• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fdti

fdti

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires


  • fdti fdti 23 janvier 2009 17:41

    C’est vrai que du coté de l’occupant on s’attend forcément à punir la résistance, c’est logique.

    Pour ce qui est des sanctions, les lobbys pro-israéliens ont bien bossé, après les states, c’est maintenant au tour de l’europe et d’une partie des pays arabes d’être tenu en laisse, à moins d’une prise de conscience citoyenne qui serait capable de contrer les lobbys, je suis assez pessimiste.


  • fdti fdti 10 septembre 2008 18:54

    "...Le problème avec ce genre d’article, c’est qu’il sont inutiles....."

    Comme bayrou et tapie, ils ont un point commun, de fameux baratineurs.




  • fdti fdti 1er juillet 2008 22:45

    Tout ceux et celles qui vivent l’aventure depuis mai 2007 peuvent témoigner, s’ils sont objectif, qu’en fait c’est l’UDF orange qui s’est formé le MoDem est mort né. Tous ceux qui défendent encore ses fossoyeurs, sont tous des ex UDF jeunes et vieux, qui se réjouissent d’avoir pu prendre des places qui leurs étaient interdite avant la fuite de l’après présidentielle de l’écrasante majorité des cadres UDF, bien sur il existe quelques exceptions issues des verts ou de je ne sais où.

    Le MoDem est mort, vive le MoDem !


  • fdti fdti 10 octobre 2007 07:01

    Au lieu d’être ecoeuré ou je ne sais quoi, que ceux et celles qui sont motivés pour créer ce mouvement démocrate prennent leur avenir en main.

    Il vous suffit de faire en sorte de réunir les adhérent(e)s motivé(e)s et de vous mettre au travail afin d’avoir autres choses que des plaintes a proposer, notamment le 25/11.

    Dns mon coin, c’est aussi une mélasse d’opportuniste et d’éléphant udf qui essaient de nous noyer, et bien nous n’allons pas les laisser faire.

    Allez au boulot !







Palmarès