• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fbernard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • fbernard 28 avril 2009 10:31

    Bonjour à tous !
    Je suis outré par les propos de Thierry qui affirme que le Bio en Goji n’existe pas dans nos normes occidentales !
    Si nous parlons du label bio chinois, le green food, il est vrai que leur cahier des charges accepte certain produit chimiques. En ce qui concerne les certificateurs bio comme ECOCERT, aucun produit chimique n’est accepté. Le goji de marque GOJI FRANCE HIMALAYA est un goji Biologique certifié par ECOCERT. Nous tenons à la disposition de tous les certifications et chacun peut également en contrôler la véracité auprès d’ECOCERT, seul organisme acrédité par COFRAC. Pour les incrédules, ils peuvent appeler Mme Barrau, ECOCERT, tél N° 05.62.07.34.22
    Sur les salons Bio, comme CESAME à Nîmes, nous avons été contrôlé par la DGCCRF et par ECOCERT et tout à été reconnu comme conforme, bien que dans ce salon la société Organizen qui vendent le goji Phytocorsa, (qui n’est ni bio ni sauvage ni artisanal,tel leurs dire, autocertifié par eux même), annonçait que le goji bio était frauduleux ! On se demande ce que font ces « vendeurs », ou plutôt ces mercantils dans un salon bio !
    Pour résumer, arrêtez de faire de la désinformation et concentrez vous sur la recherche d’un produit biologique au lieu d’exonerer les vendeurs de non bio de ne pas avoir de label en anonçant que le bio n’existe pas.
    Ah oui ! vérifiez également l’absence de souffre dans le goji, car il est utilisé pour éviter que le Goji ne pourrisse pendant le séchage, en non bio !
    Nous tenons également à disposition 13 pages d’analyses sur notre goji d’un laboratoire indépendant.
    VIVE le BIO !
    Bernard







Palmarès