparable. Met un 9 chez toi et connecte toi aux memes horaires que tu le fais avec Free. Et tu verras... Les memes problemes arriveront.

    En France, j’ai le meme probleme avec Free, je suis trop loin du noeud de raccordement, donc je n’ai pas la télé, mais cela tu auras exactement la meme situation avec 9 ou je ne sais quel autre opérateur. Pour les crachouillis, c’est tout simplement que lorsque tu rentres du travail, tout le monde en France rentre du travail, et que du coup la Voix par Ip (ton telephone chez Free) est sur-utilisé, donc le son ne peut que etre caverneux car réseau encombré.


  • fawad 3 décembre 2006 19:39

    Séglène Royal a dit « Mon combat est de... », et Buffet de surenchérir « Mon combat » (je vous laisse chercher les références sur Internet). Cela n’est pas sans oublier un triste livre écrit par Hitler « Mein Kampf » traduction de « Mon Combat ». Je veux t’établir une bonne centaine de comparaison du discours de Hilter avec n’importe quel personne sur cette terre. Même un jour il a dit « Bonjour » a quelqu’un, tu es Hitler.

    Tout ce que je peux te dire par contre, concernant ta phrase et ton commentaire, c’est que cela a une origine historique, cela s’appela du Faschisme et était utilisé par le communisme. Bref... Et en plus de tout cela, tu as gagné un point Godwin, et non il n’est pas exagéré. Ou sinon, a chaque parole que tu vas émettre, je peux te promettre, que je chercherais dans tout les discours d’Hitler ou d’un de tes fidéles compagons communistes des extraits de leurs discours.

    Méthode nauséabonde, qui je l’espere, ne sera pas les techniques politiques, tant a gauche qu’a droite.


  • fawad 23 novembre 2006 17:38

    Je suis en accord partiel avec ce texte, par contre a l’opposé de ce commentaire. Vous nous affirmez qu’il existe 200 000 boulots de MERDE. Sitez-en moi seulement 5, boulots qui peuvent-etre considerer comme de la merde. Ensuite dites moi votre Job, que je juge également si vous faites un boulot de merde ou non. Ensuite, on comprend mieux pourquoi il y a autant de RMistes et de chomeurs en France, quand on leur propose autre chose que ce qu’ils veulent, ils refusent, mais bon... C’est pas grave. Bon avant de me faire traiter de démago, je précise tout de suite que j’ai un BAC+4 en Business International, j’ai travaillé dedans, je vis en Angleterre aujourd’hui et je suis porteur dans un hotel et précédemment en France j’étais Livreur. Donc des boulots considérer comme de « Merde » pour vous mon cher, mais honnetement je ne vois pas la différence entre mon boulot aujourd’hui de porteur, celui dans la vente international précédement, et les missions que j’ai faites en Marketing précédement....

    Il est certain que ce chiffre n’est pas pres de baisser avec de tels pensées.


  • fawad 23 novembre 2006 17:29

    Félicitation vous venez de gagner un magnifique point Godwin mon cher René Job. http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

    C’est marrant tout de même que certains trouvent toujours le moyen de combattre des idées uniquement en comparant aux nazis. Par contre cela est de la manipulation, donc du communisme-fascisant.


  • fawad 20 novembre 2006 20:20

    Etant plus a tendance Sarkozyste, je trouve votre article très bien réalisé... Comme quoi. Il est presque domage que l’on mette sans arret cette spécificité de « femme » en avant, comme quoi c’est une révolution, etc... car je pense que c’est en partie ce qui pourrait la faire perdre. Car le peuple peut dire dans des sondages « j’aime bien cette personne », mais en réalité ne voudra pas voter « JUSTE » pour une femme. Il faut-être réaliste, je ne veux pas plus d’un homme que d’une femme au pouvoir, je veux un président, et je pense que tout le monde, en majorité, s’en contre fous également.

    Maintenant il est évident qu’il n’y a pas que cela qui pourrait la faire échouer, je dirais simplement « programme socialiste applicable obligatoirement, et son programme médiatique applicable obligatoirement » Et vu que les 2 sont en opposition, il va y avoir un problème, et lors des débats, il va y avoir un assasinat sur ce sujet, autant être clair.

    Bref, pour que les agoravoxiens (majoritairement Bayroutiste je crois) s’acharnent sur le bouton OUI ci-dessous, je place un « Nicolas Sarkozy Président avec le programme économico-sociale qui va bien ». smiley







Palmarès