Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Feste

Feste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/08/2011
  • Modérateur depuis le 06/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 346 37
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 182 146 36
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires


  • Feste Feste 9 janvier 16:39

    @thomas abarnou
    les ’pirates’ du 11/9 se tapaient bien des putes à cheveux roses et de la vodka au comptoir de bars la veille d’aller se faire sauter dans les tours (si tu es assez credule pour croire la VO des mechnats musumans dirigés par un dyalisé vivant dans une grotte afghane bien sur)


  • Feste Feste 6 janvier 00:54

    @thomas abarnou
    Vous petez la centrale Mr Abarnou,
    vous insultez systematiquement chacun de vos commentateurs, faut prendre un cacheton mon pauvre vieux.
    Vous n’etes coherent en rien, car vous parlez de sujet que clairement vous avez a peine survolé (entre autre dizaine d’exemple, le fait que les attentats du 11/ aient été revendiqué. Sources ? preuves ?
    Vous flinguez ce cretin de meyssan, mais avez vous lu son bouquin l’effroyable imposture ? Non probablement
    Ben Laden n’ayant jamais été accusé par le FBI officiellement, c’est encore une affirmation gratuitement fausse que vous balancez. Vous en pipez rien au sujet et c’est pour cela que vous semblez etre aux yeux de pas mal de gens, juste un jeunot sans culture, croyant que les diplomes dispensent de reflechir et de s’informer
    Peut etre ne l’etes vous pas, mais en attendant vous vous comportez comme...

    Bienvenue dans la réalité, ou juste affirmer ne suffit plus et se ranger derriere els petits fanions des versions officielles ne passent plus.


  • Feste Feste 5 janvier 20:16

    @thomas abarnou
    Fourest est un agent de desinformation, doublée d’une mytho naturelle.
    Elle est soutenue par le pouvoir à 100% et a les clefs de la plupart des studios TV, radio, et table ouverte dans les redactions mainstreams, avec son reseau BHL/Val et l’autre ahuri utile de Reichstadt, elle est la malhonetete incarnée, l’agent stipendié de reference. La vraie de vraie. Une sorte d’archétype quoi smiley
    Elle fait partie des neo cons francais, avec les 3 du dessus et quelques sous fifres, comme Val lui meme l’a reconnu il y a peu.
    Faussement de gauche, atlantiste, sociétale, otanienne, pro israelienne. La totale quoi

    Meme Pascal Boniface lui a refait le portrait et avec force en la traitant de serial menteuse. Et on ne peut pas dire qu’il soit complotiste ou meyssano-soralien.

    C’est un peu comme si vous demandiez à des palestiniens pourquoi ils ne sont pas fan de la littérature de BHL et ourquoi ils n’achetent pas les memes chemises que lui. smiley


  • Feste Feste 5 janvier 19:20

    @thomas abarnou
    Donc comme vous le voyez, rien n’est simple. Vous me dites que les sceptiques n’ont pas le monopole du savoir. Bien evidemment. mais idem pour vous.
    Par contre, quand vous parlez des certitudes des sceptiques, vous vous trompez, la plupart ont une certitude principale c’est que les medias mainstreams servent des interets politique ou economiques et non pas le savoir. Alors que chez les alternatifs, on peut trouver des servants d’interets bien sur mais AUSSI des gens soucieux d’apporter leurs connaissances sans attendre un retour sur investissement pour le compte des actionnaires/proprietaires.
    Par exemple pour le 11/9 le seul point commun entre tous les sceptiques qu’ils aient des theories simples, delirantesou pas de theories du tout, c’est que la VO de 300 pages est une merde infame, entachee d’erreurs, d’omissions, et de mensonges. Pour le reste il y aautant d’opinion que de parfums chez un glacier
    De la sur des sujets complexes ou douteux, j’ai plus tendance a lire en creux les mainstreams.
    Par exemple pour le coup de ’lassaut de st denis ou tout à coup le monde/libe se reveillent sur la quasi absence d’arme chez les assiégés, e l’info tournait depuis quasiment le jour meme de l’attaque sur les sites alters.
    Si ’javais ete comme vous j’aurai donc du croire pendant un mois que les assieges se battaient a l’arme lourde contre le raid, puis tout à coup depuis une semaine changer mon (absence de) fusil d’epaule et croire desormais qu’ils n’avaient qu’un flingue à la con, et que les 5000 balles tirees ont ete du vent mediatique. Sans compter le pauvre chien buté lui ç l’arme lourde (et donc par deduction par les flics eux memes). Croire une chose et son contraire quoi... Comme le dit Orwell a propos de la novlangue
    Et tout cela sans me poser plus de question, en attendant une 3° version tout aussi officielle selon les inetrets du moment à laquelle je devrais croire quand on me dira d’y croire sur un ecran TV


  • Feste Feste 5 janvier 19:08

    @tf1Groupie
    Tu rigoles, je ne l’ai traité de gland que quand il a commence à parler des sceptiques en tant qu’anti occidental et de pro FN (en gros facho, nazi, amoureux d’ hitler) ce qui est une insulte de base quand on n’a plus rien a repondre. Point goldwin en vue.
    Gland ca a un coté sympa ca rappelle la force du chene..
    Ceci dit oui il a du courage, c’est comme si j’allais papoter sur le fil d’hardware ou chez bastison.net (ah oui il interdit les commentaires lui, c’est plus prudent)

     smiley







Palmarès