• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fermetabush

fermetabush

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 12/06/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 4 150
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires


  • fermetabush fermetabush 18 novembre 2010 15:31

    Merci, excellent résumé, avec des sources, des informations claires et vérifiables, bref encore un très bon article à envoyer à tous ceux qui doutent encore que la version officielle est totalement biaisée !!

    Le plus surprenant, c’est qu’avec ce foisonnement d’éléments à charge, d’analyses de scientifiques indépendants et de faits objectifs et vérifiables par tous, les médias français soient toujours aussi muets !! Leur silence devient de plus en plus assourdissant !!! Qu’un Kassovitz ou un Bigard soient encore montrés du doigt comme des bêtes curieuses, des illuminés, limite pestiférés, ça en dit long quand à l’incroyable asservissement de l’information officielle au pouvoir en place.

    Cette situation de questionnement autour du 11 septembre est tout de même un scandale permanent et généralisé, qui heureusement touche à sa fin, de plus en plus de gens se rendent compte de l’incroyable et horrible manipulation. Cela permet en même temps de dévoiler (un peu plus) la corruption totale de l’appareil médiatico-politique qui n’est plus depuis longtemps qu’un cache-sexe des plus grands intérêts privés mondiaux apatrides, solidaires et organisés, qui ruinent la planète et les peuples depuis des décennies.

    Avec Karachi, la grippe aviaire, l’affaire Woerth, le traité européen, la réforme des retraites, etc etc etc c’est juste une (énorme) fissure de plus sur la façade de démocratie moisie qui masque la dictature moderne corrompue du monstre froid capitaliste.

    C’est à chacun et à tous de refuser cette situation pitoyable !!
    Faisons-nous entendre !!!!


  • fermetabush fermetabush 12 juin 2009 18:33

    C’est tout à fait vrai, j’ai mis cette vidéo le plus partout possible :) pour qu’un maximum de gens la voient, j’espère que ça peut aider à décrypter le discours médiatique.

    Et c’est tout à fait vrai que je fais de la contre-propagande, et j’en suis fier !

    Quelle opération de communication n’est pas de la propagande, c’est-à-dire une opération de propagation d’information ?

    Si vous avez bien remarqué, ce qui est critiqué dans la vidéo est le côté malhonnête de la propagande des néo-conservateurs du Meilleur des Mondes, qui essaient de faire passer leur message en mentant, en manipulant, etc. Faire de la propagande en restant honnête, pourquoi pas, mais se foutre de la gueule des gens et mentir grossièrement à des dizaines de milliers de téléspectateurs, personnellement je trouve ça complètement honteux, c’est un crime contre la vérité et l’histoire.

    Je sais pas si vous êtes au courant, mais plus d’un million de personnes se sont fait tuer en conséquence du fait unique du 11 septembre, d’autres continuent à se faire tuer et des milliers sont déplacées, et ont eu leur vies brisées à cause de cet unique événement. Alors je ne crois pas qu’il soit trop tard pour en parler, et en discuter sérieusement en citoyens responsables, au lieu de jouer à celui qui a la plus grosse aptitude à poster des commentaires ineptes.


  • fermetabush fermetabush 12 juin 2009 18:18

    Dans « La stratégie du choc », Naomi Klein remarque que depuis le 11/9, l’industrie de la sécurité est devenue un marché rentable en expansion, et elle dit que maintenant lorsqu’il y a un attentat les bourses montent alors qu’avant elles chutaient systématiquement : l’attentat est passé du statut d’entrave à l’activité économique à l’opportunité de marché pour l’industrie de la sécurité (Blackwater, Halliburton, Lockheed-Martin,...)

    Le terrorisme dont est accusé Coupat est un concept qui est né grâce au 11 septembre, et a permis de mettre en place une logique de « criminalisation de ceux qui défendent la vie par rapport à la machine de mort qu’est devenue le capitalisme » (JC Paye) : http://www.dailymotion.com/video/x5fxz7_la-fin-de-lyetat-de-droit-jc-paye_news


  • fermetabush fermetabush 12 juin 2009 18:04

    Peut-être aurez-vous remarqué que le titre est « Propagande néo-con SUR Arte », et non pas DE ou PAR Arte.

    Comme expliqué au tout début de la vidéo, le documentaire de propagande dont il est question a été réalisé par Docks en Stock (rien à voir avec Arte) et diffusé sur Arte, qui par ailleurs diffuse aussi des documentaires très corrects.

    Vous avez l’air convaincue dans votre opinion, mais si vous en avez le courage, regardez cette vidéo, vous apprendrez peut-être quelque chose.







Palmarès



Agoravox.tv