Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox Mobile

Feste

Feste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2011
  • Modérateur depuis le 06/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 295 41
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0






Derniers commentaires

  • Par Feste (---.---.---.35) 9 février 2013 22:24
    Feste

    Egypte : l’accord de paix avec Israël ne sera pas révisé
    6.02.2013 Abdel Fattah al-Sissi
      
    L’Egypte et ses forces armées demeurent attachées à l’accord de paix israélo-égyptien de 1979, a annoncé le ministre de la Défense Abdel Fattah al-Sissi. Il a également confirmé au cours de sa conversation téléphonique avec le chef du Pentagone Leon Panetta que le Sinaï « ne serait pas utilisé en tant que base pour les menaces à Israël ».

    Les Frères musulmans, le mouvement islamique le plus influent, avait évoqué, pendant la révolution égyptienne, la possibilité d’une révision de l’accord de paix avec Israël.

    http://french.ruvr.ru/2013_02_06/Egypte … as-revise/

    et aussi

    Les USA continueront d’accorder une aide militaire à l’Egypte
      
    6.02.2013, 19:09, heure de Moscou
      
    Le chef sortant du Pentagone Leon Panetta et son homologue égyptien Abdel Fattah al-Sissi se sont entendus mercredi au cours d’une conversation téléphonique que les Etats-Unis continueront d’accorder une assistance militaire à l’Egypte, a communiqué le porte-parole du minstre américain George Little.

    Les ministres ont signalé l’importance de cet accord qui permettra à l’armée égyptienne de se moderniser et de se doter de capacités nouvelles pour « diriger ses forces à l’atteinte des objectifs communs en matière de sécurité », a ajouté le porte-parole du chef du Pentagone.

    http://french.ruvr.ru/2013_02_06/Les-US … a-lEgypte/

  • Par Feste (---.---.---.35) 9 février 2013 19:59
    Feste

    Merci l’auteur pour vos livres et cet article.

  • Par Feste (---.---.---.35) 9 février 2013 19:58
    Feste

    Tu te rends compte Gonzague que tu reconnais que l’autre nouvelle BHL fait un boulot nul, ne lis pas ce dont elle parle et que tu reproches à l’auteur de flipper d’etre mis dans le sac des neo-nazis-complotistes-anti-gay-pro-dictateur-anti-US qui dans l’esprit embrumé de Fourest correspond à l’equivalent du mal moderne et à de jolis cheques en fin de mois pour faire le taf des neo-cons francais.
    Et tu dis à l’auteur (dont tu n’as surement pas lu les livres) que ca ne merite pas un article.
    Je croyais que les conspis etaient des malades mentaux, tarés, abrutis,là c’est bon ?

    Quant au pauvre jo faut pas tiré sur le taxi, il essaie juste en bon troll d’etre le premier commentaire, il doit toucher une prime smiley

  • Par Feste (---.---.---.185) 25 janvier 2013 20:37
    Feste

    Mon pauvre Gonzague, tu essaies de faire croire que tu connais ton sujet.

    Quand vous prétendez que le Pentagone n’a pas été touché par un avion, vous prétendez que les pompiers qui ont éteint l’incendie sont des menteurs pourris vénaux (ils ont trouvé la boîte noire...) alors que 350 de leurs collègues sont morts dans les tours. Lorsque vous prétendez que de pirates de l’air n’y avait point, vous prétendez qu’American et United Airlines sont complices, eu égard au fait qu’ils furent ceux là qui ont fourni les listes des passagers.

    Ou as tu vu que Reopen annonce qu’il n’y avait pas d’avion, ou as tu vu que Reopen pretend qu’il n’y avait pas de pirates. Tu n’as toujours rien compris occupé que tu es a essayer de jouer les ’spécialistes’.
    Que des gens pretendent qu’il n’y a pas eu d’avion mais un missile, ou un avion ou les deux, tu en trouveras plein chez reopen, ca se dispute meme sur ces sujets.
    Que des gens pretendent (dont moi) que les pirates n’etaient pas necessaires pour que le 11/9 ait lieu comme il a eu lieu, tu en trouveras et d’autres pensant qu’il y avait bien de vrais pirates faisant leur boulot de pirate suicide.

    Mais en rien et jamais Reopen n’a prétendu cela, puisque reopen demande de réouvrir une enquete pour justement savoir ce qu’il s’est passé, puisqu’il est impossible que la VO l’explique autrement qu’en manipulant, cachant, modifiant, oubliant les faits.

    Tu fais aussi dans le pathos , ce qui est bien TF1 compatible, là tu es dans le créneau.
    Que fais tu des pompiers montés en assoc et qui denonce l’inside job et le refus d’ecouter leurs temoignages d’explosions par dizaines ?

    Tu reves tes ennemis en definitive, ca te permet d’exister surement mais ca ne t’aide en rien à comprendre que si la VO est fausse, il faut reenqueter quelque soit le resultat. et la VO est une vaste blague denoncée par plusieurs de ses redacteurs eux memes.

    Comment peux tu etre credible ? tu soutiens une VO qui rpend l’eau meme aux USA en utilisant des arguments bidons et faux puisque tu affirme que Reopen dit ce qu’il ne dit pas.
    Tu piges enfin ou tu vas juste rajouter une couche de tes fantasmes de Paladin Majordome sauveur du bon sens mondial en inventant des points de vue officiels de l’association Reopen qui n’existent pas ? smiley

  • Par Feste (---.---.---.185) 25 janvier 2013 18:00
    Feste

    Mais certains sont des chènes et ici, vu le ban et l’arriere ban de ce qui reste des pro-VO, je crois qu’on est dans une chèneraie. smiley







Palmarès



Agoravox.tv