• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fenzy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 107 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fenzy 2 août 2011 13:32

    Si vous ne voyez pas où est le problème de voir ces dizaines de milliers de crevards débarquer opportunément sur nos côtes, c’est que, d’instinct de survie, vous en avez la connaissance de son existence par les mots du dictionnaire, mais que vous-mêmes n’en n’avez plus. La photo que vous avez choisi pour illustrer votre article, d’ailleurs, parle d’elle-même.



  • Fenzy 19 mars 2011 14:43

    Eh bien, le festival continue ...

    La France exporte des Bac + 5 et importe des Bac -5, si c’est ce que vous vouliez dire ? Vous devriez demander aux Français de l’étranger si, d’ailleurs, cette situation les réjouit ...

    Ensuite, vous me parlez des chiffres officiels. Permettez, mais ... lol Vous êtes mûrs pour l’ENA !

    Pour ce qui est du concours de qui en a la plus grosse, j’ai sûrement plus voyagé que vous. Mais bon, vous nous ressortez les clichés suivant, puisque vous avez apparemment l’intention de tous nous les faire : le fait que les Français voient d’un mauvais oeil l’immigration africaine qui vient chez nous serait une question d’ignorance. Et si c’était le contraire ? A savoir que l’on sait trop bien ce qui attend la France si la tendance migratoire continue ainsi ?... Renseignez-vous du côté de Bernard Lugan, africaniste universitaire qui connaît sûrement mieux l’Afrique que vous, il vous dira de quoi il en retourne ...



  • Fenzy 19 mars 2011 13:42

    Monsieur Matingout, votre maniement de la langue de bois et votre connaissance parfaite du catéchisme droit-de-l’hommiste fait de vous le potentiel et parfait petit énarque.
    En revanche, vous ne comprenez rien à ce pays, la France. Soit que vous soyiez aveugles, soit que vous préfériez ne pas comprendre.
    S’il faut chercher des causes exogènes et endogènes au délabrement inéluctable des banlieues françaises, inspirez-vous de vos études et conclusions sur la situation africaine, et vous comprendrez pourquoi les Français attachés à leur héritage et leur culture bénie des Dieux en ont marre de voir l’Afrique débarquer chez nous, comme une promesse de l’alignement future de la situation de la France sur l’Afrique. Tout le monde y sera perdant, y compris vous. Si vous étiez un peu plus courageux intellectuellement, vous ne souhaiteriez pas voir perdurer une tendance qui nous mènera tous à la catastrophe, même si vous-mêmes avez été bénéficiaire de l’ouverture de la France. Il faut savoir faire la part des choses et ne pas forcément souhaiter qu’un système perdure, même si à un moment vous en avez été bénéficiaire. Mais ça, apparemment, c’est déjà trop demander ...



  • Fenzy 6 mars 2011 19:44

    Mais qu’est-ce qu’on en a a faire, du conflit israélo-palos. Non mais franchement, que vient faire ce conflit dans des débats nationaux. Les Français s’en foutent !



  • Fenzy 6 mars 2011 19:41

    Je ne vous parle pas de couleur de peau, mais de double nationalité. Ou comment faire dire aux gens ce qu’ils ne disent pas et ce qu’ils ne pensent pas.
    Quelqu’un qui a la double nationalité peut être déchu de l’une d’entre elle, apparemment c’est vous qui n’entendez rien au droit, tout en essayant de plaquer des idées racistes aux gens même si ils n’en ont pas. Renseignez-vous auprès de juristes, si vous ne me croyez pas.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès